Points forts des avis
Découverte du Sud

Ddudu est un super guide très sympa qui nous a fait découvrir le sud de boa vista Il prend le... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours

par mobile
Lisez les 204 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 2 jours par mobile

Il prend le temps de discuter et de nous accompagner sur la visite
Très réactif au mail et arrangeant (nous avons annuler une visite à la dernière minute cause de santé sans problème pour Ddudu)

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Excursion au top avec un guide maîtrisant parfaitement le français et surtout son sujet. Vivement conseillé en alternative à ce que propose les tours operator

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ddudu(dit doudou) est vraiment le guide parfait,des visites superbes , géniales,des explications au top,une pointe d humour comme on aime,des petites attentions,je vous laisse la surprise, vous pouvez y aller sans craintes les yeux fermés, attention aux faux doudous ,qui se font passer pour son ami ou frère ou cousin...

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons fait 3 excursions avec Ddudu : 1 sortie en quad, le tour de l’île en pick-up avec plat de langoustes le midi (pour 10€) et nous avons découvert la ville de Sam Rei.
Vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés !!! Un guide touristique au top, ponctuel ! Ne repartez pas de Boa Vista sans avoir découvert l’île avec Ddudu !

Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Nous avons fait deux excursions avec Ddudu et c’était génial ! Il aime son île et nous fait partager ses connaissances avec plaisir. Nous avons regretter de ne pas avoir fait plus d’excursions avec lui ! Je recommande totalement !

Avis écrit le 2 octobre 2018

Que ça soit la découverte des tortues, des excursions ou encore l'histoire sur Boa Vista.. Dudu est génial et connait chaque coins de l'île ! Toujours souriant, rien à regretter..

Reste la personne que tu es Dudu.. Un super guide :)

Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une soirée magique pour cette excursion des tortues.
Un grand merci à Doudou pour sa gentille, ses explications.
Nous avons appris plein de chose et nous rentrons avec des images plein la tête.

Avis écrit le 27 août 2018

Nous sommes passer par doudou pour découvrir le cap vert.....l’île de Boa Vista avec la visite toute la journée la visite de l’île ...doudou est vraiment une personne passionnée et qui vous transmet sa passion et l'amour de l'île !!
Nous sommes en petit groupe et cela vous permets de faire des chouettes rencontres !
Le visite en pickup a beaucoup de charme et un panorama exceptionnel ...Doudou est un homme d'une gentillesse et il mérite un tel sucés !

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

nous sommes passer par doudou pour découvrir le cap vert.....l'ile de boa vista pour la journée complète,le nord de l'ile en quad et le sud Santa monica.....doudou est vraiment un personnage pas seulement quelque qui vous amène la ou vous voulez,il connaît l'histoire et il vous la raconte avec beaucoup de passion....par petit groupe il vous emmène en pickup ce qui fait de ses sorties tout son charme.c'est un homme d'une gentillesse inexpliquable!nous hesiterons pas à revenir au cap vert et revoir doudou ❤

Avis écrit le 22 août 2018

Nous avons fait le tour de l'île avec Ddudu et la visite de Sal Rei. Ddudu est vraiment génial, c'est un homme de passions et de convictions. il nous montre des paysages sublimes mais il est aussi un excellent conteur : l'histoire du Cap Vert, les batailles menées par ce peuple pour la liberté, la vie des cap-verdiens d'aujourd'hui. Et tout cela avec le sourire et sereinement. Croyez moi, on ne s'ennuie pas avec Ddudu. C'est à faire.