Contrôle des avis
3 567 résultats
Avis écrit le 18 juillet 2017

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel. Séjour parfait en terme de prix/prestations. Accueil parfait. Personnel très sympathique et réactif. Très bel hébergement. Nous avions une suite standard avec deux chambres, un salon, une terrasse, une kitchenette (inutile en all incluse). Hygiène impeccable. Boissons et eau à volonté. La restauration est bonne mais peu de poissons et de fruits frais. Superbe plage avec transats et parasols compris. Un centre de diving à proximité. SPA abordable surtout lors des promotions 50% en vente flash sur place. Petite salle de fitness bien équipée. WIFI gratuit de bonne qualité. Animations de qualités inégales. Quelques visites sympa à faire. Attention saison des pluie débutant en juillet...

Astuce pour la chambre : Prévoyez un visa de 25€ à l'arrivée et 2€ de taxe de séjour par jour et par personne
  • Type de voyage : A voyagé en couple
elyeszendah, La Direction de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2017

Cher KarateYos,

Merci pour votre commentaire, on est vraiment heureux de voir que vous avez très bien profité de vos vacances.
Vous avez trouvé notre accueil parfait, vous avez aimé nos soins qu’on offre au Spa, notre salle de Gym…..
Merci encore une fois et on espère vraiment vous revoir parmi nous rapidement.

La Direction

Avis écrit le 12 juillet 2017

concernant l'hôtel : Très bonne prestation. Très agréablement surpris par les suites ! grande avec cuisine, deux chambres, deux salles de bain, une salle avec TV écran plat, une grande et belle terrasse. 4 chambres par petit bâtiment. nourriture rien à dire ( même si un peu répétitive à la fin et pain et viennoiserie un peu sec.. ) . Un bémol sur l'animation le soir... pas grand chose à faire. Plage correcte mais il faut se décaler un peu de l'hôtel sinon quelques rochers. Complexe très bien entretenu. Personnel très sympa ( sauf 1 ou 2 personnes). Par contre si l'on veut garder sa chambre si départ tardif, 40 euros pour 4h, 80 euros si plus de 4 h.... c'est l'arnaque. L'île de Sal, est bien c'est le désert total, rien à faire, rien à voir, déception complète. sortie en 4/4 très décevante. Sal est bien pour les personnes qui ne bougent pas de l'hotel. Par contre, n'hésitez pas à partir à gauche de l'hotel par la plage, un coin de paradis après les cailloux / rochers vous attend !!!

Astuce pour la chambre : au 1 étage
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher nicolas d,

Merci pour votre commentaire, on est vraiment heureux de voir que vous avez très bien aimé nos suites et vous avez même été surpris.

Concernant les prolongations pour nos hôtes qui partent tardivement, on veut bien préciser que nos tarifs ont étaient très bien étudier et qu’ils sont vraiment compétitifs si on les compare avec les autres unités sur l’ile.

Encore une fois, Mercinicolas d pour votre feedback et on espère vous revoir rapidement chez nous.

Meilleures salutations.

Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Le complexe très sympas dans son ensemble, très propre, le personnel de l'hôtel est agréable (hormis 2/3 personnes).
Le complexe dispose d'une salle de sport avec quelques machines (a l'inverse des photos, celle-ci est très petite et nous sommes rapidement les uns sur les autres).

Les suites sont spacieuses (env. 60m2, 2 chambres, salon, cuisine, salle de bain), seul B-mol l'insonorisation n'est pas fameuse.

En ce qui concerne la nourriture, rien de sensationnel, les plats se ressemblent et ne sont que très peu variés...

Un spa fait parti intégrante de l'hôtel mais à éviter sauf si vous aimez être torturé.

Contrairement à ce que l'on peut penser nous devons nous rendre sur la plage à coter du complexe car celle face à l'hôtel est impraticable (roches, chaussures nécessaires).
La plage, à côté de celle de l'hôtel, est quant à elle très belle, l'eau y est turquoise, chaude : pensez à emporter masque et tuba.

Les piscines du complexe sont sympas, rien d'extraordinaire.

Activités en journée : l'hôtel en propose quelqu'une, attention aux arnaques en dehors !
Ne faites pas le tour de l'île, cela ne sert à rien : il n'y a rien à voir mis à part une déchetterie à ciel ouvert. Compter 150€ pour un 4x4 avec 1 "guide" qui n'explique rien, ce à quoi doit s'ajouter 4 activités payantes (entre 2 et 5€/ unitaire) + repas mini. 10€.

Activités le soir : néant ou sinon musique locale (très répétitif), seul endroit sympas : le bar de la plage (couche de soleil vers 18h30/45).
Une discothèque sur la plage est proche du complexe et mérite le détour (BIKINI BEACH).

Addict aux smartphones, le wifi est disponible de façon aléatoire dans le complexe (accueil, logement proche de l'accueil et plage).

Le complexe est sympas pour toutes personnes souhaitant se reposer et ne rien faire (plage/ piscine/ plage), 1 semaine est amplement suffisant.
Attention, la chambre doit être libérée à 12h le jour de votre départ, si par hasard vous souhaitiez la conserver jusqu'à 20h celle-ci vous coûtera 80€ de plus ...

Je ne recommande ni l'hôtel ni cette île de l'archipel.
À noter, lors de votre arrivée au Cap Vert, il vous sera demandé un Visa, coût 25€.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
elyeszendah, La Direction de Melia Tortuga Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2017

Chere Camile B,

Tout d’abord on tien a vous remercier pour avoir contribué sur notre Trip advisor blog.
Il faut dire que vraiment j’ai trouvé beaucoup de difficultés afin de répondre à votre commentaire, vu que malgré que c’était vraiment positif en général, mais à la fin vous ne vous dite que vous ne nous recommandez pas.
Vous avez dit que le complexe est très sympas (vous avez même utilise « très ») la plage de l’hôtel est très belle.
Possible que le faite que vous n’avez pas établie des recherche avant l’arrivé a influencé vos expectation et du coup votre opinion.
En tout cas, on est ravis que vous avez aimé notre unité et on espère qu’un jour vous changerez d’avis et vous retournez chez nous.

Meilleures Salutations

Avis écrit le 2 juillet 2017

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel (10 nuits).

les + :
- les chambres sont très spacieuses (sorte de petit bungalo avec terrasse ou balcon), pour 2 personnes, salon, 2 chambres, 2 salles de bain)
- le personnel est généralement très agréable et serviable
- les piscines ne sont pas surpeuplées (en juin)
- l'hôtel n'est pas énorme ce qui est agréable car on a pas l'impression d'être dans une usine
- l'accès aux 3 restaurants à thème (sur réservation) à volonté est très appréciable, le cadre du O'Grill est très agréable.
- l'ensemble de l'hôtel est très bien aménagé avec de belles plantes/fleurs rendant le tout très agréable.
- la nourriture est correcte dans le restaurant principal (qui est conforme à un hôtel all in et pas à une cafétaria comme souvent lu dans les commentaires
- l'accès direct à la plage (certes la mer est agitée mais en allant dans les petites criques de part et d'autre de la boite de nuit, on peut aisément s'y baigner

Les - :
- le coffre gratuit est un peu petit (pas pu y mettre la tablette)
- la literie est trop molle
- rien avoir avec l'hôtel, mais si vous souhaitez (en tant que francophones) être dépaysés, vous le serez peu. Énormément de français, parisiens qui plus est, dont la plupart à la hauteur de leur réputation touristique...

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Antoine A,

Très heureux de voir que vous avez bien aimé vos vacances, mission accompli alors pour nous.
On est vraiment fier que vous avez apprécié nos suites ainsi que nos piscines et cuisine.
On espéré vraiment vous revoir parmi nous, alors on vous dit : a très bientôt

Meilleures Salutations

Avis écrit le 6 juin 2017

Hôtel très accueillant. Les chambres sont très spacieuses. Notre suite familiale disposait même d'une cuisine et d'un lave linge.
La nourriture est très correct et nous avons accès aux différents restaurants , dont trois à la carte, autant de fois qu'on le souhaite.
Le personnel est très accueillant et fait beaucoup d'efforts pour s'exprimer en français.
L'hôtel est très propre, très arboré. La plage est toute proche. La taille des piscines est très correct et elles n'étaient pas surpeuplées (mi-mai).
La température était en moyenne de 29 degrés avec du vent. L'air ambiant est donc très respirable.
En ce qui concerne l'île de SAL, il n'y a pas énormément de choses à voir mais en ce qui nous concerne nous avons apprécié les infrastructures de l'Hotel et nous avons passé un excellent séjour.
Une mention spéciale pour NUTELLA, animateur très sympathique.
Tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Petits bâtiments avec un étage maximum
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher BLD59 ,

Merci pour cette belle contribution sur notre blog,
On est ravi de voir que vous avez vraiment passé des bonnes vacances parmi nous.
Concernant le Français, on aime bien mentionner qu’on a engagé cette année, un prof de Français qui est en train de faire beaucoup de progrès avec aussi la collaborations des employés qui sont tous, sans exception, très intéressés à apprendre cette langue formidable.

Merc infiniment BLD59 et a très bientôt parmi nous.