Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Melia Tortuga Beach Resort & Spa
Hôtels proches
187 $US
182 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
186 $US
153 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Dunas de Sal(Santa Maria)
116 $US
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Odjo d'água Hotel(Santa Maria)
138 $US
130 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
VOI Vila do Farol(Santa Maria)
153 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Morabeza(Santa Maria)
175 $US
169 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
98 $US
86 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
202 $US
192 $US
Melia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
ClubHotel Riu Funana(Santa Maria)
195 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Les Alizes(Santa Maria)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 350)
Filtrer les avis
3 350 résultats
Note attribuée
1 462
1 122
495
180
91
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 462
1 122
495
180
91
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
410415 avis sur 3 350
Avis publié : 24 janvier 2012

séjour de 15 jours dans cet hotel en amoureux pour se reposer et se déconnecter , chambre spacieuse, avec une salle d'eau et une salle de bain, décoration épurée, écrans plats, terrasse, rien à redire, uniquement au niveau du ménage, car les femmes de ménage laissaient parfois jusqu'à 18 heures, le linge salle, les détritus et leurs accessoires de ménage dans l'entrée, pas très pro pour un 5 étoiles. Le personnel a besoin de formation certes, mais toujours aimable et de bonne volonté. pas facile de se baigner sur la plage et la piscine est froide c'est vrai mais nous étions partis en janvier, l'eau de la mer était plus chaude, beaucoup de vent à cette période et parfois des nuages. Très bon café et la nourriture était bonne sauf le restaurant italien.Navettes de l'hotel très pratiques pour aller à santa maria. Dommage qu'internet ne soit pas gratuit pour un 5 étoiles. Pas décu de notre choix

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci brigitte b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2012

Cher Brigitte B,

Merci pour votre article et pour avoir passé cotre vacance en Melia Tortuga Beach.
Nous sommes contents d’avoir satisfait votre expectatives, et soyez sur que vos commentaire sont déjà en train d’être résolus pour améliorer notre service.
J’espère de vous revoir dans « mon » hôtel.

Salutations,

Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 janvier 2012

Je pense que pour apprécier cet hôtel ou le cap vert en général il faut se renseigner sur la destination qu'on choisi
Explication :
Au cap vert en janvier il y a du vent !!! Pourquoi s'en plaindre ???
Au cap vert il y a des vagues, pourquoi se plaindre de la plage ??
Au cap vert tout est importé, pourquoi se plaindre de se qu'on y trouve ???
Le personnel ne parle pas 1000 langues, pourquoi ne pas rester chez soi ???
Le personnel ne sourit pas, pourquoi ne pas essayer d'être courtoit ou poli ???
le personnel est lent, ils ne sont pas pressé, et alors ? On a pas un métro à prendre dans les 10 min qui suivent...et encore une fois si on se renseigne, la devise du pays "no stress"

Bref, si on se renseigne on va au cap vert pour ses vagues, son vent, on essaye d'être poli avec le personnel (il le rend très très bien).
Le managment de l'hôtel est super à l'écoute, d'ailleurs je tiens à remercier tout particulièrement Marta Brandilla pour son aide du début à la fin

Alors oui il y a quelques bêtes, mais si on voyage un peu ou verra que c'est un peu partout au travers le monde surtout à ces latitudes, il faut rien laisser trainer et on attire pas les fourmis, les grillons pareil ça a jamais tué personne !

On peut tout manger sans avoir peur de la tourista

Pour en revenir au managment, des clients se sont plaints du manque de place au restaurant, ils ont fait un nouveau resto à la piscine, d'autres que dans ce resto il y avait du vent, ils ont mis des vitres + une extention du resto principal, bref les critiques constructives servent à faire évoluer les établissements

Alors oui il y a quelques points d'amélioration :
Une piscine chauffée pour les enfants ça serait pas mal, si pour les adultes aussi alors c'est le rêve .
Des navettes plus fréquentes vers santa maria
Internet un peu moins cher
Interdire aux gens de monopoliser avec leur serviettes des transats pour ensuite ne pas les utiliser surtout à la piscine pour enfant

Enfin pour conclure, n'oublions pas que le melia tortuga n'a que 10 mois d'existance, il faut du temps pour se roder et pour la petite anecdote, des amis suédois devaient changer d'hôtel pour aller un peu plus bas à ponta preta pas besoin de citer l'hôtel mais facilement repérable sur une carte, résultat ils y ont passé 1 heure et sont revenu au melia tellement l'autre était chaotique.

Nous êtes en couple (32/33 ans) avec un bébé (21 mois) tout le monde très attentioné avec lui, nous étions la bas pour faire du kite car 92% de jours à plus de 4 beaufort (pour info à MM, le kitesurf ça s'apprend pas en 4h), 28° tous les jours, 2h de décalage horaire

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci Thomas I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 janvier 2012

Hôtel fortement conseillé par tous les tours opérateurs, la destination à faire prendre absolument au maximum de clients.(pas uniquement Luxair mais Jetair et autres..)
Hôtel nouveau et beau, propreté des chambres pas top nombreux cafards aspirés à l'aspirateur présent dans la chambre et milliers de fourmis à enlever du lit tous les soirs, nourriture à oublier, mer inaccessible, piscine glacée et animations totalement inexistantes, rapport qualité/prix très cher.
Personnel agréable, Vacances simplement à oublier et certainement pas à conseiller.
Pour les activitées hors hôtel, évitez les buggies pas trop chers(75.00 pour 2 pour 2h) impossible de tenir à deux adultes dedans et vitesse maximum atteinte 22kms/h!!, 2 pannes sur le tour...Kite surf agréable mais prix totalement disproportionné, je sais, je suis fautif, j'aurai du demander avant le prix mais plusieurs centaines d'euros pour jouer au cerf-volant pendant 4 heures est un peu difficile à digérer.
L'hôtel n'est dans ce cas pas fautif mais son Diving center semble en faire partie et y est donc assimilé.
Rien à ajouter.
Positivement avoir occasionnellemnt et pour une fois, des vacances à oublier, nous permet de prendre conscience des excellentes vacances passées dans les années antérieures.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci M M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2012

Chère Mme/Mr. MM,
Merci pour avoir laisser votre message. En passant chaque point je voix qu’il y a une manqué d’information très important. L’Ile est extrêmement chère, le litre de gazoline coute 1.90€ et comme nous somme dans le milieu de l’Océan le produit qu’ils arrivent (si la mer est bonne) sont très cher ainsi que une kg de tomate arrive en hiver (quand la mer est agité) a couter 5€ le kg.
Melia animation est toujours comme la notre, c’est un standard. Dans l’ile tout les hôtel sont club avec beaucoup d’animation vue qu’il n’y a pas grand-chose a faire mais nous somme le seul hôtel avec soft animation.
Nous avons j’aimais vendu des piscines chauffées et dans notre site web on fait une description claire de notre accès á la mer. Je m’excuse si nous n’avons pas satisfait votre espérance et soyez sure, nous allons améliorer les points remarqués.

Cordialement,

Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 janvier 2012

Super hotel, très propre, espacieux, tout le personnel super gentil et attentionés. A recommander vivement. C'est le meilleurs hotel de tout l'ile aucun autre et comparable. Et si vous voulez faire du surf rien de mieux que de demander apres l'espagnol Borja, qui s'est parfaitement plusieurs langue. Le directeur ainsi que plusieurs espagnol qui travail la-bas son tres simpatique comme Jaime, Geronimo ect. Super. Pour aller a Santa Maria un petit bus fait la navette ou si vous preferer aller en taxi pour 3 euro. La plage a 100 metres de l'hotel vous trouverez une grande dune et une entree dans l'eau superbe. VIVEMENT RECOMMENDABLE!!!

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci idilico
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2012

Cher Idilico,

Merci pour avoir était au Melia Tortuga. Nous somme heureux que vous avez passé des bons moments dans notre hôtel. Cette époque est parfaite pour des activités nautiques avec le vent.
J’espère vous aller nous visiter encore...

Cordialement
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2012

I am the Manager of a 5 stars hotel in the south of France and beleive me, I have the knowledge that it takes to be objective when it comes down to give feedback on a property and this is why I am addressing the management of the resort with the following issues:
First the rooms are not what you are expecting on this kind of resort, they are just not to the level they should be. Then the service which is low standard. And finally the food which is, in my opinion the worst I've ever tried.
I normally do not like on giving reviews on fellow hoteliers; but my experience in this property was so poor and expensive, that I just could not let is pass.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci Christine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2012
Google Traduction

Dear Mrs Cristine,

Thank you for your feed back. Our strong points are the rooms. We are a new hotel and the pictures in any brochure do represent exactly how our rooms are. You booked for a suite and you got an apartment with 2 bedrooms, 2 big plasma screens, kitchenette and living room. I respect the opinion of our deserving clients according to the food taste as it is really personal. I am Argentinean and I'm not particularly fond of the meat here, but it doesn’t mean that the food is bad, it is simply the best they can offer and I guarantee you (from the requisition that I sign) we are offering to our clients the best there is in the market. Referring to the taste: basically the grilled fish and meat are simply seasoned with salt and oil, the same aplies to the pasta station, you then get to choose the ingredient to put on. We are not a French cuisine, our chef is from Peru and he makes a very simple cuisine as we are a family hotel we have to satisfy also our small guests.

Following your comments about the expensive, even if we are the only 5 star of the island, we are not the most expensive.

Thank you again for your comments.

Best regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis