“arnaque”

Hotel Sabura Ponta Preta
villerest
“arnaque”
Avis écrit le 13 février 2011

je reviens d'un séjour au Sabura
ce n'est pas un hotel de vacances mais une vrai maison de convalescence ;si vous etes en dette de sommeil c'est parfait ,il n' y a rien d'autre à faire que dormir , un calme parfait
pour cause pas un client!!!!
au niveau de la restauration une véritable catastrophe ,il est vrai que sur les iles il peut avoir des problèmes de ravitaillement , cela peut se comprendre mais ce n'est pas une raison pour servir des produits daubés
La responsable de l'hotel semble complètement désabusée face aux désagréments et reste assez fuyante et évites tous contact avec les clients ;
Je pense que ce n'est pas la directrice de l'hotel qui est responsable , elle fait avec les moyens du bord , pas de personnel qualifié , mais très gentils;;;;;
les seuls à incriminer sont les tours opérateurs qui nous vendent de mauvaises prestations et dans ce cas merci PROMOVACANCES

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

waterloo
Avis écrit le 7 février 2011

Perdu au milieu de nul part au milieu de centaines de constructions de complexes.
Loin de la mer. Soit disant on peut y aller via leur hôtel attenant "le Crioula" mais lorsque nus sommes arrivés ils nous ont refusés l'accès !!!
Nourriture mauvaise pour être poli. Choix nul. Potage et frites à tous les repas.
Salle à manger digne d'une cantine.
Le stress dès qu'on entrait l'intérieur ... Beaucoupe de supplément pour pouvoir manger dignement à l'extérieur. Bonjour le faux All-In de promovacances - partir pas cher
Service par personnel recruté sur leur incompetence et ne parlant ni francais ni anglais. Une responsable qui se se cache dès le moindre problème .
Animation par une personne dont la langue est indescriptible.
Aucun suivi des demandes ; exemple location voiture, changement d'hôtel, remboursement option "visa easy" fait pour "faciliter" le transfert. Ils ont péniblement accepté de nous rembourser le dernier jour du voyage en prenant quand même leur com sur le travail non fait !!!!
Beaucoup de chambres sans eau.
Seul point positif ; chanteuse sympa en soirée.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Maria

Avis écrit le 24 janvier 2011

Je reviens d'un séjour dans l'hotel Sabura au cap vert. Je suis partie avec promovacances et les prestations vendues avec le voyage ne correspondent pas à la réalité. En effet, il n'y a aucune animation dans l'hotel, la nourriture est mauvaise, le choix est limité et les quantités insuffisantes. La preuve j'ai passé mon séjour à manger des frites.
La piscine est décorative. Nous avons été obligé d'aller profiter des prestations de l'hotel Crioula situé à 5 min de l'hotel Sabura.

La plage la plus proche est réputée dangereuse et non surveillée. Il faut donc passer par le Crioula pour accéder à une belle plage.

Enfin, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 3 jours et avons été obligé d'insister fortement pour changer de chambre.

Cet hôtel ne vaut vraiment pas le prix proposé par les marchands de voyage. Je vous déconseille de le choisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 27 décembre 2010

Un hôtel calme (enfant interdits) et propre... Voilà les principaux avantages!
Un restaurant (pour les formules all inclusives) catastrophique. Choix dans les menus plus que limité, attente interminable pour les repas (parfois plus de 2h), personnel pour la plupart sympathique, mais pas formé à la clientèle étrangère, car ils ne parlaient que le portugais créole. Eau chaude régulièrement coupée et emplacement un peu éloigné de la plage et du centre de Santa Maria.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux