Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 048)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 048 résultats
Note attribuée
1 287
557
153
36
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 287
557
153
36
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
166171 avis sur 2 048
Avis écrit le 17 février 2017

Voyage du 07 au 17/02/2017: Le cap vert est venteux attention à privilégier de petites manches + un gilet pour la journée et un gilet polaire pour le soir.

- L’hôtel est magnifique et refait à neuf.
- Tout y est inclus des repas en passant par les boissons (dont cocktails/digestifs aux bars), les serviettes de piscine/plage et les produits de toilette dans la chambre.
- Il est très propre et calme car les chambres sont isolées des zones d'animation.
- Le personnel (qui parle français) est souriant et aux petits soins.
- La végétation est luxuriante ce qui est un luxe au regard des autres hôtels !!!
- Les restaurants sont excellents et variés: restaurant buffet + droit une fois par semaine à l'italien et au restaurant viande et au restaurant gastronomique (le mieux de tous) et au restaurant asiatique.
- L’hôtel est très sécurisé.

L’hôtel se compose de:
*/ Suites (lits kingsize, espace salon, salle d'eau, WC séparé, coffre fort, minibar gratuit, terrasse avec transat et étendoir à linge),
*/ Espace de détente pour les + de 18 ans (spa+jacuzzi+soins payants+coiffeur payant -mêmes prix qu'en France-),
*/ Espace nautique familial (piscine hallucinante avec bar dans l'eau et animations telles aquagym, yoga etc); seul bémol eau glacée en Février car non chauffée,
*/ Salle de sport (prévoir baskets),
*/ Espace enfant (mini piscines avec jeu, garderie et atelier de peinture payant),
*/ Jeux de plage (planche à voile etc).

Personnellement nous avons opté pour les excursions vendues sur la plage à moitié prix de celles de notre tour operator (les mêmes) et n'avons pas été déçus notamment par celle de la visite en 4x4 de l’Île: vue d'un vrai mirage dans le désert, grotte à l’œil bleu, mines de sel etc

Astuce pour la chambre : blocs 4 (pres de la piscine) ou 5 (vue sur mer) ou si en famille de 4 demander 2 chambres communicantes
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
3  Merci Benedicte59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 février 2017

Hôtel tout juste rénové lors de notre arrivée. Magnifique.
Chambre magnifique, climatisée, literie impeccable.
La piscine est superbe, avec transat tout neuf.
La plage est sublime.
Au niveau restauration, la quantité est présente mais beaucoup de fritures et de féculants.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre proche de la piscine et à l'étage.
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci ebaucbot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 février 2017

Quatrième fois que nous allons au cap vert pour nous reposer en hiver ( 9 jours ) . Les chambres du Rui ont étés rénovées , le resto s ' est agrandi grâce aux terrasses , Rien à redire car du bar au restaurant et à la piscine tout est parfait ! A conseiller vivement .

Date du séjour : janvier 2017
Merci vasco153
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 février 2017

Un personnel souriant, serviable et compétent, un buffet varié au restaurant principal. Un peu déçu par les restaurants à thème Mambana (cuisine du Cap-Vert) et Kulinarium (viande succulente, mais poisson trop sec), mais le Mandalay (cuisine asiatique) rattrape le coup. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Pas de minibar contrairement à ce que j'ai connu ailleurs, et pas de cocktails à la plage (bière, eaux et sodas sont toutefois servis). Un bel aquabar dans la piscine. Pas de Wifi dans les chambres : il faut aller dans le lobby ou les restaurants. Un bon séjour. Attention au vent toutefois en janvier/février.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci MatFlo67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 février 2017

Très bon séjour passé dans cet hôtel. Personnel pro et accueillant. Hôtel propre, piscine et jacuzzi vraiment bien, chambres spacieuses et modernes. Très bon pour le repos. Buffets variés. Juste un peu déçu par la disco sans un véritable DJ. Autres petits points négatifs : le bruit occasionné par les femmes de ménage qui se parlent fortement entre elles lorsqu'elles travaillent, et le fait que la réception vous téléphone plusieurs fois sur le séjour dans votre chambre voir si tout va bien, ce qui est gentil mais gênant si on fait la sieste.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci FREDERIC T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis