“Superbe Villa en bord de plage avec piscine privé”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
4 chambres, 3 salles de bain, 8 couchages
Santa Maria, Sal

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Trip40358...
“Superbe Villa en bord de plage avec piscine privé”
Avis écrit le 9 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons profité de cette villa unique avec une belle piscine privée, le soir sur la terrasse donnant sur la plage et la mer. Que demander de plus....maison bien équipée avec cuisine spacieuse, 4 chambres et 3 salles de bains. La villa est située dans le Melia Tortuga Resort avec plusieurs piscines, plusieurs restaurants, des animations pour les enfants. Nous avons cuisiné nous-mêmes (cuisine spacieuse avec four, lave-vaisselle,...) et aussi plusieurs fois aller manger dans le restaurant italien de la station et dans le restaurant Bikini sur la plage (plats très savoureux). Nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 juil. 2019
Merci Chantal de votre jolie review. Comme client fidèle, je vous offre avec plaisir une réduction de 10% sur votre prochain séjour dans notre villa Trotuga.
Vacatione...
Ostende, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 juil. 2019
Dank u wel Karl, het was fijn u als klant te hebben. Als terugkerende klant bied ik u langs deze weg graag 10% extra korting aan op uw volgend verblijf!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer