“des pro de l'amusement”

Classé n° 5 sur 77 Restaurants à Santa Maria
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013

Sur cette île en développement touristique l'Ocean Cafe un vrais lieux d'amusement. un belle carte avec, pour ceux qui ont un "petit creux" un nourriture de qualité préparé avec amour.

Écrire un avisAvis (1 264)

Avis publié : 10 novembre 2013

C'est un super bar, café, restaurant, où l'on peut profiter de l'ambiance jusqu'au bout de la nuit, ils ont une carte de bières impressionante pour cette ile où tout est difficile à trouver ...
Petit plus, un vrai wifi gratuit avec un bon débit pour les accros d'internet !

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Petite pause rafraichissante dans cet établissement accueillant et d'une propreté irréprochable. Situé au coeur de Santa Maria, sur la place, on y reste volontiers en écoutant de la bonne musique.. La serveuse est sympathique et la déco dépaysante.

Avis publié : 14 octobre 2013

nous avons pu nous connecter sur internet, à Océan café. les serveuses étaient très agréables; nous y avons passé plusieurs moments délicieux, tout en prenant des nouvelles de nos enfants et petits-enfants. on vous le recommande.

Avis publié : 12 septembre 2013

un peu cher, sans grand intérêt. C'est un café pour les touristes, presque pas de capverdiens. on a pas du tout apprecié. le cadre était impersonnel. Et la musique donnait pas envie La pinacolada vraiment pas bonne

Les voyageurs ayant consulté Ocean Cafe ont aussi consulté

Santa Maria, Sal

Vous connaissez Ocean Cafe ?