Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel plaisant design confort”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Melia Tortuga Beach Resort & Spa
N° 10 sur 20 Hôtels à Santa Maria
Attestation d'Excellence
Nice, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“hotel plaisant design confort”
Avis écrit le 10 décembre 2011

Hotel neuf propre et bien décoré.personnel trés agréable. Nourriture trés bonne. seuls points négatifs, impossibilité de se baigner devant l'hotel , peu de rotation de la navette ( 4/ jour). Planning d'activités pas suivi ( pas aqua gym ni de cours de danse ) et personnel dans l'impossibilité de renseigner.idem le jour du départ pour garder la chambre: la veille du départ c'était ok de la garder jusqu'à 17 h et le jour même , ce n'était plus possible ... Concernant le spa,trés deçue car le soins réservé n'a pas été effectué et le massage de remplacement à été baclé.(heureusement on a eu une remise commerciale).

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci srb106
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TortugaManagement1, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Cher client,

Mercie bien pour votre feed back.
Je suis content vous avez trouvez notre nourriture de votre gout. Ce n’est pas facile satisfaire toute les palettes dans un hôtel international comme le notre.
Notre plage est protéger pour la nidification des tortues et pour l’accès dans notre site internet comme aussi tout les tours operateur on cette information. L’horaire de la navette est étudier pour satisfaire le concept tout inclue, le bus part et rentre selon les horaire du restaurant.
Je m’excuse si l’animation n’a pas suivi le programme, je vais suivre personnellement le programme. Pour le check-out, nous aimerions bien laisser les chambres a tout le monde, mais avec des bébés, des personnes âgés et l’hôtel plain nous ne pouvons pas satisfaire toutes les demandes…
Concernant la Spa, heureusement c’est la première remarque. Je l’ai prise très bien en considération pour éviter des autres remarques.

Mercie encore pour votre visite.

Salutations

Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 039 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 382
    998
    430
    148
    81
Consultez les avis pour
904
1 588
30
47
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (94)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 30 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel du 21 au 25/11. J'ai été très satisfaite à tous niveaux. La chambre était propre et spacieuse, le personnel aimable et agréable, les animations sympathiques.
les piscines sont grandes et propres.
Il y a une navette gratuite pour aller à Santa Maria, ce qui est appréciable.
Si je devais trouver un point négatif...le fait de pas pouvoir se baigner dans la mer devant l'hôtel (sachant qu'en marchant 10 minutes on arrive à une très belle plage) et nourriture pas très varié le soir uniquement. Mais cela ne change en rien mon opinion sur l'hôtel.
Je le conseille et le recommande !!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci geraldine m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TortugaManagement1, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Cher client,

Je voudrais vous remercie pour avoir dédié du temps á laisser votre penser.

Je suis très content que notre chambre vous a plu comme aussi nos services. La plage pendant l’hiver, comme la majorité des plages en Sal a beaucoup des vagues, si le temps était meilleur vous aurais pu utiliser notre pontil pour accéder á la mer.

Merci pour avoir recommandé notre hôtel, j’espère de vous pouvoir donner personnellement la bienvenue la prochaine fois.


Sincère salutation,

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valenciennes, France
Auteur de niveau 4
41 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 18 novembre 2011

Ayant séjourné du 02 au 09 Novembre 2011, nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel. Malgré une arrivée vers 13h, la clé de la chambre nous a été donné sans discussion (check-in se fait normalement à partir de 14h) et nous avons pu profiter du repas. J'avoue que personnellement j'appréhendais un peu après avoir lu toute la série de commentaires en FR et en Anglais, surtout lorsque l'on faisait état de maillots et cheveux virant à la couleur verte ou jaune et d'infections auriculaires liés au traitement de l'eau de la piscine. Et bien rien de tout ça! Nous étions là pour nous reposer en toute quiétude et c'est ce que nous avons eu! Notre chambre était localisée dans une des villas en dehors du complexe principal. Par défaut, les chambres se composent d'1 grand living, une cuisine aménagée (micro-onde, frigo, lave linge, taques de cuisson, hotte), 1 salle de douche, 1 salle de bain (avec baignoire), 1 chambre avec grand lit et 1 autre chambre avec 2 petits lits. Il y a également l'air conditionné dans la pièce principale et dans les chambres! Il faut savoir que l'hôtel loue également ces chambres pour des longs séjours (principalement à des Anglais je pense) raison pour laquelle il y a tout le nécessaire pour vivre en autarcie. Par contre, il n'y a pas à notre connaissance de supermarché sur l'île, seulement quelques échoppes à Santa Maria. Question propreté des chambres, c'était très bien au début mais à partir de la mi-séjour l'entretien de la chambre laissait un peu à désirer. Par contre, l'hôtel étant très récent (1 an max. je pense), il est étonnant de voir une telle dégradation des sanitaires (principalement l'intérieur des douches). Désolé mais il n'est pas normal de trouver des joints noircis/moisis après moins d'1 an d'utilisation!? La salle de douche est elle aussi mal conçue car il n'y a qu'une toute petite glace pour retenir les projections d'eau. Inutile de dire que le plafonnage opposé est bien arrosé après utilisation. Là aussi je ne crois pas que cela restera longtemps dans un état acceptable. L'isolation des chambres n'est pas fameuse entre l'étage supérieure et le rez. Comme tout est carrelé, vous entendez tous les bruits de chocs de l'étage (déplacement de chaise mais aussi le simple fait de marcher!). Beaucoup de critiques avaient également été faites sur le nombre de transats. Je tiens à vous rassurer, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Il y en a à profusion aussi bien autour des piscines et à la plage. Nous avons toujours eu un transat quelle que soit l'heure de la journée, ce qui reste assez rare! Le restaurant de la plage est excellent et il est intéressant d'alterner avec le restaurant principal (le Spices). Question nourriture: les plats sont très bien présentés et de bonne qualité. Des gens que nous avons rencontrés se plaignaient du manque de diversité des plats. Il y a du show cooking ce qui est une très bonne idée et il vous est permis de faire confectionner votre plat sur demande parmi des ingrédients disposés sur le plan de cuisine. Si je dois émettre une critique mais non des moindres est la quantité de sucre utilisée dans les plats (tels que les desserts)...et surtout les boissons. Tout est exagérément sucré. Pour preuve, le jus d'orange au petit déjeuner est absolument imbuvable à moins de le couper à l'eau (style 1/3 jus 2/3 eau!). Il a le goût d'Oasis avec en plus 2 cuillères à soupe de sucre. Idem pour les coktails au bar principal et au bar de piscine. Les serveurs rajoutent systématiquement 2 cuillères à soupe de sucre en plus de rajouter parfois du Fanta ou autre boisson naturellement sucrée! Si vous êtes amateur de vin, alors il vous sera très difficile d'avaler le vin local excessivement (trop) fruité. Point de vue coktails, seuls les traditionnels Mojito et Pinnacolada sont buvables. Par contre, la bière est tout à fait correct. Question service: très bien au restaurant Spices et restaurant de la plage (O grill), le personnel vous sert rapidement (et parfois vous de-sert trop rapidement) avec le sourire. Chose qui m'a aussi frappé: le manque de civilité et courtoisie vis-à-vis du personnel, trop souvent j'ai pu voir des gens s'énerver ou mépriser des serveurs car ils ne les comprenaient pas. Le personnel se débrouille dans plusieurs langues, notamment le français et surtout l'anglais. Restez donc courtois. Il y a une connexion WIFI dans tout l'hôtel, ce qui est assez rare pour être souligné. Le service Internet est payant (un peu moins de 5 euros les 30 minutes). Il y a une salle d'ordinateurs à côté du spa, vous trouverez souvent des ordinateurs avec des sessions Internet ouvertes...(autant le savoir). Autre chose me venant à l'esprit, le niveau sonore de la musique à la piscine principale a toujours été correct, rien à voir avec la musique plein des tubes des clubs. Personne ne vient vous déranger ou insister pour participer à des animations. Pour tout dire nous n'avons vu qu'une seule animation en matinée près de la piscine (waterpolo). Nous nous sommes même demandés si il y avait vraiment des animations. Petit point négatif, la direction avait décidé d'initier des travaux près de la piscine. Dommage que pour notre dernière journée, nous avons été dérangés pendant quelques heures par le bruit de scies, forage, etc. Le personnel, surtout les barman, a une attitude cool life. Parfois c'est un peu exagéré car ils peuvent mettre parfois 5-10 minutes à confectionner un cocktail (parfois 4 A/Rs d'un bout à l'autre du bar pour chercher les ingrédients tout en marchant au ralenti). En résumé, très bel hôtel, calme, bon service, chouette infrastructure...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Skwizi B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TortugaManagement1, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher client,

Laissez-moi-vous remercier pour avoir choisi Melia Tortuga Beach pour votre séjour et pour avoir écrit votre opinion sur notre hôtel. Comme vous savez nous suivons les sites internet et nous essayons d’améliorer selon les commentaires des nos clients.

Je suis content de savoir que notre installation était comme vous espériez.

Les hôtels sur la mer malheureusement se dégradent plus rapidement que les autres, mais bien sur il y a aussi de faille de construction…Nous sommes en train de travailler su ça!

Je comprends clairement les commentaires sur le sucre dans la nourriture et boissons, c’est un facteur culturel, comme en Inde avec les épices.

Je vous prie d’accepter mes excuses pour le petit travail dans la piscine, c’était pour améliorer la décoration du snack Pizzeria.

La vocation hôtelière en Sal est très récente ce qui fait les travailleur pas encore 100% entrainer. Chaque jour les managers travaille sur le « on job training » puisque il n’y a pas une école hôtelière dans les 10 iles; les personnes sont bien motivées et ils ont envie d’apprendre, surement ils seront des parfait professionnels dans la brève tempe possible.

Mercie encore pour votre temps et j’espère de vous donner personnellement la bienvenue la prochaine fois.


Salutations

Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice
Auteur de niveau 3
20 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons séjourné du 12/08/2011 au 21/08/2011.
Hotel récent, chambres spacieuses, Environnement vert et plaisant.
Restauration correcte, mais compte tenu du positionnement " luxe" de l'hotel...pourrait être plus variée.
Le personnel est aimable , souriant.
La plage est magnifique mais peu propice à la baignade, comme à Santa Maria.
Le point négatif du Mélia :son équipement en transat, parasols et serviettes : largement sous dimensionné ....Dommage !
Hotel confortable mais atypique.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci RangoonNice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TortugaManagement1, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Cher Monsieur,

Merci pour avoir choisi Melia Tortuga hôtel pour votre vacance et pour votre commentaire, nous l’apprécions beaucoup.
Nous voulons faire noter que sont seulement 4 mois qu’on est ouvert et que nous somme en train d’améliorer chaque jour. Pour exemple nous avons placé des nouveaux parasols fix en bois et plus chaises longues soit à la piscine qu’à la place. Bien sure les transats sont en train d’arriver…nous espérions bien tôt!
Dans l’attente de vous donner encore la bienvenue,

Sincere salutation,
Le Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous sommes allés au Mélia Tortuga de SAL, mes 3 enfants et moi, du 29/06/11 au 13/07/11. Je sais que, partout et toujours, il y a des mécontents. Mais là, vraiment, il faut être vraiment difficile pour critiquer! Tout est spacieux et luxueux. Nourriture et boissons vous sont servis avec le sourire. Vous voulez du calme? Vous en avez. Vous voulez de l'animation? Vous en avez aussi, à vous de vous rendre aux rendez-vous fixés. Il fait chaud, mais une chaleur supportable grâce aux vents. Même quand le ciel est nuageux, le temps est agréable. La plage de Santa Maria est formidable.
J'en profite pour remercier encore Venancio, Luisete, Elisabet, Michel pour leur sourire, leur disponibilité, et leur gentillesse. A bientôt!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
10 Merci cinderella26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TortugaManagement1, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Google Traduire en français
Dear cinderella26,

Please forgive me for writing to you in English, I could understand French but writing in French is another story. Firstly, on behalf of my staff and myself, I would like to thank you for choosing to stay with us at the Melia Tortuga Beach Resort and Spa, and also thank you for taking the time to write a review, its been a pleasure for us having you as our guests.
I believe we received a letter from you, once again thank you for leaving us your message. The staff you mentioned in your letter were informed of your letter and were sent a thank you letter congratulating them on their services. We will continue in our efforts to offer all of our guests the best services that they deserve.
We are looking forward to seeing you here as our guests in the near future. Merci beaucoup.

Best Regards,

Gerardo Bordoli
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Maria
À 2.5 km
Hotel Morabeza
Hotel Morabeza
N° 4 sur 20 à Santa Maria
736 avis
À 2.3 km
Hotel Oasis Salinas Sea
Hotel Oasis Salinas Sea
N° 6 sur 20 à Santa Maria
2 426 avis
À 2.2 km
Hotel Oasis Belorizonte
Hotel Oasis Belorizonte
N° 12 sur 20 à Santa Maria
1 727 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Crioula Club Hotel & Resort
Crioula Club Hotel & Resort
N° 14 sur 20 à Santa Maria
1 897 avis
À 2.9 km
Odjo d'Agua Hotel
Odjo d'Agua Hotel
N° 11 sur 20 à Santa Maria
471 avis
À 0.4 km
Melia Dunas Beach Resort & Spa
Melia Dunas Beach Resort & Spa
N° 8 sur 20 à Santa Maria
4 706 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Tortuga Beach Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Tortuga Beach Resort & Spa

Établissement : Melia Tortuga Beach Resort & Spa
Adresse: Urbanizacao da Cabocan | ZDTI Ponta Preta, Cape Verde - Sal, Santa Maria, Sal 4111, Cap Vert
Numéro de téléphone:
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Santa Maria
N°3 des hôtels romantiques à Santa Maria
N°7 des hôtels de luxe à Santa Maria
N°7 des complexes hôteliers à Santa Maria
N°8 des hôtels Spa à Santa Maria
N°8 des hôtels en bord de mer à Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 142€ - 259€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Tortuga Beach Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 286
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Melia, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Tortuga Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Melia Tortuga Beach Resort & Spa Cap Vert/Sal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page