Hotel Riu Palace Cabo Verde
43 $US
  • Front de mer
Hotel Dunas de Sal(Santa Maria)
106 $US
124 $US
111 $US
Booking.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Morabeza(Santa Maria)
161 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Odjo D'Agua(Santa Maria)
128 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
VOI Vila do Farol(Santa Maria)
160 $US
149 $US
Priceline
  • Piscine
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

1 308 résultats
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Suite confortable et bien équipée, entretien léger de la chambre et de la piscine,oubli de remplacement des serviettes de bain dans la chambres plus différents problèmes de chasse de toilette,restaurant a thèmes sans aucun intérêt, bonne nourriture au restaurant principal, personnel agréable,séjour en général agréable mais pas au niveau
d'autres palace riu.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

Nous avons séjourné en couple au riu palace cabo verde du 13 /08 au 20/08/2017 .
Nous revenons de cette semaine enchantés . L hôtel est tout simplement magnifique , bien situé et très bien entretenu aussi bien a l intérieur qu a l extérieur . La chambre 4109 super belle et très bien aménagée ; nous étions au bloc 4 avec la terrasse sur vue piscine .Hôtel calme et peu bruyant . le buffet est énorme que ce soit matin midi ou soir . Un très grand choix de poissons et de viandes a tous les repas . En une semaine je n ai pas mangé une seule fois la même chose ( RARE ) . Restaurants a thèmes excellent " nous avons fait l italien , steack house et le gastro Le personnel est au top . toujours présent pour nous servir et toujours souriants . La piscine est superbe est largement grande pour tout le monde avec des transats confortable . Une deuxième piscine super belle avec un bar dans l eau se trouve juste a coté de la première . pour aller a la plage il faut marché 200 mètres dans le sable et la une superbe plage de sable blanc avec une eau turquoise et une température de l eau a y passé des heure . nous avons fait la soirée barbecue a santa maria (très bien ) . la visite de l ile en 4x4 a la matinée pour voir l oeil bleu ;la visite de la ville d espargos et les salines avec la baignade dans l eau salée ( a faire absolument ) et nous avons louer un quad 5 heures pour faire le tour de l ile avec un guide . (magnifique ) . Pour nous l hôtel mérite ses 5 étoiles et nous voyons pas grand chose a faire pour améliorer le complexe . si nous devons passer des prochaines vacances sur l ile de sal nous retournerons a cet endroit tellement nous avons été séduits

Astuce pour la chambre : 4109 - 1er étage vue sur piscine entre les palmier mais calme
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

Nous avons passé une excellente semaine : L'hôtel est propre, les chambres sont confortables, spacieuses, modernes, une literie au top et dotées de la Wifi. La restauration est succulente et variée. De nombreux choix de plats sont proposés au buffet, viandes comme poissons. Le resto gourmet, accessible sur réservation, est très sympa.Le personnel de l'hôtel est vraiment chaleureux. La piscine est belle ainsi que la plage. Malgré la grandeur du complexe, nous n'avons jamais souffert du monde. Les animations sont sympas et les animateurs très cool. Bilan très positif, no stress !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2017

Hôtel : bien situé, propre,
Nouriture : très bien, variée, plusieurs restaurants à thèmes, réservation facile
Piscine : très bien, une avec swim-up bar
Ambiance : calme au palace, pour l'animation aller au riu funana, l'accès est compris pour les résidents du riu palace mais pas l'inverse donc ne pas oublier son badge pour les accès.
Chambres : très propres et luxueuses

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé de super bonnes vacances , certes un très grand complexe avec beaucoup de monde mais nous n'avons jamais ressenti l'impression d'être en surpopulation ! L'hôtel dispose de plusieurs restaurants donc tout est bien répartis et pas bruyant non plus .Il y en avait pour tout les goûts et les couleurs grand choix de poissons (thon/espadon/lotte et j'en passe ) ainsi que de la viande midi et soir donc ceux qui rouspette c'est vraiment de mauvaises intentions. Le service est vraiment top ( fernanda Ét lino Cruz)
Malgré le mois d'août nous trouvions des places pour la piscine et plage !!
Il y a de l'animation pour tout le monde et l'équipe est super sympa !!! La chambre était bien entretenue aussi
Visite de santa Maria Ét le ponton avec les pêcheurs magnifique ! Tour de l'île aussi a recommandé
Pour les inconvénients ils devraient prendre du local à savoir pour les vins et pour le déjeuner amélioré les jus de fruits !!
Ét surtout le gros inconvénients c'est de la part des autres hôtes qui se croivent tout permis déchets près de la piscine et j'en passe car c'est du all in !!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille