Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (309)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
309 résultats
Note attribuée
156
79
46
13
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
156
79
46
13
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 309
Avis écrit le 30 août 2018

Ma famille et moi avons passé un excellent moment au sein du Hilton Cabo Verde, nous avons apprécié le cadre, et les vues qu’offre l’hotel, la verdure autour de l’hotel très bien entretenue, la sympathie et la bienveillance du personnel, nous sommes même revenus 2 fois pendant le même mois.Je recommande vivement la destination de l’Ile de Sal ( mais a condition de sejourner au Hilton cabo verde)Mr LEBEGUE, Mrs DENILVA, are really creating the conditions, to make this hotel one of the best luxurious and satisfying hotel in the region.Merci encore a toute l’equipe, For their great and warm welcoming

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci CasinoCapvert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonCaboVerdeSal, General Manager de Hilton Cabo Verde Sal Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for taking the time to share your comments during your recent stay with us.

We are delighted that you have chosen to stay with us twice!

It is with great appreciation that your kind comments about Denilva and myself are received. We look forward to met our guests expectations and deliver the best experience!

We look forward to welcome you back again.

Best regards,
Frédéric Lebegue
General Manager





Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2018

Séjour passé en famille début août 2018.
Etablissement tout neuf ouvert second semestre 2017.
Séjour réservé en suite avec vue océan. Chambre de 73 m² présentant une chambre à coucher, un salon, 3 TV, une SDB présentant une douche à l'italienne avec effet pluie, et une baignoire circulaire. Grand balcon face à l'océan.
Très bonne literie car surmatelas existant.
Belle piscine très moderne, avec ponton en bois et carrelage design.
Salle de sport complète.
Restaurant principal sous forme de buffet, les 2 autres sont ceux présents à la piscine, et sur la plage.
Hotel très calme. Plage de sable blanc magnifique.
Beaucoup de clients francophones dans cet établissement.
Personnel au petit soin, et d'une extrême gentillesse.
PDJ très complet.
Bémol :
- Buffet du soir un peu répétitif (plancha sympa cependant)
- info : baignoire difficilement utilisable car eau marronnasse constante (apparemment c'est cas dans toutes les chambres) car les clients utilisent la douche.
Finalement, c'est de loin le plus bel hotel de l'île car il offre des prestations vraiment haut de gamme par rapport aux autres (je les ai vus).

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci AntoineLilleNord
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 août 2018

Bon d'accord c'est un 5 étoiles ....et il le mérite amplement , vous prendrez votre temps au bord de la piscine a déguster un petit cocktail ou alors vous flânerez sur la plage de sable blanc en face de cet oasis ... Merveilleux
L'Iles est petite en une journée en voiture vous en aurez fait le tour , mais les paysages sont différents selon le coté de l’île...

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur la piscine ....
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Anastasis2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonCaboVerdeSal, General Manager de Hilton Cabo Verde Sal Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for taking the time to provide us with feedback following your stay.

We are glad you enjoyed beautiful and peaceful Sal Island.

Feel free to contact us directly if your travels bring you our way.

Best regards,

Frédéric Lebegue
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2018

Si vous recherchez un coin tranquille, discret et luxueux, voici un hôtel parfaitement place en bord de l’océan au sud de l'Ile de SAL.

L'hôtel est récent et très bien entretenu... Les chambres sont très bien équipées...
Superbe piscine de grande dimension.

La cuisine est d'excellente qualité et très variée... J'ai adoré le poisson local grille... A noter que le chef est espagnol et qu'il connait bien son métier.

Les espaces communs du spa manquent un peu de caractère mais les salles de massage sont très jolies. J'ai profité d'un massage relaxant d'une heure (80 EUR environ) avec Marta, une masseuse très qualifiée.

Le bar restaurant de plage appartenant à l'hôtel est superbe. Allez-y pour déguster une langouste ou du poisson grille, ou juste pour prendre un verre.

Tarif : 1400 EUR pour 9 nuits en chambre double petit-déjeuner inclus. Très raisonnable pour une excellente prestation.

Verdict : Un établissement parfait si l'on veut être tranquille au bord de l’océan... pas grand-chose d'autre à faire sur l’ile... Je reviendrai avec un immense plaisir...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer et/ou piscine
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci philipsfg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonCaboVerdeSal, General Manager de Hilton Cabo Verde Sal Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018
Google Traduction

Dear guest,

We appreciate you taking the time to share your feedback.

Thank you for the glowing comments on our facilities and massage experience with Marta, rest assure your compliments will be shared with her.

Your compliments for our service, facilities and overall resort are truly appreciated.

We are passionate about providing the best experiences for our guests and your comments are indicative of true satisfaction. Thank you for taking the time to write about your stay and highlighting the aspects of your experience which came together to make it memorable.

We look forward to welcome you back soon.

Best regards,

Frédéric Lebegue
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Arrivées lors d’une délégation de gouvernement ayant comme langue natale le portugais, avec de nombreux journalistes, un chanteur, très bon accueil.
Bon repas, copieux et très abordable !!!
Que dire de plus ?

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Anaïs N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonCaboVerdeSal, Guest Relations Manager de Hilton Cabo Verde Sal Resort, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for sharing your review.

We look forward to welcome you back again.

Best regards,

Hilton Cabo Verde Sal Resort Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis