“Melia Tortuga, allez-y en famille...” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Melia Tortuga Beach Resort & Spa
N° 7 sur 19 Hôtels à Santa Maria
Orgon, France
“Melia Tortuga, allez-y en famille...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012 par mobile

Chambre très spacieuse et très confortable, hôtel récent et bien entretenu. Personnel aimable, dit oui à tout sans parfois comprendre la demande. Le management est absent et on sent le personnel parfois impuissant face aux demandes de certains clients. La restauration est très acceptable sur une période de 7 à 10 jours. Nous avons eu un problème de draps de bain. Plus de changement possible lors des 3 derniers jours du séjour, sans doute du à un problème chez un fournisseur... Et comme toujours des les all in, la réservation des chaises longues au bord de la piscine et cela est sans doute du au fait que le ponton n'était plus accessible. Les enfants se sont bien amusés à la piscine et nous nous sommes reposés. Merci a tout le personnel très sympas...

Séjour du avril 2012
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher EricK4,

Merci d'avoir choisi de passer votre vacances avec nous et pour avoir écrit une critique sur notre hôtel.
Je suis content que vous étiez satisfait de votre chambre et la gentillesse du personnel. Nos gestionnaires de l'expérience des clients sont toujours disponibles à la réception d'écouter nos clients et offrir toute l'assistance dont ils auraient besoin, mon équipe de direction et moi-même sont également toujours disponibles à l'hôtel à tout moment pour notre clients.
Je suis heureux que vos enfants se sont amusés et que vous avez eu un bon repos avec nous, j'espère que vous et votre famille sera de retour pour nous rendre visite bientôt.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
clavier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons bénéficié d'un court séjour dans cet hotel suite à la tempête de sable .Hormis le vent ,trop fort pour moi ,(mais personne n'y peut rien !),j'ai apprécié mon séjour au Mélia Tortuga.Les chambres sont super spacieuses ,salon ,Tv écran plat ,douche ,Wc ,Salle de bain ,même une cuisine ...,mais la température y était fraîche,et le matelas du lit double faisait "un trou" au milieu,nous avons donc utilisé les lits jumeaux de l'autre chambre et ceux-là étaient parfaits .Le buffet était très bon et varié ,rien à dire.Je regrette un manque d'animation le soir,et il n'y a pas toujours place au bar pour siroter un verre .J'ai particulièrement apprécié la navette pour se rendre à Santa Maria et j'ai trouvé cette "ville" bien plus jolie que Sal Rei..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Cher littlemajo,

Merci pour avoir choisi Melia Tortuga hôtel pour votre séjour et pour votre commentaire, nous l’apprécions beaucoup.

Je suis content que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et que vous êtes satisfaits de notre restaurant et notre hébergement. Je suis désolé que le lit principal n'était pas conforme à vos attentes, nous vous remercions encore pour votre commentaire, nous ferons immédiatement les améliorations necessaires.

Notre concept de divertissement est un divertissement doux tout à fait différent d'un concept de «club» des divertissements, dans la soirée, notre bar de la piscine et notre bar de la plage sont ouverts jusqu'à minuit et le Sway Bar, près du hall est ouvert tous les jours jusqu'à 2 heures du matin ainsi que notre regretté Bar (sauf le dimanche).

J'espère que vous prévoyez de nous rendre visite encore une fois et pour un séjour plus long.

épinal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

Ne ressemble en rien aux grands complexes qui sont sur l'île. Ce sont des îlots de maisons se composants de 4 appartements très bien aménagés et dispatchées dans un beau et grands parc paysagé. 4 restaurants dont un à la plage. Nourriture variée et produits frais. Normes d'hygiène respectée. Hôtel très propre . Nous étions dans une villa avec piscine . Les piscines(3) ne sont pas chauffées et c'est dommage. Aménagement de la plage suffisant.
Le personnel est très aimable et attentionné et répond vite à nos demandes en cas de problème.
Dommage que lors de notre semaine , le temps était venteux et nuageux, mais cela on n'y peut rie,
.Bref, nous gardons un agréable souvenir dans cet hôtel et nous remercions tout le personnel de l'hôtel pour sa gentillesse.

• 4 sur 5 bulles
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher Didine22,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel.

Je suis heureux de savoir que vous étais satisfaits de notre logement, notre nourriture, les restaurants et notre personnel.

J’espère que vous reviendrez nous rendre visite dans un proche avenir.

Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

De passage 2 jours suite à tempête de sable sur BOA VISTA.
Chambre très grande 68m², 2 chambres, 2 SdB, cuisine, grand salon avec tété à écran plat.
Bruit dans la chambre du au balon d'eau chaude.
4 Restaurants, peu variés au niveau nourriture.
Hotel propre. Piscines très froides.
Peu d'animation.
Attention hotel retiré de tout.
Bien pour un court séjour.
Internet WIFI et Filaire une misère (coupure tout les 2mn)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Cher Schumibel,

Merci pour avoir écrit vos commentaires sur notre hôtel.

Tout d'abord, je veux souligner que á Boa Vista il n'y a pas un hôtel comme Melia Tortuga, sont tous des clubs et avec un concept tout inclue différent.
Je m'excuse sincèrement pour l'inconvénient causés par le bruit provenant de la chaudière (si vous aviez le communiqué, notre entretien aurais pu solutionner le problème) et la faillite constante de votre connexion Internet été bien causé pour la perturbation de sable.

Je suis désolé que la variété des aliments de notre restaurant ne fût pas assez pour vous satisfaire.

En ce qui concerne l'animation, nous offrons un program doux comme standard par de notre chaine.

Notre hôtel est situé dans un lieu exclusif, calme et parfait pour des vacances reposantes, il n'est également pas très loin de la ville, à environ 5 minutes en taxi ou le service d'autobus de courtoisie de navette offert par l'hôtel.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance en nous rendant visite à nouveau à l'avenir pour une certaine expérience des vacances reposantes.

Pontoise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Pour la partie positive :
Cet hôtel vaut ses 5 étoiles pour les chambres qui offrent un équipement appréciable (fer à repasser avec sa table, 2 écrans plats de grande taille, coffre...) voire, parfois too much (cuisine équipée avec machine à laver, four...). Les chambres sont bien insonorisées et très propres.
Equipements pour les parents qui viennent avec enfants et bébés.
Le personnel est très attentionné et attentif aux clients et peuvent vous parler dans la plupart des langues européennes.

Pour les points négatifs :
- All inclusive mais la nourriture est moyenne (affreux gâteaux, les jus de fruits proposés sont chimiques - arômes, colorants, fruits en conserves, nombreux légumes manifestement surgelés, pain industriel); plats en libre service souvent trop cuit ou - à l'inverse -, pas assez : on mange mieux en ville dans certains petits troquets...
- Une vraie plage mais baignade déconseillée (cailloux qui peuvent occasionner des blessures) - il aurait été intéressant de le savoir avant...
- Animations : rien de convaincant. L'hôtel semble viser une clientèle de retraités (du moins à la période où nous y sommes allés - janvier)
- Piscine : en janvier, pas praticable (trop froide). Dommage l'ensoleillement et des chauffe-eaux solaires permettraient sans doute de permettre la baignade toute l'année...
- L'environnement ne semble pas trop être une préoccupation de l'hôtel (pas de panneaux solaires ni de système pour réduire la consommation d'eau - mousseurs). Pourtant l'île rencontre de gros problèmes d'accès à l'eau douce.
Boutiques : 1 seule boutique peu achalandée

• 5 sur 5 bulles
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Cher OldDub96,

Merci pour avoir choisi Melia Tortuga pour votre vacance et pour votre message.

Je suis content que vous avez trouvé notre staff et nos service a votre hauteur.
Je regret que notre nourriture vous a pas satisfait, nous achetons seulement le mieux disponible dans l’île et tous le reste est importé de l’Europe. Bien sure votre commentaire est pris en considération et a été déjà passé á notre chef. (le jus ne sont pas chimique, sont avec le concentré des fruits)
Comme écrit dans notre site internet et bien connu par le tour operateur, la plage n’a pas d’accès á la mer.
Melia animation n’est pas un club, ça c’est un standard dans tous le Meliá au monde.
Bien sure nous avons panneaux solaire dans le toit de chaque bloque, et un chauffe aux que fonctionne grâce aux panneaux. L’eau qu’on utilise pour l’irrigation ça vienne du drainage des chambre bien sure traité avec produit et dans chaque chambre nous avons un papier informatif que pour changer les serviettes il faux le laisser dans la binoir ou mettre ce papier sur le lit pour changes les draps.
Toutes ces informations sont dans le canal informatif de l’hôtel (dans chaque chambre) puisque une de politique c’est de sauver les papiers.

Je reste a votre disposition

General Manager
Koksijde, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Dans l'ordre des raisons de satisfactions pour cet hôtel :
- la localisation loin du chantier qu'est la ville de Santa Maria (au bord de la mer et à 5 min de Ponta Preta)
- la gentillesse et la serviabilité du personnel
- les choix de boissons et de nourriture dans les 4 restaurants de l'hôtel
- la qualité des plats proposé
- l'équipement des chambres (grand écran plat, clim, frigo, etc...)
Aucune comparaison avec des expériences vécues dans des chaînes concurrentes en Egypte,en Jordanie et en Tunisie...
A recommander chaudement pour les amateurs de farniente et de découvertes d'espaces peu fréquentés !

• 5 sur 5 bulles
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Cher csrix,

Mille mercis pour votre article. Je suis très content que vous avez apprécié notre service, notre cuisine, nos chambres et notre hôtel en générale. J’apprécie votre commentaire!

J’espère de vous revoir bien tôt

Cordialement

Directeur General
Honfleur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

séjour de 15 jours dans cet hotel en amoureux pour se reposer et se déconnecter , chambre spacieuse, avec une salle d'eau et une salle de bain, décoration épurée, écrans plats, terrasse, rien à redire, uniquement au niveau du ménage, car les femmes de ménage laissaient parfois jusqu'à 18 heures, le linge salle, les détritus et leurs accessoires de ménage dans l'entrée, pas très pro pour un 5 étoiles. Le personnel a besoin de formation certes, mais toujours aimable et de bonne volonté. pas facile de se baigner sur la plage et la piscine est froide c'est vrai mais nous étions partis en janvier, l'eau de la mer était plus chaude, beaucoup de vent à cette période et parfois des nuages. Très bon café et la nourriture était bonne sauf le restaurant italien.Navettes de l'hotel très pratiques pour aller à santa maria. Dommage qu'internet ne soit pas gratuit pour un 5 étoiles. Pas décu de notre choix

• 4 sur 5 bulles
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Cher Brigitte B,

Merci pour votre article et pour avoir passé cotre vacance en Melia Tortuga Beach.
Nous sommes contents d’avoir satisfait votre expectatives, et soyez sur que vos commentaire sont déjà en train d’être résolus pour améliorer notre service.
J’espère de vous revoir dans « mon » hôtel.

Salutations,

Directeur General