“Très bel hôtel”

Hotel Oasis Salinas Sea
N° 7 sur 20 Hôtels à Santa Maria
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons séjourné du 28/05/2014 au 11/06/2014 dans cet hôtel où nous avons passé de très bonne vacances. L'hôtel est très bien et propre. La nourriture est bonne contrairement aux autres appréciations lues. Nous ne comprenons pas les critiques des gens. Il y a toujours un plat qui nous convenait. Pas besoin de se lever à 6 heures pour avoir une place à la piscine.
Les animateurs sont sympas. Nous y retournerons probablement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
OasisAtlantico, Gerente geral de Hotel Oasis Salinas Sea, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chers clients,
Le personnel de Salinas Sea accueille vos commentaires et nous espérons beaucoup de vous revoir sur vos prochaines vacances.
Nous vous remercie bien
Celia M ª Dos Reis

Écrire un avisAvis (2 747)

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé une semaine de reve en famille a l'hotel Oasis Atlantico Salinas Sea.
Le service, le personnel et les animateurs étaient exceptionels. Je vous conseille vivement cet hotel! La nourriture est très bonne aussi.

Astuce pour la chambre : La suite 2096 et 2093 vues extra sur la mer, je recommande!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
OasisAtlantico, Gerente geral de Hotel Oasis Salinas Sea, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Chere Madame Isabel,
Nous sommes tres contents et vous remercions beaucoup a votre comentaries.
J'espere votre visite au future proxaine!
Merci bien!
Salutations

Avis publié : 12 avril 2014

Merci Thomas CooK!
Un séjour au Cap-Vert sur l’île de Sal du 2 février 2014 au 09 inclus pour deux adultes et 1 enfant pour l’hôtel cité en objet, formule All Inclusive. Cet hôtel était référencé et recommandé comme 5 étoiles.
Nos insatisfactions des prestations concernant notre séjour:
- Les infrastructures de la plage ne sont pas en concordances avec ce que nous pouvions espérer au regard des photos du catalogue.
o Il faut monter soi-même, chaque jour, les pares vent à la plage.
o Amoncellement des transats et chaises longues H.S à la plage.
o Bar de plage « sauvage, low cost ».
- Restauration redondante et sans saveur, limite cantine, une première pour nous.
- Hôtel, chambres et mobilier design, c’est certain ! Mais il se dégrade déjà, matériaux low cost.
Ce séjour n’est pas en concordance avec nos attentes et la publicité qui en est fait dans la brochure.
Cet hôtel recommandé par Thomas Cook « LUXE » ne correspond pas à un 5*, même si celles-ci sont locales !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
OasisAtlantico, General Manager de Hotel Oasis Salinas Sea, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

L'Hotel Salinas Sea et son equipe est tres desolé á votre comentaries.
Mais, nous avons registré votres observations.

Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel et en avons été très content, malgré nos craintes après la lecture des critiques! L'hôtel est neuf, la décoration est de très bon goût, les chambres spacieuses. Effectivement le mobilier à l'air fragile... Pas de problèmes pour le all inclusive: pizzas, glaces, grillades et fruits toute la journée. Les repas sont très bons, le personnel agréable et parle un peu français. Mérite-t-il 5 étoiles? Peut être car nous ne sommes pas en France.... Ayant fait le tour des autres hôtels, c'est le mieux: très bien place, à taille humaine et neuf! Ceci dit le cap vert reste une destination pour la planche à voile et le kite surf, car le vent ne tombe jamais.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
OasisAtlantico, General Manager de Hotel Oasis Salinas Sea, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Nous sommes tres content que vos ete passé une semaine en famille dans notre hôtel Salinas Sea. Effectivement nous vous remercions beaucoup de votre comentaries.
Peut-etre vous ne donne le plaisir de vous pouver reencontrer au future.

Avis publié : 13 mars 2014

pur notre circuit au Cap Vert nous avons séjourné 24 heures au Salinas. Un hôtel 5* mais qui vaut pour moi à un 4* moyen. Hôtel sans charme, une salle à manger en sous sol avec un buffet de petit dej. mauvais, le café est sorti d'une machine style cantine, l'oeuf sur le plat n'est même pas fait frais un comble pour un 5*. Notre chambre est belle mais également sur un niveau inférieur avec un système de fermeture défectueux et le tél ne marchait pas. La piscine est belle et une superbe plage est toute proche.
Conclusion,je n'y passerais pas mes vacances!

Super: allez manger au restaurant Atlantis juste devant l'hôtel ( bâtiment rond) une des meilleures cuisines du Cap Vert, allez- y top ou réservez, toujours plein et les patrons sont français!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Salinas Sea, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Merci pour votre message.
Désolé de vous n'avez pas aimé notre agréable hôtel.

Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous accepterons votre opinion afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui a récemment ouvert ses portés. Emplacement agréable avec accès à une belle plage. Le personnel est généralement assez aimable et serviable. Nourriture assez moyenne, rien de bien mauvais, mais rien d'enthousiasmant. Bien qu'assez mal située (côté avenue) notre chambre est spacieuse, mais malheureusement équipée d'une très mauvaise literie. Chaque chambre dispose d'un équipement wifi (gratuit) mais dont l'efficacité est assez moyenne, connexion limitée et très instable. Les aménagement extérieurs/animations, grande piscine avec malheureusement pas assez de chaises longues par rapport à la demande.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 février 2014

Bâtiment peu séduisant pour un 5* La structure des bâtiments tous en vis à vis avec vue latérale sur la mer. Seules quelques suites en front de mer mais avec les nuisances des restaurants et de la piscine.
Les chambres sont belles ainsi que les salles de bains, mais l'eau est dessalinisée et pendant 2 jours l'odeur a été pestilentielle sous la douche pour une cause indéterminée....La piscine n'était pas chauffée et très froide, seuls les enfants avait le courage de s'y aventurer.Et surtout elle était d'eau de mer dessalée, un comble de stupidité, surtout que sur le catalogue elle était prévue d'eau de mer.La plage est superbe mais le vent si violent que seuls les surfeurs peuvent en profiter.Le personnel est super aimable et toujours de bonne humeur mais les repas très " cantine" et très bruyants. Le all inclusive très restreint. Grosse déception pour l'ensemble Hotel et Climat peu favorable en décembre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre message.
Désolé de vous n'avez pas aimé notre agréable hôtel.