“Un très bon souvenir pour les alsaciens”

Melia Tortuga Beach Resort & Spa
N° 10 sur 20 Hôtels à Santa Maria
Rouffach, France
“Un très bon souvenir pour les alsaciens”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour en groupe au mois de janvier 2014. C'était un pur bonheur de faire la connaissance de la population locale qui est tout simplement adorable. Hôtel de très grande qualité, les suites sont très spacieuses, rien à dire non plus au niveau de la nourriture, il y en a pour tous les goûts. L'hôtel est également d'une grande propreté. Un petit coucou et un grand merci encore à David et Elvis les barmans de la piscine pour leur gentillesse et leur sourire permanent ainsi qu'à tout le reste du personnel. Aucun problème à sortir de l'hôtel si ce n'est le harcèlement des sénégalais qui est pénible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Patrick W,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel.

Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous étiez satisfait de votre chambre, de la propreté et la gentillesse de notre personnel.

Il est merveilleux de savoir que vous avez un très bon souvenir de notre Resort, j'espère que vous reviendrez encore une fois pour une autre visite dans un proche avenir.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 1 février 2014

très bon séjour, en janvier. Villa très agréable, spacieuse et bien équipée, nourriture très bien.
peu de choses à visiter, mais pour un séjour de repos et de détente c'est parfait.
la petite piscine privée dans la villa est très chouette.

deux petites remarques :
pas de piscine chauffée (c'est très honnête de le mettre sur leur site), difficile en janvier de se baigner, il faut être courageux.
on a eu des fourmis dans la villa, rien de grave, mais un peu désagréable. il y a surement moyen de mettre quelques produits pour éviter cela.

Astuce pour la chambre : les villas sont top. si vous êtes en famille, le surcoût vaut la peine. probablement mieux de parti...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher bxl911,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances en famille et d'avoir pris le temps de réviser notre hôtel.

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour et que la villa, la nourriture et les services ont répondu à vos attentes. Je tiens également à vous remercier pour vos suggestions constructives, elles seront certainement prises en compte pour l'amélioration de nos services.

J'apprécie sincèrement que vous avez recommandé notre hôtel, j'espère que vous veniez pour une autre visite, vous et votre famille à nouveau dans un proche avenir.

brussels
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous y avons passé un séjour en famille qui fut une reelle réussite.
Le personnel est fort sympathique et en abondance. L'hôtel est tres tres propre et la nourriture est safe, pas de risque d'intoxication. On n'y a pas ete pour des grands moments de gastronomie mais pour des repas familiaux où tous y ont trouvé leur compte.
Notre fille a adoré le kids club et les dances du soir, merci aux animateurs!!
Point a ameliorer: placer des doublures occultantes dans les rideaux des chambres, le soleil nous a réveillé chaque matin assez tôt. Pourquoi pas un peu chauffer une piscine pour les enfants... La temperature des piscines se situait entre 23 et 25 degres pendant notre sejour.
On recommande cet hotel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher w philippe,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de réviser notre hôtel.

Je suis très heureux de lire que vous et votre famille avez eu un séjour agréable, que les enfants ont apprécié leur temps au mini club. La nourriture est préparée avec des normes élevées d'hygiène parce que votre bien-être est très important pour nous. Comme pour les rideaux opaques ceux-ci peuvent être demandés à la réception et le personnel de ménage se fera un plaisir de l'installer pour vous.

Merci pour vos commentaires constructifs ainsi que pour avoir recommandé notre hôtel, nous apprécions sincèrement et nous espérons que nous pouvons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel à nouveau dans un proche avenir.

Toulouse, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes en ce moment au Melia Tortuga que nous quittons ce soir. Nous sommes deux couples d amis et nous avons eu la chance d être surclassès dans une grande villa en front de mer. Nous avons passé une excellente semaine.. personnel très sympathique et compétent. Site très bien entretenu... nourriture variée et bonne malgré le manque de présentation et tout inclus très correct.. L hôtel est très bien conçu.... jamais l impression de foule.
Seul petit bémol.. nous devons rendre le logement a midi alors que nous quittons les lieux à 22h30... si nous souhaitons garder une chambre jusqu à 20 h il faut régler 80 euros... scandaleux !!
Malgré le vent et l océan agité nous avons beaucoup aimé l ambiance de cet hôtel où l équipe d animation nous a fait passer de super soirée !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher kyky31100,

C'est un plaisir de percevoir que vous et vos amis avez apprécié votre villa et que vous avez eu une très bonne semaine. Je voudrais vous remercier pour votre gentil commentaires sur notre personnel qui travaillent très dur pour s'assurer que nos clients se sentent chez eux et bien soignés.

Je suis désolé que nous ne pouvons pas répondre à votre demande de garder votre chambre un peu plus longtemps, notre politique ainsi que la politique de chaque hôtel dans le monde entier est que le départ est à 12h00. En d'autres hôtels les clients qui souhaitent garder leurs chambres après l'heure de départ doivent payer une autre taxe complète, nous n'appliquons pas la totalité des frais, mais nous faisons exiger des frais raisonnables pour la chambre pour des raisons opérationnelles.

J'espère que vous allez nous donner le plaisir d'une autre visite dans un proche avenir pour des vacances reposantes.

Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons séjourner une semaine, excellent hôtel avec un personnel + que agréable et serviable, les chambres sont super avec tout le confort que l on peux désirer. Les repas sont très délicieux avec beaucoup de choix, ainsi que 3 restos a la carte a ne pas manquer. Les animations et surtout animateurs sont parfaits.

Cher sophie j,

Je suis très heureux de savoir que vous étiez satisfait de nos services ainsi que notre personnel. Je suis également heureux que vous avez trouvé votre chambre soit confortable et que notre nourriture répondu à vos attentes.

Merci pour vos aimables commentaires concernant l'animation, je vais partager votre message avec tous et je suis sûr que tous les membres de mon personnel seront très heureux de vous entendre à nouveau.

J'espère que vous et vos amis nous permettre de vous accueillir dans un proche avenir.

Liège, Belgique
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous revenons d'un voyage mère-fille au Mélia toruga et nous sommes enchantées!
L'hotel est très bien entretenu et le personnel très sympathique.
Nous avons disposé d'une grande suite avec 2 chambres spacieuses (1chambre à 1 grand lit + écran plat et l'autre avec 2 lits jumeaux). Il y a avait un salon avec écran plat, divan et coin cuisine avec de quoi préparer du café ou du thé et un frigo (bien pratique!). Nous disposions aussi de 2 salles de bain! La chambre était propre à notre arrivée mais l'entretien journalier pourrait s'améliorer un peu. Il y a un coffre.
Nous étions au calme avec une vue lointaine sur la mer de notre terrasse; cependant, tout est relativement proche dans ce village (piscine, plage). Nous n'avons pas été génée par le bruit de l'animation soft du Club.
Les boissons: mojito, pina colada excellents! vin vraiment pas top, mais les bouteilles en supplément sont tout a fait abordables (entre 17 et 40 euros max) et très bonne; bel découverte du vin rouge CHA capverdien! Un conseil, ne pas hésiter à demander la carte pour voir quels alcools sont compris dans le all in (rhum, whisky). Bar man très sympa: clin d'œil à David au bar de la piscine!
La nourriture était tout à fait correcte et variée au restaurant Buffet; il existe 3 restaurants à la carte ou l'on peut choisir parmi plusieurs menus différents ou partager ensemble un mix de tout.
A la carte, beaucoup de thon cuit, peu d'autres poissons; cependant, la viande était excellente (bœuf, volaille et chevre) contrairement aux avis que j'ai pu lire avant le départ.
Le service est soigné: maître d'hotel, prise de la commande, service adéquat du vin et des plats. Daniel nous a très bien acceuilli au O'Grill!
Nous sommes parties hors saison, il y avait bien assez de transat à la piscine et à la plage, pas la peine de se précipiter ou de laisser sa serviette dessus (à ne pas faire, car le personnel les retire parfois). En période scolaire, ça doit être différent.
La plage est très sauvage et le paysage magnifique surtout lorsque la mer est déchainée! Impossible cependant de se baigner vu les rocher localisés à l'entrée de l'eau sur tt le long de la plage. Balade magnifique à pied jusque punta pretta mais baignade risquée aussi car non surveillée et mer déchainée; c'est le paradis des kite surfer!
Des vacances d'hiver vraiment réussies! Nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Cath V,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances avec votre famille et d'avoir pris le temps de nous rapporter votre expérience de vacances.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été bien installés dans votre suite et que vous étiez satisfait de la nourriture et boissons.

Je vous remercie pour vos aimables commentaires à propos de notre personnel, je vais sûrement partager votre message avec Daniel et David aussi bien avec le reste de l'équipe et je suis sûr qu'ils seront très heureux de vous entendre.

Je suis heureux que vous serez de retour pour une autre visite et je vous accueillerai personnellement à votre arrivée

Braine le comte
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé 10 jours en famille au Mélia du 5 au 15 décembre 2013 avec Neckermann.
Chambre (suite) avec 2 chambres, salle de bain, séjour/ salle à manger, cuisine équipée (sans casseroles, poëles, vaisselle et couvert) terrasse); 2 TV
L'hôtel est bien agencé très aéré; pas de bousculades.dans un merveilleux jardin très bien entretenu avec fleurs surprenantes;
Température idéale; vent soutenu rafraîchissant beaucoup plus agréable que celui qui nous a "décoiffé" et "dégoûté" en décembre 2012 à Boa Vista, quelque gouttes de pluie
Très bon accueil dès l'arrivée. La plupart des réceptionnistes parlent un bon français et tous l'anglais. Personnel agréable et souriant (réceptionnistes, bars, restaurants, dames de ménage, jardiniers,...), les sourires sont généreux et non "commerciaux".
Restauration très correcte .... hormis une mauvaise expérience au restaurant Waterside (service de 19h30 ; la nourriture était passablement trop cuite, sèche sans goût ...réchauffée ?)
La qualité du vin servi "généreusement" en all-in pourrait être améliorée.
Les cocktails sont excellents.
Très belle plage pour les amateurs de longues promenades au bord de l'eau mais inadaptée pour la baignade (vagues impressionnantes mais surtout rochers dangereux)
La communication par taxi dans l'ile est bon marché ( 3.00€ de l'Hôtel vers Santa Maria)
Les nombreux projets immobiliers et les nombreux chantiers nous font craindre pour l'avenir de cette destination

Astuce pour la chambre : Pour les séniors que nous sommes, les chambres au milieux du complexe sont idéales (la notre était l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Philippe M,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et pour le temps de nous rapporter votre expérience de vacances.

Je suis très heureux de lire que vous étiez satisfait de votre chambre, avec les jardins de l'hôtel et le service du personnel. Notre personnel toujours faire de leur mieux pour s'assurer que nos clients se sentent les bienvenus et chez eux à l'hôtel.

Notre chaîne est sérieusement engagé dans le développement d'un tourisme viables pour la communauté locale et nous vous remercions de votre intérêt et évaluations constructives.

Nous espérons que vous nous donnerez le plaisir de votre visite dans un proche avenir.