Melia Tortuga Beach Resort & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
186 $US
181 $US
161 $US
152 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Dunas de Sal(Santa Maria)
116 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Odjo d'água Hotel(Santa Maria)
137 $US
129 $US
Hotel Morabeza(Santa Maria)
175 $US
168 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
VOI Vila do Farol(Santa Maria)
152 $US
Expedia.com
97 $US
86 $US
273 $US
191 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
ClubHotel Riu Funana(Santa Maria)
194 $US
  • Wi-Fi gratuit
3 351 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons passé deux semaines au Melia Tortuga Beach en février 2014.
Le logement était très bien : la suite était très spacieuse , même trop grande pour 2 personnes : 2 chambres, 2 salles de bain, une cuisine , une salle de séjour , salon, 2 télés...
Les logements sont situés dans un parc bien fleuri et très agréable.
Pour nous ce sont les seuls éléments qui permettent de justifier le niveau 5 étoiles .
Avant quelques détails sur l’hôtel : quelques points négatifs sur la situation : l'hôtel est situé près d'une belle plage mais il n'y a rien autour , les appartements déjà construits sont inoccupés et d'autres travaux sont en cours à proximité ce qui ne permet pas de balades agréables dans le quartier.
Si on veut aller à Santa Maria à pied c'est une route au milieu de terrains vides, il vaut mieux prendre la navette mais pour les amateurs de marche c'est beaucoup moins bien.
Sur le plan de la restauration, nous avons bien mangé mais nous n'avons pas vu de différence avec les 4 étoiles que nous avons l'habitude de fréquenter. Toutefois le personnel du restaurant fait un très bon travail pour desservir les tables et placer les vacanciers . Le petit déjeuner était très bien mais pour les autres repas les entrées n'étaient pas variées et les plats principaux n’étaient pas meilleurs que dans un 4 étoiles ou même un « bon 3 étoiles » .Bravo cependant pour les bons petits gâteaux !
Quelques points sont à améliorer : manque de petites cuillères un jour sur deux au moins et difficultés pour accéder à la partie "plats" du buffet qui est située juste à côté de l'entrée du personnel aux cuisines.
Ce sont des remarques qui ne nous empêcheraient pas de retourner dans cet hôtel s'il était situé ailleurs car nous avons été très déçus par le temps : du soleil mais que de vent !
Nous n'avons pas pu faire les marches au bord de l'eau que nous avions prévues , nous n’avions pas toujours chaud à la plage, nous n’avons jamais pu nous baigner ( même dans les piscines car elles ne sont pas chauffées).
Nous avions choisi le Cap Vert plutôt que la République Dominicaine à cause des heures d'avions ( 6 plutôt que 9 ) mais nous ne le ferons plus. Nous avons d'ailleurs eu moins chaud qu'à Ténérife aux Canaries où nous étions à la même époque en 2013 et pour y aller il n'y a que 4 h d'avion.
En résumé nous ne retournerons plus au Cap Vert à cause du vent. Il faut aussi dire qu’il y a très peu de choses à visiter sur l’île donc on y va en principe pour le « beau temps » !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher bachast,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de nous rapporter votre expérience de vacances.

Il est bon de savoir que vous étiez satisfait de votre chambre et jardins de l'hôtel, notre hôtel est situé dans une zone tranquille mais privilégié où vous pourrez pleinement vous détendre loin de la confusion de la vie de la ville. À environ 800 mètres au nord il ya des travaux de construction, mais vers le sud, il ya un espace ouvert avec une vue sur la mer débloqué. L'accès à la ville de Santa Maria n'est pas vraiment un problème puisque l'hôtel propose une navette gratuite pendant la journée que transport nos clients à Santa Maria et les ramène à l'après-midi.

Nous offrons un menu international avec les meilleurs produits de qualité importés , s'il vous plaît noter que à cette île les importations sont de plus de 90 % et les préférences alimentaires varient de personne à personne.

Nous offrons un menu international avec les meilleurs produits de qualité importés , s'il vous plaît noter que à cette île les importations sont de plus de 90 % _ et les préférences alimentaires varient de personne à personne.

Il est dommage que le temps n'était pas très coopératif, malheureusement c'est quelque chose que nous ne pouvons pas contrôler.

Sal lui-même est une île aride avec le désert son charme, nous proposons nos clients à toujours faire des recherches sur l'île avant de venir afin qu'ils connaissent exactement à quoi s'attendre. L'île est également bien connu pour ses belles plages et c'est un excellent endroit pour se détendre et se relaxer pleinement durant vos vacances.

J'espère que vous changez d'opinion et retour pour une autre visite dans un proche avenir et nous donner la possibilité de vous offrir les meilleures vacances que vous méritez.

Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons passé de bonnes vacances car nous étions en famille mais nous n'y retournerons plus. Nous désirions le repos = impeccable. L'hôtel est très bien entretenu et il y a tout le nécessaire voulu au niveau habitation - appartement spacieux et en parfait état. Dommage nous avions demandé chambre avec vue sur mer et que nous avons atterri au r-d-chée. Gentillesse, propreté, literie : impeccable. Mais question nourriture, cela ne vaut pas 5* :au bout d'une semaine, on a fait le tour. Notre choix entre la République Dominicaine et Sal, c'est faite sur la moitié du temps de vol en avion. Mais un 5* là-bas était au top en tout point. Attention aussi au vent pour les personnes sensibles. Aucune végétation sur l'île en dehors des espaces touristiques : c'est très pauvre.

Astuce pour la chambre : chambre 357 au rez-de chaussée - calme absolu mais pas de vue - je pense qu'à l'étage avec terrasse c'est mieux - car c'est désagréable d'entendre les talons de la dame de l'étage au-dessus !!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Nicole H ,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur notre hôtel .

Il est bon de savoir que vous avez eu de bonnes vacances mais je suis triste de lire que vous avez choisi de ne pas revenir. Chaque fois que nous recevons une demande pour n'importe quel endroit spécifique, nous essayons toujours de satisfaire les désirs de nos clients, cependant, c'est quelque chose qui dépend fortement de la disponibilité .

À propos de la nourriture , nous offrons plusieurs choix de plats chacun soigneusement préparé , nous comprenons également que les goûts peuvent varier d'une personne à l'autre et il n'est pas toujours facile de satisfaire toutes les préférences . Nous continuerons à faire tout notre possible pour offrir à nos clients le meilleur service de qualité qu'ils méritent.

Nous recommandons à nos clients de rassembler toujours des informations sur l'endroit où ils vont visiter d'éviter de fausses attentes . Si vous souhaitez changer votre esprit sur le retour à notre hôtel , nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau .

Cordialement ,

Avis publié : 24 mars 2014

super sejour proprete ireprochable personnels tres souriant super aimable restauration super tres bon et varier idem pour l animation beaucoup d activites les chambres sont des suite de 8O m carre tres bonne vacances merci a un autre soleil

Astuce pour la chambre : suite de 80 m carre n 485 tres bien situe tres proche de l une des piscines 40 metres avec un tres bon bar personnel tres sympathique un coucou a david /marchand/joano merci a tres bientot
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher bernard d,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous vous en remercions sincèrement pour vos aimables commentaires concernant notre personnel, notre nourriture et nos services d'animation. Je suis également heureux de savoir que vous étiez satisfait de votre chambre. Nous serons heureux de partager vos commentaires avec tous les membres de notre personnel qui sera très heureux de vous entendre à nouveau.

Mon personnel et moi sommes déjà impatients de vous accueillir à notre hôtel pour un autre séjour de détente au soleil.

Avis publié : 23 mars 2014

nous sommes partis avec mon mari et mon fils pendant les vacances de février du 23/02 au 03/03 au cap vert logé au mélia qui pour nous était plus que parfait . l'appartement (n°293) est plus que correct comprenant 2 chambres (une parentale et une autre avec 2 lits pour enfants) 2 salles de bains un salon séjour et une cuisine équipée d'une propreté irréprochable ou les femmes de ménage passent tous jours ( serviettes changer tout les jours et lit refait chaque jours). les 4 restaurants sont excellent avec une nourriture plus que convenable ainsi que les bars avec de superbes cocktails et autres boissons à volonté. Le personnel est très accueillant , souriant et polie tjs là pour nous rendre service, nous ne les oublierons pas ! les piscines sont top mais l'eau est pas très chaude dommage (il faudrait la chauffer ) et obliger de réservé les transats pour avoir une place correct au soleil toute la journée . une magnifique plage avec le sable fin ou l'on peut se promener ou l'admirer tout en sirotant une bonne pina colada au bar du "o grill" dans des fauteuils très classe et confortable.
l'ile est superbe à découvrir notamment le Buracona, Pedra de lune, l'œil bleu et les fameux mirages ! et bien d autres encore. A faire également Santa Maria ou l'on découvre la culture des Capverdiens et leurs joie de vivre.
Le soleil est présent tout les jours avec une température moyenne d' environ 28-30 degrés mais attention au vent et enfin n oubliez pas de prendre votre gilet dans vos bagages pour les soirées car elle sont assez fraiche.
Nous reviendrons surement au Cap Vert visiter une autre Ile ou bien nous retournerons à Sal et sans hésiter nous reviendrons à l hôtel Mélia.
merci a toute l'équipe du Mélia qui nous ont fait vivre une semaine de rêve.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher ludilu76,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de réviser notre hôtel.

C'est un grand plaisir de lire que vous et votre famille avez apprécié votre séjour chez nous et que vous étiez satisfait de votre chambre et le service de ménage. Je suis également heureux que vous avez aimé nos restaurants et bars et nous vous remercions pour vos gentils commentaires concernant notre personnel, nous allons partager vos commentaires avec eux et je suis sûr qu'ils seront très heureux de vous entendre à nouveau.

Nous sommes heureux de savoir que vous serez de retour au Cap-Vert pour une autre visite, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre hôtel dans un futur proche.

Avis publié : 23 mars 2014

séjour excellent vu les conditions, mon mari ayant été très malade (hospitalisation) j ai vraiment été très entourée par le personnel de l hotel, très serviable, souriant et au petit soins.Une éqauipe très sympathique dans un cadre magnifique. Je m attendais à avoir une chambre traditionnelle, mais surprise, agréable, les appartements mis à disposition sont vraiment bien conçus, pour 4 personnes et disposent d'une très belle terrasse.Les espaces verts sont entretenus quotidiennement et je n ai jamais vu une telle variété de fleurs et d'arbres! La restauration est trés bien, fruits frais à profusion, plats typiques, rien à redire!le tout avec un service impeccable, rien que du bonheur. j'y retournerais sans hesiter!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
TortugaManager, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher mamieclo77,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris du temps pour laisser vos commentaires sur notre hôtel.

Je suis heureux de voir que la suite avait excédé vos attentes et que la nourriture est également en fonction de vos préférences. Il est dommage que votre mari était malade durant vos vacances, mais c'était un plaisir pour nous d'être en mesure de vous aider de la meilleure façon que nous pouvons pour garantir que vous vous sentez appuyé et chez vous avec nous.

C'est un grand plaisir de savoir que vous serez de retour pour une autre visite, sans hésitation, nous attendons déjà avec impatience de vous accueillir à nouveau très bientôt.