“La fête c'est là!”

Classé n° 8 sur 87 Restaurants à Santa Maria
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 décembre 2013

Ambiance festive, équipe dynamique et souriante, le lieu de rencontre de Santa Maria en musique!
Le vin et l'assiette charcuterie/fromage étaient très bons, nous nous sommes régalées et avons passé une très bonne soirée!

Écrire un avisAvis (1 365)

Avis publié : 30 novembre 2013

Sur cette île en développement touristique l'Ocean Cafe un vrais lieux d'amusement. un belle carte avec, pour ceux qui ont un "petit creux" un nourriture de qualité préparé avec amour.

Avis publié : 10 novembre 2013

C'est un super bar, café, restaurant, où l'on peut profiter de l'ambiance jusqu'au bout de la nuit, ils ont une carte de bières impressionante pour cette ile où tout est difficile à trouver ...
Petit plus, un vrai wifi gratuit avec un bon débit pour les accros d'internet !

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Petite pause rafraichissante dans cet établissement accueillant et d'une propreté irréprochable. Situé au coeur de Santa Maria, sur la place, on y reste volontiers en écoutant de la bonne musique.. La serveuse est sympathique et la déco dépaysante.

Avis publié : 14 octobre 2013

nous avons pu nous connecter sur internet, à Océan café. les serveuses étaient très agréables; nous y avons passé plusieurs moments délicieux, tout en prenant des nouvelles de nos enfants et petits-enfants. on vous le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Ocean Cafe ont aussi consulté

Santa Maria, Sal

Vous connaissez Ocean Cafe ?