“Très bien”

N° 14 sur 19 Hôtels à Santa Maria
Beauvais, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Crioula. Hôtel très propre. Nous étions en pension complète, très bon et variés. Niveau boisson le local pas mauvais. Les animateurs étaient très sympa, petit bémol pour la responsable juste limite aimable. Nous étions 6 personnes est tous du même avis. Un séjour d'une semaine est suffisant. Pas grand chose a voir sur l'île. Les Cap verdiens est très sympa. Nous avons loué un 4/4 de 6 personnes 80,00 la journée. Nous avons tout réglé en euros. Ne pas oublier le polaire.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lormont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé une semaine à l’hôtel Crioula fin mars et nous en sommes revenus enchantés!
Le cadre de cet hôtel est très agréable, une équipe d'animations sympathique et dynamique.
Le restaurant possède un emplacement idéale. La nourriture y est bonne et variée .
Très belle piscine et des jardins bien entretenus.
Une équipe Top à votre écoute , merci à toi Monica pour ta disponibilité , tes recommandations et ton professionnalisme.
En bref , un séjour en amoureux reposant et souriant au Top , "no stress"! Et un hôtel proposant des prestations de qualités

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

All inclusive : therme à revoir !!!! vous n'aurez droit qu'à une bouteille d'eau gratuite par semaine (eau du robinet non potable). Sur les 12 cocktails au menu, seuls 3 sont inclus. Pas de café exprèsso, ni de glaces, ni d'oeufs au petit déjeuner sans vous ponctionner d'un supplément. Nourriture bonne mais monotone sauf le dernier jour.
La taxe de séjour est payable sur place (non prévue par les agences de voyage et pas toujours averti). Caution pour serviette de plage de 10€ par serviette (serviette dépouillée) Hôtel pas très familial avec des enfants ; animateurs sympa mais peu d'horaires d'animation (seulement de 10h30 à 13h30 et de 16h30 à 18h00), français beaucoup beaucoup moins appréciés que les italiens.
Pour un voyage de noce : ne pas y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!! un lit séparé par une table de nuit, dont il faut demander à l'accueil un lit double pour se retrouver simplement avec les deux lits collés et y mettre des draps et couvertures troués et tachés...
Concernant l'ile : excursion tour de l'ile à faire avec des vendeurs sur plage (très sérieux et pas cher en face de l'hôtel), l'ile est très petite, très déserte et volcanique (une journée voir demie-journée suffit pour faire le tour).
Point à faire absolument : tour de l'ile (oeil bleu, baie de Murdeira, salines (baignade payante et douche encore en supplément), plage de kite-surf, baie des requins); voir le ponton des pêcheurs à Santa Maria le matin.
Si possible : aller en discothèque (très sympa), donner des médicaments à la boutique de souvenirs de Samba (à Santa Maria) car les soins médicaux sont très excessifs pour eux (ou même leur donner les restants de gel douche...)
pour finir : météo : du vent à gogo, et surtout ne pas oublier des pantalons+pull pour le soir !

Astuce pour la chambre : prendre la chambre supérieure pour avoir une chambre en "bungalow" et proche de la plage...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Maria

Saint-Ave, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Le Crioula est un hôtel club bien accueillant, pour moi la chambre est très spacieuse, le restaurant a un cadre agréable et on n'y mange bien, le choix des boissons est très varié. Les animateurs sont très sympathiques. La piscine est très belle et j'en est bien profité malgré le vent et la fraîcheur vers le soir (c'est exceptionnel pour un mois de mars).

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs et côté jardin sont mieux
Sagone
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Je me faisais une joie de retourner au Cap-Vert où j'etais allée il y a 8 ans au Riu Funana.
J'ai donc choisi cet hôtel soi-disant 4* en tout-inclus.
En fait de 4*, l'entretien général est très sommaire.
La restauration d'une qualité et d'une variété très relative.
En fait de tout inclus, vous n'aurez droit qu'au strict minimum et au bas de gamme, sinon, pour bénéficier du choix existant de meilleure qualité, il faudra payer en sus.
Si vous avez la semaine pour 700€, vous pouvez y aller, sinon passez votre chemin.
Attention, la piscine est d'eau de mer, uniquement donc pour ceux que ça ne gêne pas de sortir poisseux.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
PARIS
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Le Crioula est un hôtel All inclusive avec beaucoup, beaucoup d'exclusions : vous n'aurez droit qu'à une bouteille d'eau par semaine pour la chambre.
Sur les 12 cocktails au menu, seuls 3 sont inclus.
Pas de café exprès so, ni de glaces, ni d'oeufs au petit déjeuner sans vous ponctionner d'un supplément.
En outre, l'entretien général laisse à désirer et ne correspond pas du tout à un 4* même en normes locales.
Nous avons vu sur place et juste en face un magnifique 4*.
Le buffet du petit déjeuner n'offrait qu'un choix ridicule : tous les matins, la même chose, jambon, saucisson, gruyère et cheddar, croissantes pas dorés nature, chocolat, marmelade + des pains ,yaourts et céréales.

Séjour du mars 2014
Crioula H, Manager de Crioula Club Hotel & Resort, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Monsieur Dianelou

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Crioula.
Notre formule tout compris est illustré dans les tableaux qui sont disponibles au bar principal, et comprennent des variétés de boissons locales. Les boissons internationales sont également identifiées sur les cartes à cet effet et sont soumises au paiement. Cocktails locaux sont également inclus dans le régime.
À l'arrivée de l'hôtel offre une bouteille d'eau minérale qui est dans le réfrigérateur dans chaque chambre. L'hôtel en met a disposition du client de l’eau minéral en verre, dans les bars et dans le restaurant pendant les repas . L'eau embouteillée peut être acheté au bar principal et dans le restaurant pendant les repas.
Nous sommes désolés pour ne correspondant pas à vos attentes, et vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service.
La Direcion
Humberto Brito
Blainville-sur-Mer, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Déception pour cet hotel au cap vert,problème d écoulement d eau pour les douches , qualité de la nourriture insipide et rébarbatif , piscine , all incluse à revoir..rapport qualité prix mauvais seule l équipe d animation est sympathique.