“***Excellent Hotel***”

N° 10 sur 21 Hôtels à Santa Maria
Londres, Royaume-Uni
“***Excellent Hotel***”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Alors par où commencer... Séjour magnifique dans un hôtel très luxueux
Les buffets sont variés (jamais les mêmes repas, ou patisseries)
les 2 restaurants sont divins, celui au bord de la plage sert des snacks le midi et se transforme en restaurant 3 étoiles le soir
Le restaurant méditérranéen est aussi délicieux
Il y a 2 très grandes piscines et 1 plage privée
Animations agréables le soir, et le long de la journée
Les membres de l'hôtel également très acceuillant et chaleureux
Pour moi tout était parfait

Astuce pour la chambre : Les Suites sont magnifiques mais un peu éloignées de la piscine et de la plage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TortugaManager, Director General de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Roxane E,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de réviser notre hôtel.

C'est un plaisir de savoir que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions pour vos aimables commentaires à propos de notre personnel et de notre infrastructure de l'hôtel.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre resort pour un autre séjour de détente dans un proche avenir.

José Luis Cuevas

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 29 juin 2014

Alors que dire sur cet hôtel si ce n'est que parfait !
Un accueil très chaleureux, des sourires à revendre, une chambre enfin si on peut encore appeler cela une chambre car nous avons eu droit à une suite avec 2 chambres qui était très jolie !
Niveau nourriture un buffet très mignon, avec des thèmes différents chaque jour et il est impossible ne pas aimer quelque chose car il y a vraiment du choix même pour les plus difficile d'entre nous !
Par contre le seul point négatif que je pourrais citer c'est la propreté de la chambre, autant l hôtel est brillant de partout, autant la chambre était encore plus sale après qu elle soit passée.
Prenez avec vous un petit pull pour le soir car comme c'est connu, il y a beaucoup de vent sur l ile mais une chance car la journée le soleil est bel et bien présent.

Astuce pour la chambre : Eloignez vous de la réception si vous êtes des couches tôt car le spectacle fait beaucoup de bruit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TortugaManager, Director General de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Isabelle,

J'espère que, après une bonne semaine de vacances ici, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre resort pour un autre séjour de détente dans un proche avenir.

José Luis Cuevas
Ilha De Sal
Avis écrit le 4 juin 2014

Au top !
Accueil chaleureux et amical, personnel francophone, disponible et souriant. Établissement arboré et très propre.
Je ne vais pas dire tout ce que j'ai aimé car ce serait trop long...la seule chose qui m'a dérangée est l'absence de rideau occultant dans la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

TortugaManager, Assistant of the General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Aurelie C,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et nous apprécions également le temps que vous avez mis de côté pour laisser un commentaire sur notre hôtel.

C'est un plaisir de voir que vous avez eu un séjour agréable et que les chambres, le décor et la établissement ont tous contribué à une expérience de vacances positif. Nous recommandons egalement à nos clients de nous contacter à la réception pour toute demande spéciale et nous ferons de notre mieux pour satisfaire vos souhaits.

Dans cet esprit, nous espérons que vous nous donnerez le plaisir de vous compter parmi nos invités de nouveau dans un proche avenir.

BOUSBECQUE
Avis écrit le 3 juin 2014

Bonjour
Nous avons séjournés 14 jours dans cet hôtel club
Nous avons bénéficiés d'un appartement qui doit être utilisé comme appart-hôtel hors saison
avec 2 chambes, salon, cuisine, terrasse donnant sur le "désert" vers Santa Maria
Le salon de jardin sur la terrasse était cuit par le soleil et aurait bien eu besoin d'être remplacé
et le tapis du salon aurait bien mérité un séjour au lavoir
Personnel trés agréable mais trop peu nombreux aux bars au moment des apéros
Le restaurant principal est trop bruyant quand il y a du monde et fait penser à une cantine
Je regrette qu'il ne soit pas possible de manger à l'extérieur sauf au restaurant de la plage qui de ce fait est rapidement bondé (pas grave pour nous, qui déjeunons tard)
La baignade en face de l'hôtel est risquée il faut faire quelques centaines de mètres sur la gauche pour trouver un endroit plus agréable
Mais SANTA MARIA propose des plages superbes avec des bars et restos sympas a faire au moins une fois lors de votre séjour (en plus la navette de l'hotel est à votre disposition)
Bref un super séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dear SOLEXBOUSBECQUE,

C'est un plaisir de voir que vous avez eu un séjour agréable et que les chambres, le décor et la nourriture ont tous contribué à une expérience de vacances positif.

Cruzy, France
Avis écrit le 27 mai 2014

un superbe voyage pou nos 20 ans de mariage super hotel (il faut faire un effort sur le ménage) et un super guide Manu les repas de très grande qualité les chambres super grandes et bonne literie pour ce qui est du pays superbe également de beau paysage une super découverte

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TortugaManager, Assistant of the General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher moumousse08,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances, nous sommes honorés que vous nous avez permis de faire partie de cette importante occasion comme la célébration de votre 20e anniversaire de mariage. Nous apprécions également le temps que vous avez mis de côté pour laisser un commentaire sur notre hôtel.

Avis écrit le 24 mai 2014

Nous revenons tout juste du Cap Vert. Superbes vacances. Concernant l'hôtel, des chambres immenses pour deux, deux salles de bain, avec baignoire et douche, une toilette et un évier dans chaque, pour relever le commentaire précédent, il est vrai que si on cherche la petite bête elles ne sont pas super clean. Moisissures, joints, traces bizarres dans la douche...Mais honnêtement ça passe. Le service de chambre passe tous les jours et tout est nettoyé, les gels douche remplacés quand vous n'en avez plus. Deux chambres bien spacieuses, avec une clim et un écran plat dans la chambre adulte (deux chaines françaises, TV5 et MCM), une cuisine qui en effet ne sert pas à grand chose, un salon avec TV et grand balcon avec des chaises qui tombent souvent à cause du vent.

Super beau cadre avec des fleurs et des palmiers, tout est très bien entretenu. Deux piscines avec suffisamment de transats en tout cas assez pour cette période de l'année. Une belle allée qui donne sur un resto bar avec vue sur la plage.

Concernant la plage c'est en effet pas la plus jolie, l'eau est turquoise foncé, mais le sable fait mal aux pieds et est plein de traces noires. Impossible de s'y baigner à cause des rochers à moins d'être très prudents. Nous nous sommes baladé sur la plage et en prenant sur la gauche, on rejoint la plage de Santa Maria où l'eau est magnifique, le sable est clair et doux. Maintenant j'avoue qu'avec le vent, et le sable il faut des bons mollets, et qu'on ne s'est pas vu faire cette ballade tous les jours afin d'avoir une belle plage... En revanche pour 3€ en taxi (le jour), 4€(le soir), on peut se rendre à Santa Maria même (à l'hôtel c'est la plage de Ponta Preta), et là nous avons passé quelques magnifiques journées. Eau délicieuse turquoise et claire, on peut voir ses pieds sans problème, du vent juste comme il faut quand il y a du soleil c'est vraiment chouette.

Pour la nourriture, on a vu mieux... un seul buffet pour le monde. Pas énormément de choix, cuisine très grasse et répétitive. Petit dej, des kellogs sans goût enfin goût carton, jus d'orange au goût d'eau... Coca, fanta etc, super chimique, sucré à outrance et pas du tout bon. Beaucoup de boissons ont un goût d'eau, où un goût bizarre. Au début nous pensions qu'ils avaient du mal à s'approvisionner en produits de marque, mais nous avons remarqué que les vrais Coca, etc étaient vendu sur l'ïle. Ces boissons sont clairement là pour faire des économies et coupées à l'eau. L'alcool est franchement pas bon, enfin en ce qui me concerne je n'ai pas du tout aimé. alcool bas de gamme qui fait mal à l'estomac après deux verres et les autres alcool sont payant.

Pour les restaurants, il y en a un principal. Ne vous attendez pas à pouvoir y manger dehors c'est impossible. C'est juste une grande salle. Quand il y a peu de monde cela est suffisant, mais dès que c'est un peu rempli on tend vers le réfectoire bruyant. Un autre restaurant près du principal, ainsi qu'un dernier près de la plage. Des réservations y sont nécessaires. Nous nous sommes fait dire à 3 reprises qu'ils étaient rempli et qu'il était impossible de réserver alors qu'en passant devant ils étaient quasi vides... (un peu de foutage de g****) quand même.

Pour le personnel, c'est moitié moitié. Soit super sympas, soit ils tirent la gueule jusqu'à leurs pieds. Ils sont également très peu flexibles. Impossible d'embarquer votre petit dej dans votre chambre, ou pour aller manger sur votre balcon sans vous faire courir après, car vous ne pouvez pas faire ça là bas. Vous devez demander. Sélectionner votre petit déjeuner, attendre qu'ils vous l'emballent et vous l'apportent dans votre chambre.

Pour terminer au niveau des animations, oubliez... Même si les animateurs (je pense qu'il y en a 4 en tout), essayent de faire de leur mieux. Niveau animation ne vous attendez pas à grand chose.

Voilà je pense ne rien avoir oublié, en résumé, très chouettes vacances, l'hôtel est beau, mais ce n'est au niveau culinaire clairement pas un 5 étoiles. Attention au vent quand il n'y a pas de soleil, il fait vite froid.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TortugaManager, Assistant of the General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Vanessa F,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience de vacances.

De votre avis, je peux vois qu'il ya des sentiments partagés de nos services, mais il est bon de savoir que vous avez eu des vacances amusantes. Selon la nourriture, il ya assez de variété pour deux semaines. Boissons de marque tels que Coca-Cola est fourni par la compagnie Coca-Cola et il est disponible pour tous les clients All Inclusive. À propos des boissons trop doux ou pas du tout, cela dépend vraiment du goût de chaque personne et vous pouvez demander au personnel de préparer selon votre goût. Les restaurants thématiques ont places limitées et en vue d'offrir à nos clients un service efficace, la réservation est nécessaire. Parfois, vous pouvez trouver quelques tables vides parce que certains clients peuvent être en retard ou ne se présentent pas pour leur réservation. Nous acceptons toujours réservation de l'un de nos clients tant que il ya la disponibilité.
A propos du service du personnel, ils sont toujours sympa et ils essaient toujours de faire de leur mieux pour aider tous nos clients. Conformément à notre équipe d'animation, ils sont toujours prêts à divertir nos clients, ils sont amicaux et professionnels, il ya un programme d'animation à suivre cependant, certains de nos clients ne préfèrent ne pas participer et leur volonté est toujours respectée. En ce qui concerne la prise de la nourriture à votre chambre, notre procédure de santé et de sécurité exige que nous recommandons toujours à nos clients de demander au personnel du restaurant d'assistance, ils sont là pour vous aider.

J'espère que cela a contribué à clarifier certaines questions et j'espère que vous reviendrez pour une autre visite dans un proche avenir et profiter de vacances reposantes dans notre hôtel.

nice
Avis écrit le 22 mai 2014

J ai passé une semaine dans cet hôtel , le bonheur, le rêve. Les chambres qui sont plutôt des suites sont super, déco, nettoyage, écran plat... Les gens sont vraiment très gentils et surtout très serviables. En ce qui concerne la restauration rien à dire, les 3 restaurants sont supers avec beaucoup de choix. Les piscines super agréable, une pour le calme et l autre ca bouge un peu plus. Ne pas rater l excursion toute la journée avec le guide Manu de Jet Tours, très bien et je la conseille, sinon rien d autre à faire. Petit blême pour moi beaucoup trop de vent 24h/24, le soir obligé de mettre une veste et devant la plage de l hôtel qui est super on peut pas se baigner dommage on doit aller plus loin....Surtout ne pas rater le couché de soleil au bar de la plage. Dans le all tout alcool est compris même le champagne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher piche2,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et pour nous parler de votre expérience de vacances.

Il nous donne un grand plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel et que les chambres, les piscines, le restaurant et le service du personnel ont tous contribué au succès de vos vacances.

Nous sommes également heureux que vous avez pris l'occasion de connaître l'île en prenant un tour, nous espérons que, avec un tel bon souvenir dans votre esprit que vous nous donnerez le plaisir de votre visite à nouveau dans un proche avenir.