“Vacance agréable”

N° 14 sur 20 Hôtels à Santa Maria
Sens, Bourgogne, France
“Vacance agréable”
Avis écrit le 17 février 2014

Bon séjour à cet hôtel très correct , tres bon acceuil du personnel cadres et animateurs .,,restauration varie,piscine extérieure un peu froide sinon très bien situé pour aller se baigner à la mer.. Dunes et plage sable fin à perte de vue,les chambres sont vraiment correct et refaites tous les jours, cet hôtel est dirigé par une femme très compétente Monica toujours à votre écouté moi personnelement j attribué une bonne note à l équipe d animation extrement dynamique et pétillant de jeunesse tout en restant dans leurs limites.le seul bémol hors hôtel à santa maria c est les seneglais qui vous importunent toutes les deux minutes et cela je pense que cela fera partir les vacanciers.donc pour moi un séjour très agréable et à conseiller.
Et n oublie pas on ll appelle l île aux vent alors arrêter de râler sinon changer d île!

Astuce pour la chambre : Éviter côté vue plage pour ceux qui ont le sommeil leger,le vent souffle mais bon pas non plus dé...

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sannois, France
Avis écrit le 17 février 2014

nous venons de séjourner une semaine à l'hotel Crioula( du 9 au 16 février) Nous sommes revenus en-chan-tés ! Nous étions logés sur la piazzeta face au bar, franchement c'était très agréable d'être au coeur de l'animation Cet hôtel à taille humaine a un petit côté village avec son arbre au milieu de très sympa.Chambre agréable, propre, grande salle de bain. Comme dans beaucoup d'hôtel, certains transats étaient réservés !... mais vu le nombre, nous avons toujours trouvé à nous reposer au soleil. Les 3 animateurs francophones étaient présents, drôles en un mot : "professionnels" Nous avons eu la joie de retrouver un animateur capverdien que nous avions connu à Boa Vista en 2012, toujours aussi chaleureux. Restaurant très appréciable, nouriture variée. en résumé : hôtel où il fait bon séjourner.
Petite mise en garde qui n'a rien à voir avec l'hôtel : nous avons voulu rapporter des souvenirs, heureusement, nous savions ce que nous voulions et à quel prix. Car nous nous sommes fait alpaguer par un sénégalais qui a commencé par nous dire : "je travaille à la réception de votre hôtel, c'est ma journée de repos, venez voir la coopérative capverdienne, vous verrez ma maman et je travaille pour élever mes petits frères etc... en fait ces jeunes sont en permanence devant l'église et ils repèrent les touristes par leur bracelet car chaque hôtel nous accroche un bracelet différent et comme cela avec une approche personnalisée, ils peuvent endormir le gogo.sachez tout de même qu' à aucun moment il n'y a eu de violence et maintenant on en rigole. Nous aimons profondément le Cap Vert et nous attendons avec impatience l'année prochaine pour y retourner, surtout avec le temps magnifique que nous avons eu cette année

Astuce pour la chambre : Nous étions très bien dans la chambre 501 sur la piazzeta face au bar et au coeur de l'animation...
Sal, Cap Vert
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Actuellement en séjour au Crioulla,
En all inclusive, restaurant très décevant, pas de choix cuisine redondante et pas cuite.
Chambre pas du tout insonorisée...
Pas de mojitos faute de manque de menthe...
En un mot: NUL ne conseille pas..

Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Maria

Longjumeau, France
Avis écrit le 11 février 2014

Séjour agréable passé en cette première semaine de Février!
Comme cela a été dit, le soleil est au rendez vous, le vent aussi (paradis des kite-surfeurs)..... prévoir un petit pull pour le soir car il fait plus frais mais rien de désagréable.
Hotel club international mais on y retrouve quand même une population française, même chose pour les animateurs (les 3 en place en ce moment sont vraiment sympas, les autres aussi!)
La plage en face du club n'est pas la plus belle, d'ailleurs elle est souvent en drapeau rouge à cause du vent mais il suffit juste de s'éloigner de 500 mètres vers la ville pour avoir un paysage de carte postale. Quant à la piscine elle est très propre mais assez fraiche (elle n'est pas chauffée). Elle doit être autour des 20-21° et il faut un petit temps d'adaptation pour rentrer dedans mais on y arrive quand même.
Concernant la restauration c'est assez bon mais on retrouve souvent la même chose. J'ai connu beaucoup plus varié....
La chambre était de bon standing, très propre et assez spacieuse, en tout cas pour un couple!
En fait le point noir c'est surtout l'animation du soir. La qualité des spectacles n'est pas toujours similaire et surtout à 23h30 rideau! Plus rien! Si vous venez pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit passez votre chemin, ou alors il faut sortir en ville.
En conclusion, les prestations sont de bonnes qualités mais il est vrai que nous avions eu un bonne réduction sur cette semaine (-50%). Forcément, si j'avais payé le prix fort j'aurais été beaucoup plus critique!

Caen
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Très bonnes vacances, destination ensoleillée en hiver à 5h30 de Paris seulement 2h de decalage. Les cap verdiens très gentils et discrets. Ville santa maria, très propre, animée av les surfeurs, agréable de se balader, ponton avec débarque du poisson, restau sur la plage. Hotel crioula très bien, excellent rapport qualité prix en promo! L'hôtel se re-modernise, plantation, peinture, etc.. Toujours très propre. Personnel local très aimable et serviable. Très bonne organisation du représentant sur place (merci Monica)
Bémol, Piscine trop fraîche en cette saison et mer agitée en face de l'hôtel.
J'ai aussi entendu du bien sur l'hôtel belorizonte.

Séjour du janvier 2014
Bordeaux Saint Clair, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Un hôtel plaisant et des plats délicieux. Merci beaucoup à Lucia et Simone pour leur accueil et disponibilité.
Un grand merci à Monica d'avoir compris et résolu le désagrement du vol aller et le dédommagement nous est parvenu très rapidement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous vnons de passer une semaine au Crioula C'est un trés bel endroit, plage immense et magnifique,tout prés à pied du trés joli village de Santa Maria
Dés le début, à l'hotel un trés bon accueil de Lucia et Simone dévouées, gentilles et toujours disponibles
La restauration était au top ( avec un repas final trés raffiné!) , une trés bonne ambiance dans l'ensemble de l'hotel ( grande gentillesse du personnel de service, de restauration)
des animateurs français en plein forme et trés actifs et Monica de Top of Travel qui n'a pas ménagé sa peine pour nous faire oublier les petits déboires du vol aller
Merci à toi Monica pour ton dévouement, ta disponibilité et ton sourire
endroit vivement recommandé à tous!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux