“Un très bon lieu pour séjourner à Sal” 5 5 étoiles

Porta do Vento a été ajouté à vos Favoris
Porta do Vento
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rua A. Cabral, Santa Maria, Sal, Cap Vert   |
Bruxelles, Belgique
“Un très bon lieu pour séjourner à Sal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons séjourné pendant 10 jours en mars 2013 dans cette pension tenue par une dame, Camilla, venue des Canaries depuis une dizaine d'années. Nous en sommes très contents. Grande propreté de la chambre et de la salle de bain. Renouvellement régulier des serviettes de bain et des draps. Un restaurant bien tenu où l'on a pris le petit-déjeuner tous les jours. Un petit-déjeuner varié, de jour en jour, et copieux, servi toujours avec la gentillesse et le sourire par les collaboratrices de Camilla, dont la disponibilité a été totale y compris pour des choses qui peuvent arriver à l'improviste (nous nous en sommes rendus compte). Ceci à l'image de ce que Camilla veut transmettre à ses hôtes.
Le soir le plaisir de passer quelques moments en bas à la terrasse de l'hôtel dans un cadre simple mais cosy.
La chambre possédait un balcon assez grand donnant sur deux côtés de l'immeuble, vers le coucher du soleil.
L'établissement se trouve dans un endroit calme, à quelques minutes du centre et de la plage. Un excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons bien volontiers cette pension pour des séjours de courte durée ou d'une durée identique à celle que nous avons choisie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
portadovento, Director General de Porta do Vento, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
cher client, j'ai personnellement eu le plaisir de vous accueillir avec sa dame, je vous remercie , n'ont pas à remercier rien a moi , si nous pouvons en termes de temps et de chance, è bon pour l'aider, mais je peux vous remercier publiquement, en tant que couple aimable et amical.
nous espérons être en mesure de répondre à vos attentes, et nous avons l'intention de faire, toujours de notre mieux, et attendent pour une prochaine visite. Cordialement la direccion et staff

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons passé 3 jours à Sal, à la fin de notre séjour au cap vert. Pension bien situé, à la fois proche de l'océan et au calme, avec une gérante et un service très sympathique et cadre très agréable !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
portadovento, Propietario de Porta do Vento, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
aimables voyageurs , je vous remercie de votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez aimé l'endroit, que notre personnel est à la disposition de vos besoins, nous nous réjouissons de votre prochain séjour. Sincèrement. le propriétaire