“hotel neuf” 4 5 étoiles

N° 3 sur 16 Hôtels à Santa Maria
Metz, Lorraine, France
“hotel neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

hotel bien situé, l'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses. les mobiliers se dégradent et ne sont pas de bonne qualité. Repas moyen, le poisson pourrait etre mieux choisi. 4 étoiles suffisent

Astuce pour la chambre : les chambres coté est sont calmes. on n'y voit qu'un petit coin de mer, mais trés tranquille
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Salinas Sea, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Merci pour votre message.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous allons prendre note des points négatifs mentionnés afin que nous puissions continuer à améliorer notre produit.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un hôtel signalé comme un 5 étolies mais qui ne l'est pas :
les repas ne sont pas à la hauteur. Votre titre all in vous donne droit à un voucher dans le restaurant de l'hôtel d'une valeur estimée à 80 euros par pers. on en est loin, pas d'alternative sur le site. A titre indicatif :Salaire moyen du cap verdien : 120 euros/Mois. La piscine est sous dimensionnée et- sans infrastructures à la plage- les gens s'y entassent. Il n'y a d'ailleurs pas eu une animation aqua-gym sur une semaine, ni une autre d'ailleurs à la piscine.
Deux bars la jouxtent mais on fait la file à celui qui est le plus desservi. Des pizzas y sont proposées, mais votre titre All In ne vous permet pas d'y accéder (sauf supplément) pour échapper aux repas de buffet de la "cantine".
Le sourire et la serviabilité du personnel ne rattrape pas la sauce. Des propositions sur la carte sont systématiquement indisponibles (faites le test avec un Mojito).
Fort heureusement, les environs proposent des alternatives : restaurants extérieurs (un comble pour une formule all in), les plages sont superbes et la mer a de magnifiques couleurs.
Pour revenir à l'hôtel, les chambres sont propres et fraîches, puisque fraîchement finies. Il faut voir ce qu'il en sera à la longue car elles sont un peu "cheap".
Donc, un hôtel sympa mais sans trop de cachet dans lequel la fin de semaine de séjour se traîne. Le personnel, dont l'inexpérience est régulièrement mis en avant dans les réponses du management est moins à mettre en cause que le management et la structure même de l'offre de l'hôtel (équipement plage, volume de piscine, contenu de l'offre, dont All-in,...) . Si vous êtes Kite-Surfeur, l'adresse peut-être retenue, mais oubliez la formule All-in !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Salinas Sea, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,

Merci pour le message.

Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous accepterons votre opinion afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

La publicité annonçait un 5 étoiles . Cet hôtel ne mérite pas un 5 étoiles. Nous occupions une suite, pas de peignoirs , pas de chaussons , le nettoyage de la tablette de salle de bain n'a pas été faite pendant les 8 jours de notre séjour.
Pas de coiffeur , pas de boutiques, pas de salle de sport comme annoncé.
L'animation inexistante -
Le personnel est par contre très gentil ;
La nourriture ne correspond pas à un 5 étoiles .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Salinas Sea, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,

Merci pour le message. Nous regrettons que tout n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Je profite de cette occasion pour vous informer que tous les services sont actuellement disponibles.

Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Attention cet hôtel n'est pas fini, nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel, la décoration des chambres n'étaient pas terminées et le personnel à peine formé;
on est loin d'un 5 étoiles; aucune activité sportive, pas de bar de plage, donc navette entre la plage et le bar de la piscine, piscine précisé en eau de mer elle est en eau douce;
l'aménagement extérieur de l'hôtel n'est pas terminé;
boutiques, coiffeur, annoncée, rien, donc de l'arnaque au prix d'un 5 étoiles;
de plus meme pas un bureau Héliades dans l'hôtel, merci Héliades pour le bon plan;;;

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,