“Visites avec Doudou”
Avis sur Ddudu Tours

Ddudu Tours
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes alles une semaine a boa vista.Avec des amis ,nous avons decider de faire nos visites de l ile avec Doudou, nous avions eu un papier a l aéroport..la premiere visite le sud, nous avons eu Mustafa,tres bon guide,enchantes de notre matinee.Nous avons donc décidé de faire la deuxième et c est Doudou qui est venu très bonne visite aussi.En plus c est moins cher que l hotel et on fait travailler des gens du coin

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 mars 2018

Nous avions réservé plusieurs sorties avec Duddu et le remercions pour ces visites qui nous ont permis de découvrir toutes les facettes de l'Ile et de faire de belles découvertes : Tour de l'Ile avec déjeuner de langoustes très bon et copieux, Quad dans le Nord (Au top! quads confortables pour les passagers car vrai siège avec dossier et petit comité), 1/2 journée Sud en Pick-up et 1/2 journée à Sal Rei. Pour cette journée, ne pas hésiter à apporter des fournitures scolaires ou des jouets pour les petits...
Merci encore à Duddu pour ces belles visites et ce super accueil!!

Avis publié : 25 mars 2018

Un grand merci à Ddudu qui nous a fait la visite de son île avec passion.
Nous avons fait plusieurs excursions avec Ddudu :
- le tour de l'île en pick up avec l'option langouste : à faire, les explications sont détaillées et permettent de comprendre la vie au cap vert
- le nord de l'île en Quad : je recommande de prendre cette excursion avec Ddudu plutôt qu'avec les hotels. Les quads sont plus confortables (dossiers pour les passagers et selles plus larges) et surtout les excursions sont faites en petit groupe (4 quads pour nous contre 10 à 12 quads pour les autres groupes,
- le sud de l'île en Pick up à la découverte des magnifiques plages
- la 1/2 journée découverte à Sal Rei
Chaque visite est différente et permet de découvrir l'île sous toutes ses coutures.

Avis publié : 16 mars 2018

Nous avons fait le tour de l'ile en pickup. Nous étions 3 voitures, ddudu nous a très bien expliqué le Cap Vert, l'ile de Boa Vista . Superbes paysages désertiques.
Nous avions pris la langouste , très bon et copieux.
Nous sommes allés voir les dunes suite à ma demande alors que ce n'etait pas compris dans la viste.
prévoir crème solaire et casquette
Donc trés bon guide , je recommande !!!

Avis publié : 11 mars 2018

Nous avons fait 4 excursions avec duduu et mustapha: le quad, le tour de l'ile, le sur de l'ile et sal rei. Nous etions en petits groupes entre 5 et 12 , les guides sont tres sympathiques et leurs explications tres interessantes. A sal rei nous sommes alles dans une ecole dans un bidonville et j'ai pu leur donner du materiel. N'hésitez pas a faire appel a duddu tours, vous ne serez pas decus!

Date de l'expérience : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Ddudu Tours ont aussi consulté

Boa Vista, Cap Vert

Vous connaissez Ddudu Tours ?