Hotel Riu Palace Cabo Verde
43 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hotel Dunas de Sal(Santa Maria)
106 $US
161 $US
124 $US
111 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Odjo D'Agua(Santa Maria)
128 $US
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
VOI Vila do Farol(Santa Maria)
160 $US
240 $US
212 $US
Cancelon
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

57 $US
Priceline
  • Piscine
149 $US
Priceline
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

1 311 résultats
Avis publié : 6 septembre 2017

Nous avons séjourné en couple au riu palace cabo verde du 13 /08 au 20/08/2017 .
Nous revenons de cette semaine enchantés . L hôtel est tout simplement magnifique , bien situé et très bien entretenu aussi bien a l intérieur qu a l extérieur . La chambre 4109 super belle et très bien aménagée ; nous étions au bloc 4 avec la terrasse sur vue piscine .Hôtel calme et peu bruyant . le buffet est énorme que ce soit matin midi ou soir . Un très grand choix de poissons et de viandes a tous les repas . En une semaine je n ai pas mangé une seule fois la même chose ( RARE ) . Restaurants a thèmes excellent " nous avons fait l italien , steack house et le gastro Le personnel est au top . toujours présent pour nous servir et toujours souriants . La piscine est superbe est largement grande pour tout le monde avec des transats confortable . Une deuxième piscine super belle avec un bar dans l eau se trouve juste a coté de la première . pour aller a la plage il faut marché 200 mètres dans le sable et la une superbe plage de sable blanc avec une eau turquoise et une température de l eau a y passé des heure . nous avons fait la soirée barbecue a santa maria (très bien ) . la visite de l ile en 4x4 a la matinée pour voir l oeil bleu ;la visite de la ville d espargos et les salines avec la baignade dans l eau salée ( a faire absolument ) et nous avons louer un quad 5 heures pour faire le tour de l ile avec un guide . (magnifique ) . Pour nous l hôtel mérite ses 5 étoiles et nous voyons pas grand chose a faire pour améliorer le complexe . si nous devons passer des prochaines vacances sur l ile de sal nous retournerons a cet endroit tellement nous avons été séduits

Astuce pour la chambre : 4109 - 1er étage vue sur piscine entre les palmier mais calme
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

Nous avons passé une excellente semaine : L'hôtel est propre, les chambres sont confortables, spacieuses, modernes, une literie au top et dotées de la Wifi. La restauration est succulente et variée. De nombreux choix de plats sont proposés au buffet, viandes comme poissons. Le resto gourmet, accessible sur réservation, est très sympa.Le personnel de l'hôtel est vraiment chaleureux. La piscine est belle ainsi que la plage. Malgré la grandeur du complexe, nous n'avons jamais souffert du monde. Les animations sont sympas et les animateurs très cool. Bilan très positif, no stress !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2017

Hôtel : bien situé, propre,
Nouriture : très bien, variée, plusieurs restaurants à thèmes, réservation facile
Piscine : très bien, une avec swim-up bar
Ambiance : calme au palace, pour l'animation aller au riu funana, l'accès est compris pour les résidents du riu palace mais pas l'inverse donc ne pas oublier son badge pour les accès.
Chambres : très propres et luxueuses

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé de super bonnes vacances , certes un très grand complexe avec beaucoup de monde mais nous n'avons jamais ressenti l'impression d'être en surpopulation ! L'hôtel dispose de plusieurs restaurants donc tout est bien répartis et pas bruyant non plus .Il y en avait pour tout les goûts et les couleurs grand choix de poissons (thon/espadon/lotte et j'en passe ) ainsi que de la viande midi et soir donc ceux qui rouspette c'est vraiment de mauvaises intentions. Le service est vraiment top ( fernanda Ét lino Cruz)
Malgré le mois d'août nous trouvions des places pour la piscine et plage !!
Il y a de l'animation pour tout le monde et l'équipe est super sympa !!! La chambre était bien entretenue aussi
Visite de santa Maria Ét le ponton avec les pêcheurs magnifique ! Tour de l'île aussi a recommandé
Pour les inconvénients ils devraient prendre du local à savoir pour les vins et pour le déjeuner amélioré les jus de fruits !!
Ét surtout le gros inconvénients c'est de la part des autres hôtes qui se croivent tout permis déchets près de la piscine et j'en passe car c'est du all in !!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Une semaine dans cet hôtel super beau en février.
Complexe très grand.
Commençons par les chambres, super jolie, moderne, et spacieuse. Par contre, les couloirs résonnent, c'est un peu bruyant, mais l'hôtel est relativement calme donc pas de problème pour dormir la nuit, pourtant j'ai le sommeil léger.
La piscine est belle également, mais en février elle était à peine chauffée. Elle aurait pu l'être un peu plus (je ne sais pas comment c'est en été après, lorsqu'il fait vraiment très très chaud).
La plage est super. Sable blanc. Très grande. On est vraiment pas entassé. Par contre étant donné qu'elle est très grande il faut un peu marcher pour accéder à la mer. Les animations sont top. Bonne ambiance. Personnel gentil.
En ce qui concerne les repas, c'était bon. Mais sans plus. Buffet très grand et varié, mais plus ou moins toujours la même chose.. repas digne très bon hôtel 4 étoiles, mais pas 5 ... (En même temps c'est du all inclusive ..)
On a réservé une fois dans le restaurant italien. C'était sympa. Pour changer ...
Personnellement je préfère les plus petits hôtels, celui ci est un très gros complexe et même s'il est grand et qu'on est pas entassé, ça le rend moins chaleureux (ça fait un peu plus "à la chaîne").
Malgré tout, il est bien dans l'ensemble du je le recommande.
Un petit effort pour les repas est il vaudra 5 étoile. ☺

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple