Contrôle des avis
2 256 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 décembre 2017

Tres bon hotel, Bonne qualite des repas et personnel tres gentille, Belles piscines et chambres agreables.
La vue sur la plage n’est pas fameuse. Bonne qualite des list autour de la piscine et sur la plage.

Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Llana_Sensimar, Manager de Melia Llana Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017

Cher benny_deboeck,

Il a été vraiment un plaisir de vous avoir comme nos clients Melia Llana Beach Resort & Spa et nous sommes très heureuse the savoir que vous avez goûté de votre séjour avec nous. Merci d'avoir mis de côté un peu de temps précieux pour partager votre expérience dans notre hôtel et pour vos gentils commentaires sur notre personnel.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, nous espérons que nous pourrons vous accueillir comme invités à nouveau dans un proche avenir.

Salutations cordiales,
L’Equipe de Direction Melia Llana

Avis écrit le 26 novembre 2017

Le organisation au repas au matin atrendre apres des tasse et du cafe et au soire atteenre appres des verre et du boisons ainsi attendre ares des couverts aussi ses margez auall inclusive des boisons alcolic internavtionale mes on a pas u parce que ils ont dit que se nette pas a la formule all inclusive jusre alcole locale

Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Llana_Sensimar, Manager de Melia Llana Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2017

Cher 227frankyb,

Merci d’avoir Choisi Melia Llana Beach Ressort & Spa pour vos vacances et d’avoir eu la gentillesse de partager votre expérience de vacances avec nous et avec les autres voyageurs.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable. Nous vous remercions pour vos suggestions constructives, nous sommes engagés à assurer la satisfaction de nos chers invites et surtout à écouter et lire tous vos comptes rendus dans le but d'améliorer nos services quotidiennement.

Dans cet esprit, nous espérons que vous nous donnerez le plaisir de vous compter parmi nos invités de nouveau dans un proche avenir.

L’Équipe de Direction Melia Llana

Avis écrit le 21 novembre 2017

Attention aux chats constamment dans le restaurant. Personnellement j'y suis allergique et c'est très désagréable. Quand vous allez manger à quelque part, aimez-vous avoir des chats qui sont toujours à côté de la table? NON, donc faites le nécessaire pour les supprimer du restaurant.
Dans les jardins je comprends mais pas dans les lieux de restauration.
Attentions aux rats morts sur le sol qui ne sont pas enlevés de suite par l'équipe de nettoyage!!!

Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Llana_Sensimar, Manager de Melia Llana Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2017

Cher level710,

Merci d'avoir choisi Melia Llana Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris un peu de votre temps précieux pour partager vos commentaires avec nous et avec d'autres voyageurs online.

Nous sommes désolés que nous ne répondu pleinement à vos attentes de vacances. Il n’est pas notre intention de transmettre une telle impression à vous, au contraire, votre satisfaction est notre principale priorité. Cela dit, nous nous excuser pour les inconvénients vécus pendant votre séjour, nous avons pris note et vont intensifier nos efforts pour assurer que cela ne se reproduisent pas dans le future.

L’équipe de Guest Experience, tout comme l’équipe de direction, est toujours disponible pour aider nos clients de la meilleure manière possible. Nous accueillons toujours et on apprécie toutes les évaluations et les suggestions constructives de nos chers clients dans le but d’améliorer nos services et de répondre au maximum de leurs attentes pendant leurs séjour.

L’Equipe de Direction Melia Llana

Avis écrit le 20 novembre 2017

Hôtel entièrement rénové, très propre, personnel sympa, buffets très très variés, plage très propre, transats en suffisance aux piscines et à la plage (manque juste une galette dessus pour un meilleur confort). Dommage cette discothèque dans l'eau (bikini Beach) qui coupe la vue sur l'océan ... d'un bleu turquoise, d'une eau super transparente ... dans une seule algue !
Nous avons loué un 4x4 à l'hôtel (55 € pour 1 jour) et avons fait le tout de l'île par LA route principale et par les chemins pierreux ... Visite du lac salé 5 euros, visite de l'oeil bleu 3 euros, les pieds dans l'eau avec (petits) requins 5 euros

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue piscine (et un peu vue mer) agréable ... avec vue mer c'est parfait mais plus cher
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Llana_Sensimar, Manager de Melia Llana Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2017

Chère Danièle H,

Merci d'avoir choisi Melia Llana Beach Resort & Spa pour vos vacances et nous apprécions également le temps que vous avez mis de côté pour laisser un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous aimerions vous remercier pour vos aimables commentaires concernant nos installations et nos services en général.

Nous vous remercions pour votre contributions, dans cet esprit, nous espérons que vous nous donnerez le plaisir de vous compter parmi nos invités de nouveau dans un proche avenir.

Cordiallement,
L’Equipe Direction Melia Llana

Avis écrit le 19 novembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel.

Rien à remarquer sur la structure de l'hotel sauf le service au restaurant principal Mosaico (PD et diner). Aucune organisation, preparation et gestion de priorité par le personnel et management (pas disponible), en moyenne il faut attendre 20 minutes pour avoir une table compètement arrangée (nappe, couverts, verres et boisson). Le service dans bars et autres restaurants (payants) est bien organisé.

Petite suggestion est un bar ou service à la plage.

Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Llana_Sensimar, Manager de Melia Llana Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2017

Cher alec_detournay,

Merci d'avoir choisi Melia Llana Beach Resort & Spa pour vos vacances et nous apprécions également le temps que vous avez mis de côté pour faire de commentaires sur notre hôtel.

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous aimerions vous remercier pour vos aimables commentaires concernant nos installations et nos services en général. Nous vous remercions également pour attire notre attention sur les points à améliorer, elles seront prises en compte pour l'amélioration continue de nos services.

Nous vous remercions encore une fois pour vôtres commentaires, nous espérons que vous nous donnerez le plaisir de vous compter parmi nos invités de nouveau dans un proche avenir.

L’Equipe Direction Melia Llana