Contrôle des avis
3 151 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2019

j'y étais invité pour le travail et n'ai donc pas choisi cet hôtel. Même si ce n'est pas mon style (grands bâtiments et plutôt impersonnel), je dois admettre qu'il est pratique et bien aménagé. Les chambres sont spacieuses avec un petit coin canapé, très propre. Par contre la minuscule terrasse donne directement sur une passerelle empruntée par les autres clients de l'hôtel, ce qui laisse une intimité relative. La qualité de la nourriture est bonne pour un hôtel all inclusive. Le bar de la plage est excellent et propose de délicieuses grillades. Le staff est agréable et les infrastructures sont excellentes

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
OasisAtlantico, Sub-Responsavel de Hotel Oasis Salinas Sea, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019

chère Cliente

Merci d’avoir choisi Oasis Belorizonte pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et d’autres voyageurs sur Tripadvisor.

Ca été un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel et nous sommes enchantés de savoir que nos installations, la gentillesse du personnel, l’animation et l’atmosphère ont tous contribués à cette expérience positive. Nous vous remercions pour vos aimables commentaires concernant pour vos notre personnel, ce sera un plaisir de partager votre message avec eux et avec le reste de notre équipe.

Salutations
Kevin Silva
Relations Publiques

Avis écrit le 6 février 2019

Tout était parfait, que ce soit les chambres, le service, le personnel ou l'ambiance. J'ai rien à critiquer, un personnel très sympathique et de bons restaurants! Je n'ai pas eu de souci pendant mon séjour et je recommande!

Astuce pour la chambre : Très propres, spacieuses et modernes!
Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OasisAtlantico, Sub-Responsavel de Hotel Oasis Salinas Sea, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2019

Cher

Merci d’avoir choisi Oasis Salinas Sea pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et d’autres voyageurs sur Tripadvisor.

Cordiallement,

Kevin Silva
Relações Publicas

Avis écrit le 11 décembre 2018

une semaine en tout inclus pour se reposer et se détendre.
MAIS : les points positifs
arrivée et chech in très rapide, boissons, personnel agréable bien rien à redire
nous sommes deux couples avons réservés exactement le même séjour, pour nous chambre en rez-de-jardin comme réservée pour l'autre couple chambre loin de la notre donnant sur un chantier et petit balcon, pas vraiment ce qui était prévu...
chambre ; propre, literie qui n'est pas digne d'un 5 étoiles, pas de sur-matelas à mémoire de forme, pas de peignoir, pas de chausson, pas de produits de beauté type après shampoing, lait pour le corps etc...
message journalier fait mais pas à fond porte fenêtre a eu toute la semaine les traces des doigts
propreté extérieure des lieux : correcte
piscine : réservation de tous les transats dès le matin par des personnes qui ne les occupent pas pendant des heures, il est impératif que le personnel qui s'occupe de la piscine soit plus attentif pour enlever les serviettes et autres,
pas de parasol sur le secteur herbeux, les fauteuils sont "défoncés" toile complétement distendue,
plage : belle plage malheureusement même problématique des fauteuils qui sont également explosés
Restauration : buffet principal, pas digne d'un cinq étoiles c'est pour moi une mauvaise cantine.
petit déjeuner, café, chocolat, etc... tout est distribué par une machine produit poudre et réhydraté par du lait ou de l'eau
il manque toujours qq chose, une tasse, des couverts, verre pour les jus de fruits qui ne sont pas des jus frais mais des produits bas de gamme, queue impressionnante pour avoir une omelette ou oeuf sur le plat
restaurants : l'asiatique : c'est nul, quelconque, et plus vite le service est fait mieux c'est. C'est 1/2 heure pour servir ce repas pour exemple le dessert était une poire cuite au four mais pas la poire complète mais 1/4 de poire, et bien il ne reste plus que d'aller au buffet principal pour glaner quelques biscuits ou autre pour vous rassasier...
celui de la plage, j'ai oublié le nom est correct, le personnel souriant et agréable
celui au dessus du restaurant principal est bien il sera notre meilleur repas de cette semaine
bars : corrects dans l'ensemble.
il nous est annoncé une soirée "blanche" par un serveur nous nous préparons avec plaisir pour cette soirée et bien figurez-vous on la cherche encore cette soirée, de même que notre réservation pour une soirée langouste où notre réservation avait été complétement zappée
Cet hôtel ne sera surement pas dans mon top ten des meilleurs hôtels où j'ai passé des vacances

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
OasisAtlantico, Gerente de relações públicas de Hotel Oasis Salinas Sea, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2018

Chère / Cher ClairdeLune59600;

Merci d’avoir choisi Oasis Salinas Sea Hotel pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et d’autres voyageurs sur Tripadvisor.

Nous apprécions les points positifs et les commentaires aimables que vous avez mentionné au sujet de notre personnel et nous apprécions également les observations pas si positifs concernant nos services et nous allons prendre en compte pour l'amélioration continue de nos services.

Nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous offrir nos services une fois de plus en nous visitant à nouveau dans un proche avenir.

Cordiallement,
Odelaines Delgado

Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Île de Sal est particulière et accueillante, le personnel de l'hôtel est très disponible et gentil, professionnel.
Petite mise en garde, les sénégalais se font passés pour des locaux prétendant aides les enfants pauvres.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
OasisAtlantico, Gerente de relações com clientes de Hotel Oasis Salinas Sea, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018

Cher vital77;

Merci beaucoup au nom de Oasis Salinas Sea et toute l'équipe pour passer vos vacances dans notre hôtel. Nous sommes reconnaissants pour votre bonne opinion sur le personnel. Nous espérons profiter de votre présence lors de vos prochaines vacances, merci de partager votre bonne opinion avec les lecteurs de Trip Advisor.

Meilleures salutations
Odelaines Delgado
Relations publiques .

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Super hôtel très bien situé à 5 minutes a pied de Santa Maria. Tout est parfait chambre personnel propreté piscine transat bar partout personnel souriant et compétent repas ne vaut pas un 5 étoiles mais on trouve son bonheur. Wifi partout. Très très belle plage paradisiaque. Venteux Tour de l’île pour 20€ par personnes.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple