“Je déconseille..”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Je déconseille..”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous arrivons sur le Neptunus pensant voir la vie sous marine grâce à ce bateau à fond de verre, le seul de l'île, pendant 1h30, temps prévu de l'excursion.. (au prix de 33€/pers). La réalité est tout autre!
L'équipage est top, accueillant, chaleureux, ambiance de vacances avec de la musique à fond, proposition pour etre aux commandes du bateau mais ce sont les seuls points positifs.
Il faut dejà 30 bonnes minutes pour se rendre sur les lieux et voir la première épave et les poissons autour. Seulement là, on nous fait descendre au sous sol du bateau qui est à fond de verre et mauvaise surprise, on ne voit presque rien! Les vitres sont sales, trop floues pour prendre quelques photos. On distingue à peine l'épave et les poissons.. 10 petites minutes plus tard, on remonte sur le haut du bateau. 15 minutes de navigation et nous voilà au deuxième point de visite. Même scenario. Retour au port (30 min de trajet..)
Bref, je ne recommande pas du tout cette activité. Les 8 autres personnes présentes avec nous ce jour ont eu le même sentiment de deception que nous. Autant faire une bonne séance de snorkelling..

Les voyageurs ayant consulté Neptunus ont aussi consulté

Vous connaissez Neptunus ?