“Trés bel hôtel!!!”

N° 3 sur 20 Hôtels à Santa Maria
combs la ville
“Trés bel hôtel!!!”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Une semaine de vacance du 21 au 28/12 dans cet immense hôtel, très agréable avec 2 entrées (côté Funana et côté Garopa), 2 grandes piscines, les chambres sont propres, le personnel est très souriant, sympathique, la plage est très belle mais le seul hic est que le cap vert est très ventilé (idéal pour le surf et le kitesurf) et donc il faut resté au soleil!!! les restaurants à thème aussi sont conseillés surtout le restaurant typique du cap vert (le cabo verde) et le restaurant africain et les autres restaurants sont bons et variés. il y a aussi des animations, des shows tous les soirs et c'était très sympathique. Idéal pour un séjour en famille avec les enfants car il y a Bcp d'animation pour eux... A visiter la ville de Santamaria pour rencontrer les locaux mais aussi le soir car ça bouge Bcp la bas... La devise du cap vert est "Non Stress" et Je recommande cet hôtel pour se ressourcer. Il mérite bien ces 5 étoiles!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
la rochelle
Avis écrit le 19 décembre 2013

hôtel de qualité,très très propre,chambre spatieuse avec écran plat pratique pour lire un disque dure ,de très belles piscines et une plage magnifique;buffet abondant et les restaurants à thèmes à faire absolument.Le village de santa maria est à faire surtout à l'arrivée des pêcheurs,passez voir SAMBA le magnifique (boutique happiness) qui après vous avoir vendu des souvenirs ,vous fera découvrir le village et ses coutumes gracieusement et on apprend beaucoup avec lui.fabuleux voyage excellent pour se ressourcer

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

une semaine de vacances au club Riu Funana Garopa du 16 au 23 novembre, super semaine
temps génial avec le petit vent très agréable, le club nous a enchanté, immense parc bien entretenu, les chambres sont réparties dans des blocs à deux niveaux, chambre confortable et très propre, la restauration est conforme à la chaine Riu et les 6 restaurants offrent un choix varié pour tous les gouts, très belles piscines et plage de rêve. Bref un bon séjour de repos
à 4600kms de Bruxelles.Les mauvais coucheurs qui critiquent çà et là sont de très mauvaise foi et s'ils trouvent que les 5 étoiles ne sont pas justifiées je leur dit simplement que les 5 étoiles sont amplement méritées et qu'il ne faut pas comparer les 5 étoiles du Georges V ou autre palace des grandes villes avec les clubs de vacances sous le soleil.......
Nous recommandons ce complexe à consommer sans modération

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

De retour d une semaine au riu funana
La chaleur et le soleil étaient au RDV
Le complexe est parfait pour s amuser en famille : une piscine pour et des animations pour les enfants assurent le bonheur des tous petits (nous sommes partis avec notre fils de 22 mois)
La nourriture est très bonne et très variée
Les chambres sont très propres et assez grandes
L équipe d animation heliades est top ! Ainsi que les employés de l hotel toujours a l écoute des clients
Une adresse à relayer pour profiter de la chaleur en plein hiver !

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 1 décembre 2013

Reviens d'une semaine de vacances a riu funana au Cap Vert! Ce fut un séjour magnifique avec des personnes tres sympathiques, souriant..., un temps magnifique, soleil a gogo durant toute la semaine (30 degrés) avec un petit vent ! Hôtel avec de belles et grandes chambres, buffet matin midi et soir tres variés, beaucoup de choix et très très bon! Piscine et mer super! Excursions visite de l'île de Sal parfait et faire le quad c'est extra! Seul bémol: paysage très désertique, manque de palmier, côté romantique! De plus tres bonne équipe d'animation et amusement assurée!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Bonjour
Je reviens d'une semaine de vacances au cap vert dans l'hôtel RIU FUNANA.
Nous somme partis dans le cadre d'un séjour organisé par mon CE et franchement nous n avons pas été déçus du tout.
L hôtel est très sympa, c'est très propre partout ou on va (chambre,réception,salle de restaurant).
Le personnel de l.hôtel était très sympathique,souriant et accueillant.
En ce qui concerne Les repas et bien rien a dire, tout le monde y trouve son compte tellement les buffets sont variés. Les restaurants a thème sont très bien également (nous avons fait le capo verde, l africain et l asiatique) j'aurais une préférence pour l asiatique.
Pour les boissons et bien c'est parfait aussi , plusieurs cocktails sont a la carte et vous avez le reste des alcools disponibles donc tout y est!
Niveau excursion nous avons fait le tour en catamaran et franchement c'est pas terrible ( c'est affaire de goût mais rien a voir), par contre nous avons fait le tour de l'île proposé par DREAM TOUR société extérieure a l'hôtel ( sur le chemin pour aller a la plage) et c'était TOP: le guide était vraiment très compétent et gentil ,cela nous a permis de voir la vie extérieure! Car sur cette île p grand chose a faire a part un peu de plongée , piscine et plage car les paysages sont très arides et déserts.
Que vous dire d autres a part que pour nous les vacances ont été synonyme de farniente , soleil, activités et bovines rigolades.
Je vous conseille cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est très propre, la plage de l'hôtel magnifique, le buffet très varié et très bon, animation en soirée,proche du centre,beaucoups d'activité sont proposé par l'hotel,meilleur hôtel sur l'île de sal, vivement a recommander!

• Séjour du mai 2013