VOI Vila do Farol
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Dunas de Sal(Santa Maria)
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hotel Morabeza(Santa Maria)
Hotel Pontao(Santa Maria)
  • Wi-Fi gratuit
1 928 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2014

Hôtel très bien situé, seulement à 20 mn à pieds de Santa Maria, soit par la route, soit par la plage. Très propre, personnel aimable. Bungalows sympas dans un jardin très fleuri mais très mal insonorisés. Chambre et salle de bains assez spacieuses. Restauration au top : variée et excellente. Hôtel de petite taille, avec de la place surles transats soit sur la plage, soit autour de la piscine. Très belle plage de sable fin, sans algues, sans rochers, seul bémol : le vent fort. Piscine non chauffée donc froide. Gros bémol de l'hôtel : 90 % d'italiens et les animateurs uniquement italiens également, à part Alex le capverdien. Le spectacle du soir en italien et trop tardif.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Bel hôtel, belle piscine, nourriture de qualité, ambiance sympa, personnel sympa, proximité de la plage et des activités.
Petit détail, les odeurs d'égoût dans les allées. On nous a expliqué que les plantes du jardin étaient arrosées avec les eaux usées, ce qui explique cela.
Cela ne nous empêchera pas d'y retourner car ce fût un fantastique séjour. Pas envie de rentrer !
Cabo Verde No stress ! Tous les chauffeurs de taxi vous le dirons ;)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

séjour en famille avec un jeune enfant. Effectivement fréquente par les italiens, mais animateurs sympas qui essaient de franchir la barrière de la langue. Piscine très bruyante au niveau de la musique, le liner est cassé un peu dangereux, autrement très belle. Bungalows très jolis, les petits problèmes signalés on chaque fois été répares dans la journée. Personnel aimable, toujours souriant avec nous et particulièrement avec l'enfant, ils adorent..la plage est magnifique c est le gros atout de cet hotel, dépaysement garanti. Bravo au chef pour ses repas variés et pour la soirée cap verdienne. Les boissons du all inclusive sont généreusement servies, nous avons rarement eu cela. En résumé, il est vrai que quelques rafraîchissements sont nécessaires, mais vu le prix du sejour nous avons vu bien pire ailleurs.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez faire une sieste, évitez les chambres à côté de la piscine.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné au Vila Do Farol du 25/08 au 02/09. L'hôtel est vieillot et aurait besoin d'un bon rafraîchissement, mais il reste néanmoins très propre. Les chambres sont spacieuses et nettoyées tous les jours. Prévoyez toutefois un bout de ficelle et pinces à linges pour accrocher vos maillots de bain sous votre porche de chambre, car il n'y a pas de terrasse ou balcon pour les faire sécher (système D). A noter aussi qu'il vous faudra débourser 20 € de caution par serviette de plage prêtées par l’hôtel, donc prévoyez vos serviettes!!! Le coffre fort est gratuit lui (pas plus grand que la taille du passeport), mais il faudra vous trimbaler la clef (et oui ce n'est pas digicode). Quand aux animations il faut parler et comprendre l'italien, car elles sont uniquement faitent pour les italiens!!! Nous n'avons pas parlé portugais du séjour!!! Italien, italien et italien et c'est tout !!! Le touriste Italien est prioritaire sur tout !!! 99% d'italiens dans l’hôtel contre 1% de français !!! Mis a part ce désagrément, la plage est juste magnifique, il n'y a pas d'autre mots pour la définir. Petit bémol tout de même pour la piscine, qui est d'eau de mer (ce qui pique les yeux des enfants!), des algues vertes et noires se sont formées tout autour de la piscine au niveau des grilles d'évacuations, éviter donc de vous accrocher aux parois ... La cuisine est bonne. Il y a tous les jours du poisson, c'est très varié. Eviter de faire vos achats aux boutiques de l’hôtel et préférez aller à Santa Maria (2€ en taxi) vous payerez moitié prix! Les Cap Verdiens sont très gentils et font l'effort de nous parler en français. C'est un pays en voie de développement, des hôtels poussent partout. Des bâtiments sont en construction un peu partout. Ce séjour est idéal si vous avez besoin de repos, car la bas c'est "NO STRESS" !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

hotel au confort moyen ne vaut pas les 4 étoiles plutôt 3, la piscine n'est pas nettoyée suffisament, la clim de la chambre a dû être changée au bout de 4 jours, pas de porte manteau dans la salle de bain, les serviettes sechent accrochées à la porte de la salle de bain ainsi qu'à la fenetre. Nous n'avons jamais réussi à ouvrir la porte de la penderie, sinon le nettoyage est fait correctement. Désolée de ne voir que du personnel qui parle italien alors que les cap verdiens parelent très bien français, un animateur local serait le bienvenu pour que les français puissent participer un peu aux "animations".Au niveau de la situation de l'hôtel, la route s'arrête à l'hôtel, en face depuis 7 ans un hôtel démesuré est en construction, vous avez l'impression de tourner "seul au monde", par contre plage et mer très propre et formidable bien que très "bougeante" les vagues sont terribles et vous jettent au sol, çà peut devenir très vite un jeu pour ceux qui savent bien nager.

Astuce pour la chambre : pas de chambre mieux ou moins bien
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille