Contrôle des avis
3 717 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2016

Le POSITIF: personnel efficace et serviable, chambre immense propre, piscine OK, animation ok
points négatifs qui font que nous ne retournerons sûrement jamais dans cet hôtel:
- LA NOURRITURE : digne d'une cantine, répétitives, sans aucun intérêt, viande bouillie, pas de poissons frais....
même en allant dans les différents restaurants: grande déception au niveau culinaire.
viandes trop cuites, de mauvaises qualités, poissons surcuits, bouillis? fruits de mer inexistants ou immangeables parce que congelés ? surcuisson? Nous avons testé la soirée langouste-> PAS BON du tout!!!
vendredi soir, soirée gala: vermine au surimi!!! pitié sur une île de pêcheurs !!!
au petit déjeuner: quelques fruits frais MAIS de l'ananas, pêche, abricot, au sirop en BOITE! pour ce genre d'établissement c'est rude...nous avons eu 2 fois ( 1 fois au petit déjeuner dans la semaine et l'autre le soir du gala) de l'ananas frais!!
- LA PLAGE : impossible de se baigner dans la mer rochers+++, du coup impossible de rester sur la plage avec la chaleur! vraiment décevant sachant que c'est sur SAL que les plages sont les plus belles!
donc pour finir, nous nous sommes reposés, nous avons eu du soleil, mais NON plus jamais au Melia Tortuga
il y avait beaucoup d'anglais qui visiblement n'ont pas le même palais gastronomique!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Tortuga Dunas M, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2016

Cher Chris180774,

Merci d’Avoir Choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et d’avoir eu la gentillesse de Partager votre expérience de vacances avec nous et avec les autres voyageurs.

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires concernant nos installations, le personnel et l’animation. Nous vous remercions également pour attire notre attention sur les points à améliorer, elles seront prises en compte pour l'amélioration continue de nos services. Nous accueillons toujours et on apprécie toutes les évaluations et les suggestions constructives de nos chers clients dans le but d’améliorer nos services et de répondre au maximum de leurs attentes pendant leurs séjour.

L'accès à la plage est rendue difficile en raison de les roches, malheureusement, cela est un aspect hors de notre contrôle, alternativement l'hôtel propose une navette gratuite pour transporter nos clients à la ville de Santa Maria où ils peuvent profiter d'une baignade dans la mer.

Il est dommage que nous n’ayons pas été en mesure de satisfaire vos normes et exigences, nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous offrir nos services une fois de plus dans un proche avenir.

Avis écrit le 18 juillet 2016

Une semaine sous le soleil dans un hôtel sympa, all inclusive moyen de gamme. Un conseil ne pas se cantonner à l’hôtel, la ville de Santa Maria est à 5 minutes en taxi, la plage est agréable et les petits restaurants très sympa, l'accueil des capverdiens est un enchantement. L'essentiel reste que pour le Kitesurf c'est un régal.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Tortuga Dunas M, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2016

Dear idriss M,

Merci d’Avoir Choisi Melia Tortuga Beach Ressort & Spa pour vos vacances et d’avoir eu la gentillesse de Partager votre expérience de vacances avec nous et avec les autres voyageurs.

Je suis heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable et que nos installations et les services ont contribué à une expérience de vacances positif. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont eu un agréable séjour dans notre hôtel car cela signifie que nous sommes parvenus notre objectif.

Dans cet esprit, nous espérons que vous nous donnerez le plaisir de vous compter parmi nos invités de nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 2 juillet 2016

Nous sommes partis au Melia Tortuga du 19 juin au 30 juin 2016. Ce fût un séjour "no stress" avec un personnels de l'hôtel très gentils et accueillant, une équipe d'animation au top et le soir les spectacles de danses brésiliennes, la capoeira, les tam tam africains et tout le reste nous ont beaucoup plu. Les cap verdiens sont très gentils et chaleureux.
Les prestations de l'hôtel sont convenables et suffisantes, le jardin est très bien entretenue, la salle de sport est satisfaisante, le ménage est très bien fait autant dans les chambres que dans l'hôtel et les piscines sont propres.
A noter, que l'hôtel propose le "choix vert" vous pouvez vous renseignez à l'accueil en plus vous serez récompensé par des points à utiliser à la boutique ou au spa.
Les 3 restaurants proposent des cuisines différentes (petit bémol car il manque de cuisine local)
Globalement il y a la wifi partout sauf à certains endroits, nous nous l'avions dans la chambre.
C'est un hôtel que je recommande.
Merci pour cet agréable séjour nous reviendrons sûrement.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Tortuga Dunas M, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2016

Chére murielle_saumon ,

Merci d’avoir Choisi Melia Tortuga Beach Ressort & Spa pour vos vacances et d’avoir eu la gentillesse de Partager votre expérience de vacances avec nous et avec les autres voyageurs.

Je suis heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable et que nos installations ont contribué à une expérience de vacances positif. Nous sommes engagés à assurer la satisfaction de nos chers invites et surtout à écouter et lire tous vos comptes rendus dans le but d'améliorer nos services quotidiennement.

Jose Luis Cuevas

Avis écrit le 1 juillet 2016

Voila j'ai passé 8 jours au Melia Tortuga,
Commençons d’abord par les cotés positifs du séjour :
- Service animation de l’hôtel parfait si vous avez des enfants
- Service en générale de l’hôtel très bien
(Personnel très agréable, a l'écoute, dynamique, vraiment rien a redire la dessus)
- Spa génial malgré quelque problème d’hygiène pour moi
- grande chambre, très spacieuse

Par contre la liste des points négatifs va être plus longue :
- La nourriture en générale est HORRIBLE
( mon fiancé et moi même , ainsi que la totalité des autres belge de l’hôtel n'ont rien mangé appart du pain, du beurre et des patates ! )
Je ne me qualifie pas comme ètant quelqu'un de difficile mais la pour que même le concombre soit immangeable il faut le faire et cela que vous mangiez au buffet ou que vous resserviez dans un des différents restaurant de l’hôtel
- GROS PROBLÈME HYGIÈNE !!!!
Dans notre chambre les premiers draps avais des tache de sang (on voyais bien quelles n'avais pas été laver avant ca ! ) et les femme de chambre étale la crasse sans jamais la ramasser !
Des fourmis par centaine chaque matin dans le bidet et ca sans aucunes exagération !
Des cafards au bar de la plage (toilettes , buffet , partout ! )
- Gros problèmes avec les autres locataires de l’hôtel , ils ne sont pas regardant a la tranquillité du client , ce que je trouve impossible a concevoir dans le sens ou c'est sensé être un hôtel de ''Luxe'' et devoir supporter des cris et des chants pendant 3h (00h-3h) devoir appelé la réception 5 fois sans avoir de résultats vu qu'ils ne comprennent pas un mot de français passé 20h ! et devoir aller se faire justice soit même vraiment pas terrible !
-Décharge et travaux a moin de 50 mettre de l'hotel qui ne s'arrete pas de travailler jour et nuit !
-WIFI A chi**r !

Ne vous attendez pas a découvrir une ile paradisiaque en une journée vous en avez fait le tour !
Mais merci tout de mémé au personnel et au service animation qui rende le séjour plus agréable !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Tortuga Dunas M, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2016

Chère Loredana E,

Nous vous remercions d’avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré pour partager votre avis avec nous et d’autres voyageurs en ligne.

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour vos aimables commentaires concernant la gentillesse du personnel et le service d’animation. Ce sera un plaisir de partager vos commentaires avec notre personnel et nous ne doutons pas qu’il seront enchantés de recevoir votre message.

Nous sommes navrés d’apprendre que certains aspects de notre service n’ont pas répondu à vos attentes. Veuillez noter que la nourriture est préparée avec les produits disponibles les plus frais sous la supervision de notre Chef Exécutif, qui a des années d’expérience internationale. Toutes les zones de l’hôtel sont nettoyées plusieurs fois par jour suivant des normes standards élevées d’hygiène et, en plus de cela, nous procédons à des désinfections de routine dans l’hôtel. Toutefois, étant donné que le Cap-Vert est un pays tropical, il peut être difficile d’éviter les insectes. Cependant, nous prenons note de vos commentaires et nous continuerons d’intensifier nos efforts pour assurer la satisfaction de nos clients.

Nous recommandons à nos clients de ne pas hésiter à contacter notre équipe de Guest Experience, qui parle français, pour toute information ou assistante durant leur séjour.

Nous espérons que nous pouvons vous convaincre de revenir pour un autre séjour et nous donner l’opportunité de vous offrir une fois de plus nos services dans un proche avenir.

Avis écrit le 30 juin 2016

Nous y sommes aller du 18 au 25 juin pour notre lune de miel.
Je n'aurait pas pu rêver mieux !! non seulement l'île en elle même est magnifique a plus d'un titre mais ses habitants sont des plus attachants !!
Une plage paradisiaque à Santa maria, de quoi ramener de jolis souvenirs, et des tas d'activités font de ce séjour le top !
L'hôtel est juste magnifique dans un splendide jardin ! Tout est toujours propre et entretenu ! Le personnel est ADORABLE !!! Ils ce sont plier en 4 pour nous rendre le séjour magique avec pleins de petites attentions. La nourriture est vraiment excellente dans les 4 restaurants ! Pour ce qui est des visites le tour de île nous en a mit plein les yeux avec Pascale ( même si un peu court à mon goût ) et que ont a pas vus deux points qui me tenait vraiment à coeur... dommage.
La balade en catamaran un peu décevante avec notre tour opérateur...
Le climat idéal, entre température de près de 29° et le petit vent de mer, qui fait que ont a jamais vraiment trop chaud, quoi que très trompeur aussi car bonjour les coup de soleil ;-) Je suis amoureuse du cap vert et nous y retournerons certainement !!!
MERCI pour ce superbe séjour dans votre hôtel j'ai vraiment eu un gros coup de blues en rentrant....

Astuce pour la chambre : Le balcon de notre chambre était devant la piscine ce qui nous donnait une très belle vue de jour comme de nuit
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Tortuga Dunas M, General Manager de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2016

Cher angechrisl,

Merci d'avoir choisi Melia Tortuga Beach Resort & Spa pour vos vacances et pour avoir mis de côté une partie de votre temps de partager votre expérience de vacances avec nous et avec d'autres voyageurs sur TripAdvisor.

Après avoir lu votre compte rendu, nous étions tous très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous car cela signifie que nous sommes parvenus notre objectif. Nous vous remercions également pour votre reconnaissance de nos services et votre appréciation de notre personnel.

Nous vous remercions de nouveau pour vos contribution et nous attendons également avec impatience le plaisir de vous avoir vous dans notre hôtel à nouveau dans un proche avenir.