“bel hôtel mais cuisine catastrophique” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Tortuga Beach Resort & Spa

Melia Tortuga Beach Resort & Spa
N° 4 sur 16 Hôtels à Santa Maria
pont a mousson
“bel hôtel mais cuisine catastrophique”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

nous revenons de Sal ! l'hôtel est très bien , personnel serviable et souriant ; les chambres très spacieuses et la propreté n'est pas parfaite mais honnête . les animations se font dehors à 21h30 et avec le vent du cap vert mieux vaut vous couvrir pour pouvoir rester assis .
la restauration par contre est un désastre : pas de jus de fruit frais ; en 1semaine 4 fois du porcelet ; 5 fois des côtes de porc tout les jours du poisson c'est bien sauf que c'était toujours le même ; les fruits du buffet se limitent à de la pastèque sans goût du melon sans goût des kiwis bon des pommes poires et oranges . l'ananas était frais le 3 premiers jours et après il sortait de la boîte . les légumes sont en boîtes ...
enfin cela ne vaut pas 1600 euro/semaine .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
TortugaManager, Assistant of the General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Peter K,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de réviser notre hôtel.

Alors qu'il est bon de savoir que vous avez trouvé notre hotel agréable _ et notre personnel chaleureux, Je suis triste de lire qu'il y avait certains aspects de nos services qui ne vous plaisent. Nos services sont comme tout service all inclusive qui offre un bon choix de plats pour nos clients tous les jours, tels que le porc, d'agneau, de poulet, de boeuf et de différentes sortes de viande de volaille, différentes sortes de fruits et légumes frais selon la saison. La plupart de nos produits sont importés d'Europe avec un haut standard de qualité.

Encore une fois merci pour vos commentaires, nous espérons que vous pouvez nous donner une autre chance de répondre à vos attentes de vacances en nous rendant visite à nouveau dans un proche avenir.

Cordiallement,
Anna Landim

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Denis-de-Pile, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

nous venons de rentrer de sal , hotel très propres suites très agréables , trois restaurants aussi bien les uns que les autres, personnel adorable équipe d amination super tout en étant discrète cela est très agréable, le seul bémol la piscine pas chauffée dommage !! ne pouvant ce baigner la mer est dangereuse une piscine chauffée serai la bienvenue .Il nous a fallu quitter la chambre a 12 h alors que notre avion ne partait qu à une heure du matin, ou alors possibilité de garder notre suite ( et encore pas toujours possible suivant le remplissage de l hotel) pour 80 euros de plus ce qui nous a fait nous lever a 8 h le dimanche matin et retrouver un lit le lundi soir chez nous a bordeaux donc une semaine pour nous reposer et deux jours de fatigue pas genial!!!! autrement sur l hotel rien a redire il est superbe , agreable , simplement quelques petits inconvenients. Nous avons fait une excursion avec MORABITOUR pour faire le tour de l ile franchement superbe journée un guide qui adore nous expliquer son pays genial nous avons eu aussi affaire a TITO qui lui nous a vendu l 'excursion aucun soucis avec eux a recommander fortement ce sont des capsverdiens, passionnes par leur pays .
SANTA MARIA nous nous sommes promenés sans aucun soucis un peu accostés par les vendeurs senegalais mais on vous laisse rapidement tranquille .
en conclusion bon sejour

Astuce pour la chambre : nous etions suite 128 pas loin de le reception tres tres calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher boyeraline,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience de vacances.

Je suis heureux que vous étiez satisfait de nos installations et services, merci pour vos aimables commentaires sur le personnel et l'équipe d'animation, ce sera un plaisir de partager vos commentaires avec eux et je suis sûr qu'ils seront très heureux de votre commentaires.

Je vous remercie de votre suggestion sur la piscine, s'il vous plaît noter que la température à l'extérieur pendant la journée est d'environ 27 et 28 degrés et dans l'eau, il est des quelques degrés de moins.

À propos de check-out, le temps de check-out norme est 12h00 pour n'importe quel hôtel dans le monde, si il ya la disponibilité, vous pouvez demander un check-out tardif avec un supplément.

Une fois de plus c'est un plaisir de savoir que vous avez eu un séjour agréable, j'espère avoir une autre visite de votre part dans un avenir proche.

Rouffach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour en groupe au mois de janvier 2014. C'était un pur bonheur de faire la connaissance de la population locale qui est tout simplement adorable. Hôtel de très grande qualité, les suites sont très spacieuses, rien à dire non plus au niveau de la nourriture, il y en a pour tous les goûts. L'hôtel est également d'une grande propreté. Un petit coucou et un grand merci encore à David et Elvis les barmans de la piscine pour leur gentillesse et leur sourire permanent ainsi qu'à tout le reste du personnel. Aucun problème à sortir de l'hôtel si ce n'est le harcèlement des sénégalais qui est pénible.

Cher Patrick W,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel.

Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous étiez satisfait de votre chambre, de la propreté et la gentillesse de notre personnel.

Il est merveilleux de savoir que vous avez un très bon souvenir de notre Resort, j'espère que vous reviendrez encore une fois pour une autre visite dans un proche avenir.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

très bon séjour, en janvier. Villa très agréable, spacieuse et bien équipée, nourriture très bien.
peu de choses à visiter, mais pour un séjour de repos et de détente c'est parfait.
la petite piscine privée dans la villa est très chouette.

deux petites remarques :
pas de piscine chauffée (c'est très honnête de le mettre sur leur site), difficile en janvier de se baigner, il faut être courageux.
on a eu des fourmis dans la villa, rien de grave, mais un peu désagréable. il y a surement moyen de mettre quelques produits pour éviter cela.

Astuce pour la chambre : les villas sont top. si vous êtes en famille, le surcoût vaut la peine. probablement mieux de parti...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher bxl911,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances en famille et d'avoir pris le temps de réviser notre hôtel.

Je suis très heureux de savoir que vous avez eu un excellent séjour et que la villa, la nourriture et les services ont répondu à vos attentes. Je tiens également à vous remercier pour vos suggestions constructives, elles seront certainement prises en compte pour l'amélioration de nos services.

J'apprécie sincèrement que vous avez recommandé notre hôtel, j'espère que vous veniez pour une autre visite, vous et votre famille à nouveau dans un proche avenir.

brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous y avons passé un séjour en famille qui fut une reelle réussite.
Le personnel est fort sympathique et en abondance. L'hôtel est tres tres propre et la nourriture est safe, pas de risque d'intoxication. On n'y a pas ete pour des grands moments de gastronomie mais pour des repas familiaux où tous y ont trouvé leur compte.
Notre fille a adoré le kids club et les dances du soir, merci aux animateurs!!
Point a ameliorer: placer des doublures occultantes dans les rideaux des chambres, le soleil nous a réveillé chaque matin assez tôt. Pourquoi pas un peu chauffer une piscine pour les enfants... La temperature des piscines se situait entre 23 et 25 degres pendant notre sejour.
On recommande cet hotel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher w philippe,

Je suis très heureux de lire que vous et votre famille avez eu un séjour agréable, que les enfants ont apprécié leur temps au mini club. La nourriture est préparée avec des normes élevées d'hygiène parce que votre bien-être est très important pour nous. Comme pour les rideaux opaques ceux-ci peuvent être demandés à la réception et le personnel de ménage se fera un plaisir de l'installer pour vous.

Merci pour vos commentaires constructifs ainsi que pour avoir recommandé notre hôtel, nous apprécions sincèrement et nous espérons que nous pouvons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel à nouveau dans un proche avenir.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes en ce moment au Melia Tortuga que nous quittons ce soir. Nous sommes deux couples d amis et nous avons eu la chance d être surclassès dans une grande villa en front de mer. Nous avons passé une excellente semaine.. personnel très sympathique et compétent. Site très bien entretenu... nourriture variée et bonne malgré le manque de présentation et tout inclus très correct.. L hôtel est très bien conçu.... jamais l impression de foule.
Seul petit bémol.. nous devons rendre le logement a midi alors que nous quittons les lieux à 22h30... si nous souhaitons garder une chambre jusqu à 20 h il faut régler 80 euros... scandaleux !!
Malgré le vent et l océan agité nous avons beaucoup aimé l ambiance de cet hôtel où l équipe d animation nous a fait passer de super soirée !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher kyky31100,

C'est un plaisir de percevoir que vous et vos amis avez apprécié votre villa et que vous avez eu une très bonne semaine. Je voudrais vous remercier pour votre gentil commentaires sur notre personnel qui travaillent très dur pour s'assurer que nos clients se sentent chez eux et bien soignés.

Je suis désolé que nous ne pouvons pas répondre à votre demande de garder votre chambre un peu plus longtemps, notre politique ainsi que la politique de chaque hôtel dans le monde entier est que le départ est à 12h00. En d'autres hôtels les clients qui souhaitent garder leurs chambres après l'heure de départ doivent payer une autre taxe complète, nous n'appliquons pas la totalité des frais, mais nous faisons exiger des frais raisonnables pour la chambre pour des raisons opérationnelles.

J'espère que vous allez nous donner le plaisir d'une autre visite dans un proche avenir pour des vacances reposantes.

Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons séjourner une semaine, excellent hôtel avec un personnel + que agréable et serviable, les chambres sont super avec tout le confort que l on peux désirer. Les repas sont très délicieux avec beaucoup de choix, ainsi que 3 restos a la carte a ne pas manquer. Les animations et surtout animateurs sont parfaits.

Cher sophie j,

Je suis très heureux de savoir que vous étiez satisfait de nos services ainsi que notre personnel. Je suis également heureux que vous avez trouvé votre chambre soit confortable et que notre nourriture répondu à vos attentes.

Merci pour vos aimables commentaires concernant l'animation, je vais partager votre message avec tous et je suis sûr que tous les membres de mon personnel seront très heureux de vous entendre à nouveau.

J'espère que vous et vos amis nous permettre de vous accueillir dans un proche avenir.