Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (285)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
285 résultats
Note attribuée
148
74
41
12
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
148
74
41
12
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 285
Avis écrit le 9 septembre 2018

Hôtel magnifique: personnel très agréable et aux petits soins.
Les chambres sont très confortables, la piscine superbe et le petit déjeuner parfait.
Nous y avons séjourné pendant une semaine, en famille, et avons été très satisfaits des prestations de l'hôtel. BRAVO à toute l'équipe pour tous les efforts et pur la formation du personnel: on sent qu'on est dans un hôtel de grand standing car rien n'est laissé au hasard.

Astuce pour la chambre : Vue piscine, pas mal du tout.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Raqueline V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonCaboVerdeSal, General Manager de Hilton Cabo Verde Sal Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018
Google Traduction

Dear guest,

We are delighted to read your comments about our hotel and our team members.

It is very rewarding to acknowledge that your overall experience was excellent and we could provide you all the luxury.

Looking forward to welcome you again.

Best regards,
Frédéric Lebegue
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Mon mari et moi sommes allés au Hilton pour notre lune de miel, nous avions une merveilleuse chambre spacieuse donnant vue sur là piscine et l’océan,
Nous avons passé 9nuits à l´hotel
Le casino est très sympa
Le bounty beach est un bon restaurant
Le poisson du jour, l’assortiment grillé, ont été nos favoris
Et la salade de thon du restaurant de la piscine superbe mais pas assez copieuse
Petit quack le room service n’est pas au point
Nous avons commande à 3 reprises et ça n’a pas été une réussite
L’hotel A tout de même prix en charge nos commande au vu de notre retour.
Et donc nous n’avons pas été chargé..
le personnel est très sympathique et accueillant
Petit déjeuner en buffet varié mais répétitif
Je ne conseille pas la. Formule all inclusive
Il y a beaucoup de bon restaurant sur l’île où vous pouvez apprécier le changement de cadre, service, ambiance, et diversifier vos découvertes...
Petite pensée pour une jeune fille’ adorable au super service et très patiente aux cheveux bouclés dont on ne se souvient pas le nom mais qui a su nous’ conseiller et nous écouter
Et à deux personnes aussi un de la réception et un du restaurant qui nous ont aidé a retrouver notre porte feuille perdu au restaurant de la piscine

Merci à toute l’équipe pour vos efforts !!! Continuez à travailler dur et à personnaliser votre service c’est important de faire sentir au client qu’ils sont chez eux et de les a ceuilir à votre manière !!!

Très bon courage !!
A très bientôt

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci SabrineS51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 août 2018

Ma famille et moi avons passé un excellent moment au sein du Hilton Cabo Verde, nous avons apprécié le cadre, et les vues qu’offre l’hotel, la verdure autour de l’hotel très bien entretenue, la sympathie et la bienveillance du personnel, nous sommes même revenus 2 fois pendant le même mois.Je recommande vivement la destination de l’Ile de Sal ( mais a condition de sejourner au Hilton cabo verde)Mr LEBEGUE, Mrs DENILVA, are really creating the conditions, to make this hotel one of the best luxurious and satisfying hotel in the region.Merci encore a toute l’equipe, For their great and warm welcoming

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci CasinoCapvert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonCaboVerdeSal, General Manager de Hilton Cabo Verde Sal Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for taking the time to share your comments during your recent stay with us.

We are delighted that you have chosen to stay with us twice!

It is with great appreciation that your kind comments about Denilva and myself are received. We look forward to met our guests expectations and deliver the best experience!

We look forward to welcome you back again.

Best regards,
Frédéric Lebegue
General Manager





Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2018

Séjour passé en famille début août 2018.
Etablissement tout neuf ouvert second semestre 2017.
Séjour réservé en suite avec vue océan. Chambre de 73 m² présentant une chambre à coucher, un salon, 3 TV, une SDB présentant une douche à l'italienne avec effet pluie, et une baignoire circulaire. Grand balcon face à l'océan.
Très bonne literie car surmatelas existant.
Belle piscine très moderne, avec ponton en bois et carrelage design.
Salle de sport complète.
Restaurant principal sous forme de buffet, les 2 autres sont ceux présents à la piscine, et sur la plage.
Hotel très calme. Plage de sable blanc magnifique.
Beaucoup de clients francophones dans cet établissement.
Personnel au petit soin, et d'une extrême gentillesse.
PDJ très complet.
Bémol :
- Buffet du soir un peu répétitif (plancha sympa cependant)
- info : baignoire difficilement utilisable car eau marronnasse constante (apparemment c'est cas dans toutes les chambres) car les clients utilisent la douche.
Finalement, c'est de loin le plus bel hotel de l'île car il offre des prestations vraiment haut de gamme par rapport aux autres (je les ai vus).

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci AntoineLilleNord
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 août 2018

Bon d'accord c'est un 5 étoiles ....et il le mérite amplement , vous prendrez votre temps au bord de la piscine a déguster un petit cocktail ou alors vous flânerez sur la plage de sable blanc en face de cet oasis ... Merveilleux
L'Iles est petite en une journée en voiture vous en aurez fait le tour , mais les paysages sont différents selon le coté de l’île...

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur la piscine ....
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Anastasis2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonCaboVerdeSal, General Manager de Hilton Cabo Verde Sal Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for taking the time to provide us with feedback following your stay.

We are glad you enjoyed beautiful and peaceful Sal Island.

Feel free to contact us directly if your travels bring you our way.

Best regards,

Frédéric Lebegue
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis