“on recommande ce café”
4 sur 5 bulles Avis sur Ocean Cafe

Ocean Cafe
Classé n° 4 sur 68 Restaurants à Santa Maria
Cuisines : Italienne, Bar à bières, Bar, Pizza, Café, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Boissons, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lyon, Rhone-Alpes, France
“on recommande ce café”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avons pu nous connecter sur internet, à Océan café. les serveuses étaient très agréables; nous y avons passé plusieurs moments délicieux, tout en prenant des nouvelles de nos enfants et petits-enfants. on vous le recommande.

• Visité en juin 2013

• Tchèque en 1er
Thiais
“attrapte tourriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

un peu cher, sans grand intérêt. C'est un café pour les touristes, presque pas de capverdiens. on a pas du tout apprecié. le cadre était impersonnel. Et la musique donnait pas envie La pinacolada vraiment pas bonne

Visité en septembre 2013
pechabou
“vip santa maria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

musique style brésilienne et ambiance bar musical jazzy pour les quaranta et quinqua, ce n'est pas le bar typique cap verdien! on peut y danser entre blancs en live mais rien à voir avec les bars de l'avenue principale, il faut de tout pour faire un monde, les boissons deux fois plus cheres, chacun ses goûts...

• Visité en août 2013
Jette, Belgique
“Pour un pot entre amis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

C’est plutôt un bar/café donc assez bruyant. On y mange aussi quelques plats simples et entre autres d’excellentes pizzas. Petite carte des vins sympa. Le personnel est joyeux, souriant et efficace et donne une allure très conviviale à l’endroit. Bizarrement, l’on vous place près de l’entrée des toilettes pour manger avec une odeur de désinfectant dans le nez pour déguster votre Pinot Grigio. De plus, le patron est d’humeur bougonne il tourne en permanence, le dos aux clients pour suivre les matchs de foot à la télé et laisse grand ouverte la porte du passage vers les w.c.. Dommage il dénote vraiment au milieu de cette chaleureuse ambiance. Alors moi j’y retournerai pour boire un verre sans plus.

• Visité en mai 2013
Erstein, France
“ocean ligth”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

bar très conviviale, une énorme ambiance tous les soirs, un coup de chapeaux aux serveurs et serveuses, travailler dans cette ambiance est super

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ocean Cafe ont aussi consulté

Santa Maria, Sal

Vous connaissez Ocean Cafe ?