“Excellente vacances en famille”

Melia Tortuga Beach Resort & Spa
N° 9 sur 20 Hôtels à Santa Maria
Avis publié: 11 mars 2014

Nous sommes partis avec mon mari et mon fils de 6 ans dans cet hôtel et nous avons tous les 3 adorés. Tant pour le logement qui était impeccable, que pour les repas aux différents restaurants qui étaient très bons ou pour le club enfant que mon fils a adoré. Le personnel est très gentil et l’hôtel est très propre. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher dodo v,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances avec nous.

Je suis très heureux de savoir que vous et votre famille avez apprécié votre séjour chez nous et que la chambre, les restaurants, Kids Club ainsi que le service du personnel sont tous conformes à vos attentes.

Nous apprécions sincèrement que vous recommandons notre hôtel sans hésitation, nous espérons également que vous nous donnerez le plaisir de vous revoir bientôt.

Jose Luis Cuevas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Tortuga Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

De beaux appartements spacieux certes, mais mal entretenus ( un tapis taché, un joint de baignoire noir de moisissures...) une demande de gel douche entrainant pour réponse: il n'y en a plus !
un service "experience lit Balinais" facturé 93€ qui malgré notre réservation préalable puis réclamation n'a pas été honoré ( pas de champagne ni boisson ni brochette ni serviette) Dommage qu'aucune des piscines ne soit chauffée (peu de personnes s'y baignent.) et en ce qui concerne le gymnase, aucune indication de son éventuelle existence.
Un bon point pour les repas aux amplitudes horaires étendues permettant d'éviter les bousculades, et leurs variétés.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Decool Pde lit balinais ,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de réviser notre hôtel.

Je suis triste de lire que vous n'étiez pas entièrement satisfait de nos services pendant votre séjour. Nous recommandons à nos clients de signaler immédiatement toute anomalie observée dans leur chambre à nous afin que cela peut être modifié immédiatement.

Je suis surpris de lire que vous n'aviez pas le service de lit balinais , chaque fois qu'un client fait une réservation chez nous et la confirmation se fait le service est toujours effectuée et la taxe appliquée seulement si vous aviez le service.

Il ya des informations disponibles concernant notre salle de gym et nos clients peuvent demander à tout notre personnel qui fera un plaisir de signaler l'emplacement, le gymnase est situé dans le bâtiment principal à côté de la Yhi Wellness.

J'espère que ce malentendu s'efface et que vous nous donner une autre chance de nous visiter à nouveau prochainement.

Jose Luis Cuevas

Avis publié: 24 février 2014

Que voici un séjour décevant à bien des points de vue, mais voyons d'abord les aspects positifs de l'hôtel. Tout beau, tout propre (presque) tout nouveau, joliment fleuri, parfaitement entretenu. Les logements sont des suites spacieuses, chambres, salon, cuisine, 2 salles de bains, terrasse ou balcon. Literie impeccable, climatisation efficace et silencieuse...bref, rien à redire si ce n'est peut-être, pour un 5* les "petits plus" dans les sdb.
Au niveau de la restauration, on a le choix entre un restaurant principal, en self service, et trois restaurants à thème, sur réservation. Le resto principal propose des plats variés, bien préparés et un show cooking. Malheureusement, vu l'affluence, cela fait un peu cantine de luxe, malgré les efforts du personnel aimable et souriant pour réapprovisionner et redresser les tables. Les restaurants sur réservation proposent un service à table mais sont assez décevants quant aux propositions, qui ne respectent pas toujours le menu affiché. Ils sont de plus très peu éclairés, pour faire intime, mais à tel point que l’on ne voit pas ce qu’il y a dans l’assiette (surtout désagréable pour décortiquer l’excellente langouste au restaurant de la plage). En ce qui concerne les vins, ceux proposés dans le forfait ne cassent rien, on peut s’y attendre, tandis que les propositions payantes sont chères et peu intéressantes. Un bon compromis est le « cava » local.
Dirigeons-nous vers la plage… en passant par les piscines malheureusement pas très chaudes et entourées d’une multitude de fauteuils où il est pratiquement impossible de trouver une place après 8 h 30 suite aux « réservations » prohibées par la Direction mais néanmoins bien effectives. Bon, il y a des tabourets libres au bar de la piscine, profitons-en pour prendre un petit mojito servi avec le sourire et continuons vers la plage. Nous voici au bar de la plage (My Bar). Et hop, un petit caïpirinha servi avec le sourire et direction la plage. Chic, ici il y a assez peu de paillottes occupées mais bizarrement on constate que des chaises-longues sont disposées verticalement ?? On comprend vite que c’est pour se protéger du vent qui souffle TRES fort et compromet le confort.
Bref, si vous supportez une certaine forme de promiscuité, vous serez certainement très satisfait des installations de cet hôtel très bien entretenu et où le personnel est aimable, serviable et souriant.
PS : ne comptez pas passer beaucoup de temps à visiter l’île : une journée y suffit amplement.

Astuce pour la chambre : Evitez les appartements donnant directement sur l'espace festif (exemple : 304) mais de toutes f...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
TortugaManager, Assistant of the General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher pgoffe,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Melia Tortuga Beach Resort & Spa et d'avoir pris le temps de réviser notre hôtel.

Il est bon de savoir que vous étiez satisfait de votre hébergement, les équipements et la salle de bain sont équipées selon les normes d'un hôtel cinq étoiles all inclusive.

Nous faisons de notre mieux pour répondre à tous les goûts de nos clients en offrant un large choix de nourriture à travers de nos points, mais nous sommes également conscients que ce n'est pas toujours possible de tous les goûts.

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires à propos de notre personnel, il est dommage que nous n'ayons pas arrivés à vos attentes, cependant, nous apprécions vos suggestions et évaluations, celles-ci seront prises en compte pour l'amélioration continue de nos services.

Avis publié: 23 février 2014

Hotel avec comme points forts, le calme, la gentillesse du personnel toujours souriant, les chambres appartements sont grandes et propres , petite terrasse avec chaises, étendard pour sécher les maillots, deux écrans plats, deux salles de bain une avec bain une avec douche. Ce que j'ai moins apprécié, les repas au self service, le matin ce n'est pas du vrais jus, le bruit lors des repas tjrs au self, heureusement c'est un peu mieux dans les autres restaurants mais il faut réserver a l'avance. Les gobelets en plastique pour boire une coupe ou un mojito a la plage ce n'est pas le mieux. Pour le wifi il faut acheter un droit d'utilisation pour un G c'est 20 € et il faut se rendre soit a la réception, deuxième piscine ou a la plage mais pas de possibilité dans les chambres. La plage est bien mais impossible de se baigner a cause des rochers, en marchant vers l'hôtel RIU, la plage devient magnifique. dans l'ensemble je pense que c'est un bon hotel, pour se reposer, c'est tout. LE soleil était malheureusement absent (2 jours de beau sur la semaine) et beaucoup beaucoup de vent donc peut être aurais-je eu un avis plus favorable avec ces ingrédients. Il faut aussi savoir qu'il y a peu à découvrir sur l'île.

Astuce pour la chambre : Chambre lot 420 parfait pour le calme.

Cher vents10,

Je suis heureux de savoir que vous étiez heureux avec votre suite et avec le personnel, je vous remercie pour vos aimables commentaires sur le personnel, ils travaille toujours très dur pour s'assurer que nos clients se sentent bienvenus et confortable.

Nous apprécions les commentaires et suggestions que nous recevons de nos clients parce que ceux-ci nous permettent de mieux comprendre leurs besoins et leurs préférences et nous permettront également d'adapter continuellement nos services pour répondre à leurs attentes.

Sur les zones de plage et de piscine les boissons sont servies dans des verres en polycarbonate, pour des raisons de sécurité. À propos de la météo, malheureusement, il est quelque chose que l'hôtel ne peut pas contrôler. Cependant, j'espère que cela ne vous décourage pas à revenir nous visiter dans un proche avenir et nous donner la chance de vous offrir un service qui répond à vos attentes.

Avis publié: 19 février 2014

'hotel sans bling bling dans un endroit de rêve. Tout est beau, propre et organisé.
Le personnel parle l'anglais et comprend le français. Les appartements "suite" sont très confortables et spacieux. Nous pouvons dire que tout le staff est souriant, surtout derrière le bar ainsi que les jolies dames dans les restaurants. Il y a quatre. restaurants et encas de 4 heures, sublimes. Si je compare la nourriture à la turquie et l'Egypte, et bien c'est nettement meilleur. Les cocktails et l'ambiance sont au rendez-vous.
le prix est sensiblement plus cher qu'ailleurs, mais l'exotisme se paie. Le responsable Thomascoock sur place est tout simplement remarquable, il s'appelle SIDNEY POITIER , pour retenir le prénom ! quelques belles interprétations de guitares le long de la mer pendant le diner du soir, mais aucune possiblité de danser. C'est un profond regret. Le seul.
D'accord le dépaysement, mais la clientèle est européenne et aime s'étirer sur une petite piste, même pendant une heure; Là il faudra faire effort, ils ont la musique. Il faut aussi impérativement aller au village, rêver devant l'océan atlantique et regarder les surfeurs. Nous avons découvert un restaurant bord de mer OHIO quelque chose, à vous enmener loin dans vos rêves, la qualité, le sourire et le prix que l'on oublie. Un vin rosé portugais MATEUS fait l'affaire.
Je ne vous dis pas l'ambiance du samedi soir dans ce restaurant avec guitare et piano électro à vous donner la chair de poule. Accompagné d'amis ou de votre amourette, extraordinaire vacances. A refaire. Mais il faut chauffer la piscine c'est vrai, on n'a vu personne.

Astuce pour la chambre : Moi j'ai préféré le premier étage, me semble moins près des autres voyageurs lorsque installés s...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
TortugaManager, Assistant of the General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Solange913,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience de vacances.

J'ai apprécié la lecture de votre commentaire et je vous remercie de vos aimables commentaires que vous avez faits au sujet de notre personnel, nous faisons de notre mieux tous les jours pour s'assurer que nos clients se sentent bienvenus et chez eux à notre hôtel. Votre bien-être est notre principale priorité.

Je suis également très heureux de savoir que vous étiez satisfait de votre suite, de la nourriture et des boissons ainsi que l'atmosphère de notre hôtel. Notre objectif est de vous offrir un petit oasis non seulement par de la installations, mais aussi à travers de la animation, de la jardins de l'hôtel et le paysage afin que vous pouvez avoir un sentiment total de détente loin de l'agitation de la vie active.

J'apprécie également votre suggestion, il sera pris en compte pour améliorer encore nos services. ainsi Nous espérons que vous reconsidérerez le retour de nouveau en vacances à l'hôtel

Avis publié: 15 février 2014

De retour du Cap-Vert, voici mes premières impressions :
Pour un séjour de repos au calme et au soleil c'est parfait, le pays est en plein développement et les chantiers sont nombreux tout autour de l'hôtel.
L'hôtel est un bon 5 étoiles avec des logements immenses ( salle à manger, deux salles de bain, deux chambres, terrasse ect...) la nourriture est bonne mais sans plus, les cocktails sont excellents, le personnel est charmant bref un bon hotel....
Par contre à cette période, il y a beaucoup de vent, à la plage c'est intenable, et pour se baigner c'est très risqué, le soir prévoyez un vêtement chaud car vers 19h il fait très frais.
Pour les visites, il n'y a pas grand chose mais il faut néanmoins faire le tour de l'île en une journée. Et comme partout des hordes de vendeurs à la sauvette viennent vous vendre des babioles....
Alors si vous voulez vous reposer au soleil l'hiver c'est parfait mais n'attendez rien de plus, je ne pense pas retourner au cap vert.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
TortugaManager, Assistant of the General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Yan59,

Je suis heureux de lire que vous étiez satisfait de notre hôtel et que la chambre, la nourriture et les boissons et le service du personnel ont été en fonction de vos goûts.

Au cours de cette période de l'année, Janvier et Février, l'île a un peu de vent et la température est plus froide comprise entre 23 à 25 degrés pendant la journée et de 18 à 20 degrés dans la soirée. Cependant, le soleil brille toute l'année et la température de l'eau varie de 22 et 27 degrés.

Encore une fois, nous vous remercions vos commentaires, nous espérons que vous changerez votre opinion sur l'île et retourner à notre hôtel pour un autre séjour de détente dans un proche avenir.

Avis publié: 14 février 2014

nous revenons de Sal ! l'hôtel est très bien , personnel serviable et souriant ; les chambres très spacieuses et la propreté n'est pas parfaite mais honnête . les animations se font dehors à 21h30 et avec le vent du cap vert mieux vaut vous couvrir pour pouvoir rester assis .
la restauration par contre est un désastre : pas de jus de fruit frais ; en 1semaine 4 fois du porcelet ; 5 fois des côtes de porc tout les jours du poisson c'est bien sauf que c'était toujours le même ; les fruits du buffet se limitent à de la pastèque sans goût du melon sans goût des kiwis bon des pommes poires et oranges . l'ananas était frais le 3 premiers jours et après il sortait de la boîte . les légumes sont en boîtes ...
enfin cela ne vaut pas 1600 euro/semaine .

Cher Peter K,

Alors qu'il est bon de savoir que vous avez trouvé notre hotel agréable _ et notre personnel chaleureux, Je suis triste de lire qu'il y avait certains aspects de nos services qui ne vous plaisent. Nos services sont comme tout service all inclusive qui offre un bon choix de plats pour nos clients tous les jours, tels que le porc, d'agneau, de poulet, de boeuf et de différentes sortes de viande de volaille, différentes sortes de fruits et légumes frais selon la saison. La plupart de nos produits sont importés d'Europe avec un haut standard de qualité.

Encore une fois merci pour vos commentaires, nous espérons que vous pouvez nous donner une autre chance de répondre à vos attentes de vacances en nous rendant visite à nouveau dans un proche avenir.

Cordiallement,