Contrôle des avis
2 268 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2018

Le personnel fort serviable et agréable. Une chambre très propre et entretenu.
Hotel bien agencé. Un lieu calme pour les personnes qui désiraient être au calme et de l'autre coté de l'hôtel plus d'ambiance pour les gens qui voulaient faire la fête.
Les repas sont bon, mais un manque de variété.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Llana_Sensimar, Manager de Melia Llana Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Chère Nathalie G,

Merci d'avoir choisi Melia Llana Beach Resort & Spa pour vos vacances et nous apprécions également le temps que vous avez mis de côté pour laisser un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous aimerions vous remercier pour vos aimables commentaires concernant nos installations, la gentillesse du notre personnel et nos services en général. Nous tenons également à vous remercier pour vos suggestions constructives celles-ci seront prises en compte pour l'amélioration de nos services dans le futur.

Dans cet esprit, nous espérons que vous nous donnerez le plaisir de vous compter parmi nos invités de nouveau dans un proche avenir.

L’Equipe de Direction Melia Llana

Avis écrit le 26 septembre 2018

personnellement rien à redire avec la qualité du service THE LEVEL personnel très agréable(rare dans les grosses structures) disponibles et chaleureuxune petite réflexion juste concernant le type de repas proposé au restaurant principal car la cuisine était trop riche pour nous , habitué à manger des mets simplement préparés sans suce, gras , etc...

Astuce pour la chambre : parfait chambre avec vue sur mer....
Date du séjour : septembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Llana_Sensimar, Manager de Melia Llana Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Cher JeanMarcA25,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous aimerions vous remercier pour vos aimables commentaires concernant nos installations, la gentillesse du notre personnel et du service The Level. Nous tenons également à vous remercier pour vos suggestions constructives celles-ci seront prises en compte pour l'amélioration de nos services dans le futur.

Equipe de Direction Melia Llana

Avis écrit le 31 août 2018

HOTEL Club luxueux chaleureux et calme ,ne pas hésiter a prendre l'option LEVEL très agréable .Je continuerais l'expérience MELIA ****Je recommande cette hotel de luxe au bord de la plage ,pour le peu de monde , et le repos .Service impeccable , propreté nikel ......Cet Hotel est particulierement bien tenue ... BRAVO

Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Llana_Sensimar, Manager de Melia Llana Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Cher Jerome N,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous aimerions vous remercier pour vos aimables commentaires concernant nos installations et nos services en général. Merci pour avoir recommandé l’option The Level, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le service.

Nous vous remercions pour votre contributions, dans cet esprit, nous espérons que vous nous donnerez le plaisir de vous compter parmi nos invités de nouveau dans un proche avenir.

Cordiallement,
L’Equipe Direction Melia Llana

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

C’est le deuxième fois que séjournons au Melia Llana et nous y passons toujours d’excellentes vacances.
Nous avions une chambre Level Swim Up qui permet d’avoir accès au service The Level ainsi qu’une piscine au bout de la terrasse.
Rien à redire, tout y était parfait.
La question n’est pas de savoir si nous y retournerons mais plutôt quand !!!
Nous avons particulièrement apprécié un service supplémentaire qui n’existait pas l’an passé. C’est le service de conciergerie par WhatsApp. C’est génial, la moindre demande est traitée dans la foulée. L’organisation d’une excursion, la réservation d’un restaurant sur Santa Maria,...
Merci encore à l’équipe du Melia Llana pour sa gentillesse et sa réactivité.
Un vrai hôtel avec la notion du service client et toujours avec le sourire.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Llana_Sensimar, Director General de Melia Llana Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Cher Riri37,

Merci d’avoir choisi Meliá Llana Beach Ressort & Spa pour vos vacances et d’avoir eu la gentillesse de partager votre expérience de vacances avec nous et avec les autres voyageurs.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable et que le service, nos infrastructures et la gentilesse du notre personnel ont contribué à une expérience de vacances positive. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont eu un agréable séjour dans notre hôtel car cela signifie que nous avons atteint notre objectif.

Nous espérons que vous nous donnerez le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

La Direction de Meliá Llana

Avis écrit le 15 août 2018

Nous avons réservé sur le site de promovacances. Hôtel/Club réservé aux adultes. Très bien entretenu. Propre, moderne et très bien agencé. Chambre spacieuse, propre et super agréable. Nous étions en rez-de-chaussée avec une terrasse. Nous ne voyons l'océan que sur la terrasse et de côté mais cela n'était pas dérangeant du tout. Literie excellente. Service de chambre efficace. Il y a d'autres chambres avec piscine privée mais le prix est forcément plus élevé. Le all'inclusive vaut vraiment le coup. La nourriture est plus qu'excellente et variée. Honnêtement, la restauration (buffet) était incroyable. Le personnel est efficace. La plage est immense et agréable. La baignade est autorisée seulement dans une zone définie mais cela n'était pas du tout gênant. Je recommande cet hôtel pour des vacances détentes. Le tour opérateur proposait diverses activités (sports nautiques, visites, etc.) mais nous n'en avons pas fait. Cette destination et cet hôtel sont plutôt faites pour un séjour de détente. Il y a, à proximité, une immense boite de nuit, en front de mer, pour les amateurs. Nous n'avons pas testé. J'ai passé de superbes vacances dans cet hôtel, largement au dessus de mes attentes !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air correctes. Cependant, la majorité des chambres n'a pas une vue directe sur l'océan.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Llana_Sensimar, Director General de Melia Llana Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Cher Pierr0t74,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous aimerions vous remercier pour vos aimables commentaires concernant nos installations et la gentilesse de nos personnel. Nous tenons également à vous remercier pour vos suggestions constructives celles-ci seront prises en compte pour l'amélioration de nos services dans le futur.

L’Equipe de Direction Melia Llana