“Incoutournable à Santa Maria !”

L'Alambic Cabo Verde
Classé n° 3 sur 11 Shopping à Santa Maria
Détails de l'activité
Avis publié : 27 novembre 2013

Une boutique sympatique, où l'accueil est soigné, et qui permet de déguster / rapporter comme souvenirs des produits artisanaux des différentes îles du Cap Vert.
Le personnel vous donnera également de bons conseils pour votre séjour et il sera bientot possible d'y louer des vélos.
A visiter pendant votre séjour à Sal !

Avis publié : 19 novembre 2013

Une charmante boutique avec d'authentiques produits capverdiens (plutôt rare sur l'île). De très bons conseils pour visiter l'île hors des sentiers battus et le tout avec un grand sourire et une gentillesse toute capverdienne. Je recommande vivement !

Avis publié : 12 novembre 2013

Une petite boutique à l'accueil très sympathique pour découvrir les produits du Cap-Vert (d'excellentes idées de cadeaux à petits prix pour rapporter des souvenirs).
Une mine de conseils pour découvrir Sal (sports, lieux de fête, tourisme) mais aussi les autres iles de l'archipel, les événements (carnaval, festivals...), la musique.

Avis publié : 8 novembre 2013

Une boutique pleine de charme où l'on trouve multitude de produits cap-verdien à un prix raisonnable.
On y est accueilli chaleureusement et l'on trouve de nombreux produits et souvenirs des plus simples aux plus originaux.
Pour les amateurs, dégustez les grogues locaux préparés de façon artisanale.
Il est également possible de louer des vélos pour découvrir les alentours de Santa Maria; n'hésitez pas à demander des renseignements, on vous répondra avec plaisir.

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Boutique typique, qui propose TOUT ce que vous pouvez trouver au Cap Vert. Du vin de Fogo, du sel des salines, du grogue, du miel, confiture de papaye delicieuse.. Mais aussi des instruments de musique, des pierres volcaniques.. Bref, tout y est et le prix est raisonnable. Moins cher que dans notre hotel et qu'à l'aéroport.. Accueil chaleureux et la vendeuse nous offre volontiers une dégustation des produits locaux.

Les voyageurs ayant consulté L'Alambic Cabo Verde ont aussi consulté

Santa Maria, Sal

Vous connaissez L'Alambic Cabo Verde ?