“Excellent pour le repos”

Melia Tortuga Beach Resort & Spa
N° 9 sur 20 Hôtels à Santa Maria
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons passé de bonnes vacances car nous étions en famille mais nous n'y retournerons plus. Nous désirions le repos = impeccable. L'hôtel est très bien entretenu et il y a tout le nécessaire voulu au niveau habitation - appartement spacieux et en parfait état. Dommage nous avions demandé chambre avec vue sur mer et que nous avons atterri au r-d-chée. Gentillesse, propreté, literie : impeccable. Mais question nourriture, cela ne vaut pas 5* :au bout d'une semaine, on a fait le tour. Notre choix entre la République Dominicaine et Sal, c'est faite sur la moitié du temps de vol en avion. Mais un 5* là-bas était au top en tout point. Attention aussi au vent pour les personnes sensibles. Aucune végétation sur l'île en dehors des espaces touristiques : c'est très pauvre.

Astuce pour la chambre : chambre 357 au rez-de chaussée - calme absolu mais pas de vue - je pense qu'à l'étage avec t...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Nicole H ,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur notre hôtel .

Il est bon de savoir que vous avez eu de bonnes vacances mais je suis triste de lire que vous avez choisi de ne pas revenir. Chaque fois que nous recevons une demande pour n'importe quel endroit spécifique, nous essayons toujours de satisfaire les désirs de nos clients, cependant, c'est quelque chose qui dépend fortement de la disponibilité .

À propos de la nourriture , nous offrons plusieurs choix de plats chacun soigneusement préparé , nous comprenons également que les goûts peuvent varier d'une personne à l'autre et il n'est pas toujours facile de satisfaire toutes les préférences . Nous continuerons à faire tout notre possible pour offrir à nos clients le meilleur service de qualité qu'ils méritent.

Nous recommandons à nos clients de rassembler toujours des informations sur l'endroit où ils vont visiter d'éviter de fausses attentes . Si vous souhaitez changer votre esprit sur le retour à notre hôtel , nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau .

Cordialement ,
Jose Luis Cuevas

Écrire un avisAvis (3 238)

Avis publié : 24 mars 2014

super sejour proprete ireprochable personnels tres souriant super aimable restauration super tres bon et varier idem pour l animation beaucoup d activites les chambres sont des suite de 8O m carre tres bonne vacances merci a un autre soleil

Astuce pour la chambre : suite de 80 m carre n 485 tres bien situe tres proche de l une des piscines 40 metres avec un tres b...

Cher bernard d,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous vous en remercions sincèrement pour vos aimables commentaires concernant notre personnel, notre nourriture et nos services d'animation. Je suis également heureux de savoir que vous étiez satisfait de votre chambre. Nous serons heureux de partager vos commentaires avec tous les membres de notre personnel qui sera très heureux de vous entendre à nouveau.

Mon personnel et moi sommes déjà impatients de vous accueillir à notre hôtel pour un autre séjour de détente au soleil.

Avis publié : 23 mars 2014

nous sommes partis avec mon mari et mon fils pendant les vacances de février du 23/02 au 03/03 au cap vert logé au mélia qui pour nous était plus que parfait . l'appartement (n°293) est plus que correct comprenant 2 chambres (une parentale et une autre avec 2 lits pour enfants) 2 salles de bains un salon séjour et une cuisine équipée d'une propreté irréprochable ou les femmes de ménage passent tous jours ( serviettes changer tout les jours et lit refait chaque jours). les 4 restaurants sont excellent avec une nourriture plus que convenable ainsi que les bars avec de superbes cocktails et autres boissons à volonté. Le personnel est très accueillant , souriant et polie tjs là pour nous rendre service, nous ne les oublierons pas ! les piscines sont top mais l'eau est pas très chaude dommage (il faudrait la chauffer ) et obliger de réservé les transats pour avoir une place correct au soleil toute la journée . une magnifique plage avec le sable fin ou l'on peut se promener ou l'admirer tout en sirotant une bonne pina colada au bar du "o grill" dans des fauteuils très classe et confortable.
l'ile est superbe à découvrir notamment le Buracona, Pedra de lune, l'œil bleu et les fameux mirages ! et bien d autres encore. A faire également Santa Maria ou l'on découvre la culture des Capverdiens et leurs joie de vivre.
Le soleil est présent tout les jours avec une température moyenne d' environ 28-30 degrés mais attention au vent et enfin n oubliez pas de prendre votre gilet dans vos bagages pour les soirées car elle sont assez fraiche.
Nous reviendrons surement au Cap Vert visiter une autre Ile ou bien nous retournerons à Sal et sans hésiter nous reviendrons à l hôtel Mélia.
merci a toute l'équipe du Mélia qui nous ont fait vivre une semaine de rêve.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher ludilu76,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de réviser notre hôtel.

C'est un grand plaisir de lire que vous et votre famille avez apprécié votre séjour chez nous et que vous étiez satisfait de votre chambre et le service de ménage. Je suis également heureux que vous avez aimé nos restaurants et bars et nous vous remercions pour vos gentils commentaires concernant notre personnel, nous allons partager vos commentaires avec eux et je suis sûr qu'ils seront très heureux de vous entendre à nouveau.

Nous sommes heureux de savoir que vous serez de retour au Cap-Vert pour une autre visite, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre hôtel dans un futur proche.

Avis publié : 23 mars 2014

séjour excellent vu les conditions, mon mari ayant été très malade (hospitalisation) j ai vraiment été très entourée par le personnel de l hotel, très serviable, souriant et au petit soins.Une éqauipe très sympathique dans un cadre magnifique. Je m attendais à avoir une chambre traditionnelle, mais surprise, agréable, les appartements mis à disposition sont vraiment bien conçus, pour 4 personnes et disposent d'une très belle terrasse.Les espaces verts sont entretenus quotidiennement et je n ai jamais vu une telle variété de fleurs et d'arbres! La restauration est trés bien, fruits frais à profusion, plats typiques, rien à redire!le tout avec un service impeccable, rien que du bonheur. j'y retournerais sans hesiter!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher mamieclo77,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris du temps pour laisser vos commentaires sur notre hôtel.

Je suis heureux de voir que la suite avait excédé vos attentes et que la nourriture est également en fonction de vos préférences. Il est dommage que votre mari était malade durant vos vacances, mais c'était un plaisir pour nous d'être en mesure de vous aider de la meilleure façon que nous pouvons pour garantir que vous vous sentez appuyé et chez vous avec nous.

C'est un grand plaisir de savoir que vous serez de retour pour une autre visite, sans hésitation, nous attendons déjà avec impatience de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons passe une semaine très agréable à l'hôtel Tortugà .la chambre est un petit appartement , l'entretien quotidien est parfait.Choix entre 4 restaurants qui permet de changer de décor , d'ambiance ,et qui apporte de la variété dans les menus . Nous n'avons jamais eu de problèmes pour avoir des transats à la piscine et nous ne sommes pas des lève tôt .La plage est très belle , c'est sûr que l'on ne peut pas se baigner mais il faut profiter de ce grand espace en se baladant les pieds dans l'eau , attention il y a toujours du vent , il ne fait donc pas trop chaud alors les coups de soleil !!!!!!!.Le personnel est très souriant et à l'écoute , très bon service dans les restaurants et les bars des piscines

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Annick T,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & spa pour vos vacances et pour partager un avis sur notre hôtel.

C'est un plaisir de savoir que vous avez eu une semaine très agréable dans notre hôtel et que la suite, les nourriture et les boissons et les services généraux sont tous conformes à vos attentes. Nous apprécions beaucoup vos gentils commentaires à propos de notre personnel, c'est avec plaisir que nous allons partager ce commentaire avec tout le personnel ici à l'hôtel.

Nous espérons que dans cet esprit, vous reviendrez pour une autre visite à notre hôtel très bientôt.

Avis publié : 19 mars 2014

Suite à notre circuit d'îles en îles et d'hôtels en hôtels je peux vous garantir que le Tortuga 5* est le meilleur que nous avons expérimenté au Cap Vert ( le Salinas 5* et le Belorizonte 4*, les deux hôtels que nous avons également fréquentés à Sal ne sont de loin pas au niveau du Tortuga).
Un bon hôtel où l'on peut passer une semaine de balnéaire en famille. Les chambres sont très spacieuses voir des petits appartements, la salle à manger en buffet et les trois restaurants vous donner la possibilité de diversifier votre choix culinaire, les piscines sont sympa, les places autour sont chères (réservez avec votre linge tôt le matin), il y a toujours l'alternative plage où vous trouverez toujours de la place, attention au vent!. L'hôtel est magnifiquement vert en contraste avec l'île de Sal qui est très désertique.
Il n'y a pas grand chose à voir à Sal contrairement aux autres îles comme Santo Antao ou Sao Vicente. Allez faire une excursion à Pedra de Lume et les Salines du Cratère un endroit unique et magnifique, vous pouvez même vous baigner dans les eaux salées ( expérience unique comme dans la Mer Morte). La piscine naturelle de Buracona est également intéressant à visiter.
Une dernière idée de visite, allez le dimanche matin à Santa Maria 10.30 heures culte protestant et 11.30 heures messe catholique , dans les deux églises il y règne une ambiance de Gothspel magnifique à ne pas rater!!!!!!!!
Point négatif de l'hôtel:
- la WIFI n'est pas gratuite pour un 5* décevant ( le Salinas autre 5* la WIFI est gratuite)
- la connexion WIFI est dans le hall d'entrée, des dizaines de clients sont accrochés à leurs smartphones et encombrent de leur présence cet endroit qui est la carte de visite de chaque hôtel, pas très classe pour un 5*
Conclusion: en hiver pour trouver la chaleur à 6 heures de la France allez au Cap Vert au Tortuga ou alors faites 12 heures de vol et allez au Sud Est Asiatique (les hôtels là-bas sont encore une classe supérieure).

Cher Francis G,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et de partager avec nous votre expérience de vacances dans notre hôtel.

Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que la suite, les restaurants et les installations extérieures, vous a plu. Comme hôtel, nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos clients se sentent confortables et chez eux en fournissant une belle atmosphère de détente loin de la confusion d'une ville où vous pourrez vous détendre pleinement.

Nous apprécions les commentaires que nous recevons de nos clients afin que nous puissions améliorer nos services et à la fois assurer d'adapter nos services de la meilleure façon possible pour répondre aux attentes des clients

Il est bon de savoir que vous avez pris l'occasion de visiter l'île, j'espère vous revoir bientôt

Avis publié : 11 mars 2014

Nous sommes partis avec mon mari et mon fils de 6 ans dans cet hôtel et nous avons tous les 3 adorés. Tant pour le logement qui était impeccable, que pour les repas aux différents restaurants qui étaient très bons ou pour le club enfant que mon fils a adoré. Le personnel est très gentil et l’hôtel est très propre. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher dodo v,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances avec nous.

Je suis très heureux de savoir que vous et votre famille avez apprécié votre séjour chez nous et que la chambre, les restaurants, Kids Club ainsi que le service du personnel sont tous conformes à vos attentes.

Nous apprécions sincèrement que vous recommandons notre hôtel sans hésitation, nous espérons également que vous nous donnerez le plaisir de vous revoir bientôt.