Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très mauvais”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Oasis Belorizonte
N° 12 sur 20 Hôtels à Santa Maria
Avis publié : 23 mars 2011

les chambres sont d'un confort d'un 2 étoiles carrelage cassé , odeur d'égout dans la salle de bain, clim qui fait du bruit donc vous ne pouvez pas la mettre la nuit meme s'il fait chaud.si le voisin met la sienne vous ne pouvez pas dormir car son moteur est à cote de votre fenetre, literie mauvaise.La nourriture est"dégueu",une file d'attente aux "buffets" si on peut appeler çà des buffets.Manque d'assiettes et de verres donc on attend encore.Le personnel n'est pas souriant ni aimable, pas un bonjour.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci christinerouen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2011
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your message. We deeply regret that the hotel didn`t fulfill your expectations.

During your period of stay the hotel was completely full and we have received a high number of positive feedbacks.

However we do consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests, and therefore we appreciated all your comments.

I take this opportunity to inform you that we we are now changing our restaurant layout and buffet arrangement in order to allow a better client circulation and a better service and food presentation. We are also renovating some of our room bungalows, which will have new equipments and a new decoration.

Moreover, we will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 890)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

396402 avis sur 1 890

Avis publié : 27 février 2011

une semaine en famille. Hôtel d'un très mauvais rapport qualité prix. Petite chambre. Pas de grand lit pour les couples, que des lits jumeaux dans tout l'hôtel. Salle de bain avec odeurs d'égout. Climatisation très bruyante : les machines sont à l'extérieur des bungalows. Si votre voisin la met, vous ne dormez pas ! Cocktails coupés à l'eau, nourriture médiocre. Hôtel qui devrait être rénové de fond en comble. Peu d'animation. Hôtel à éviter.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci charly2250
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2011
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your message. We deeply regret that the hotel didn`t fulfill your expectations.

We consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests, and therefore we appreciated all your comments.

I take this opportunity to inform you that we are now changing our restaurant layout and buffet arrangement in order to allow a better client circulation and a better service and food presentation. We are also renovating some of our room bungalows, which will have new equipments and a new decoration.

Moreover, we will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2011

Nous sommes actuellement la bas et assez decu.
Tt d abord les pts forts : bonne temperature. Chambre a 200m de la plage.
Pts negatifs : douche sans pression. Chiens et chats ds l hotel et surtout ds salle de resto. faux semblant de cocktails, ex: Mojito sans feuille de menthe, mais avec sirop de menthe ( birk!!!) Rien a voir sur l ile. Restauration cantine, pas de
plaisir. 25 transats a la piscine, miracle si
vs en avez un. Le personnel est pas courtois et se moque des clients de maniere littéral. Choquant. Qu ils changent de metier.
Mieux vaut changer de destination sauf si vous adorez le kitesurf et que vs vs moquer de la qualité de service. Ps : pas de creme glacé malgres les 30 degrés.

  • Séjour en : février 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mwarf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2011
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your message. We deeply regret that the hotel didn`t fulfill your expectations.

We consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests, and therefore we appreciated all your comments.

I take this opportunity to inform you that we are now changing our restaurant layout and buffet arrangement in order to allow a better client circulation and a better service and food presentation. We are also renovating some of our room bungalows, which will have new equipments and a new decoration.

Regarding the sunbeds, we are always receiving new ones, in fact, we have just received more than 150 sunbeds to increase our offer / service.

At last, let me just say that we are always investing into technical training and basic education of our entire staff. We will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2011

Dès l'arrivée à l'aéroport à l'heure prévue , le personnel d'accueil n'était pas là, le groupe de 24 personnes s'est dirigé à la sortie de l'aéroport, et le bus est arrivé en retard de 5 à 10 mn. Première déception, mais le comble a été à l'arrivée de l'hotel ou personne n'attendait notre groupe, les chambres n'étaient pas disponibles avant 15 h il était 5 h du matin et aucun accompagnement nous a été offert donc nous avons dormi autour de la piscine sans encas sans accueil. L'hotel est passable des chats et des chiens errent dans l'hotel les chats sont dans la salle de restaurant et personne n'intervient pour les chasser. La nourriture est basique le self est mal agencé on doit faire la queue pour se restaurer pour un repas "cantine"
je ne conseille pas cet hotel je ne suis pas satisfaite du voyagiste Heliades

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chloe10Viarmes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2011
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your message. We deeply regret that the hotel didn`t fulfill your expectations.

We consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests, and therefore we appreciated all your comments.

I take this opportunity to inform you that we are now changing our restaurant layout and buffet arrangement in order to allow a better client circulation and a better service and food presentation.

Also, let me just say that we are always investing into technical training and basic education of our entire staff. We will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 février 2011

La qualité de l'hotel laisse a désirer (infrastructure obsolète, mauvais entretien, décoration minimum). La nourriture est simple, de bonne qualité (pas grasse) mais répétitive. Le personnel agréable mais "tropical" !

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FranckD34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2011
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your message. We deeply regret that the hotel didn`t fulfill your expectations.

We consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests, and therefore we appreciated all your comments.

I take this opportunity to inform you that we are now changing our restaurant layout and buffet arrangement in order to allow a better client circulation and a better service and food presentation. We are also renovating some of our room bungalows, which will have new equipments and a new decoration.

At last, let me just say that we are always investing into technical training and basic education of our entire staff. We will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2011

Hotel en all inclusive avec un bon rapport qualité prix. logement en bungalow avec terrasse au milieu d'un parc de palmiers très bien entretenu. une grande plage a perte de vue magnifique, les locaux et le personnel sont sympathiques, le petit village de Santa Maria accessible à pied depuis l'hotel.Bon séjour à découvrir, encore loin de la foule des grosses destinations.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci TazHauteSavoie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2011
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your message.

It`s always good to receive words of motivation as it helps us to continue improving our product and services.

We sincerely hope to see you and your family again in Oasis Atlantico Novorizonte Hotel.

Best Regards,

CRM Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 janvier 2011

Nous sommes parti en séjour du 8 au 22 Janvier 2011 aves Héliades à l’hôtel Oasis Novorizonte, ile de Sal au Cap-Vert.
Nous avons passé un bon séjour malgré quelques remarques que nous avons fait à l’hôtel mais qui hélas n’étaient pas du tout écoutées.
La nourriture y est variée et correcte.
Les chambres en bungalow sont spacieuses, propres.
L'hôtel est bien situé, proche de la petite ville de Santamaria.
Très peu d'animation, pas de jeux apéro ou café, les animateurs locaux proposent quelques spectacles en soirée , les animateurs Héliades 1 dans la semaine par contre ils ne font pas de spectacles en commun ce qui peut-être regrettable. Sinon la journée il n'y a pas grand chose.
Le nombre de transats à la piscine insuffisant (25 pour la piscine !!), nous l’avons signalé à la direction qui n’en avait rien à faire, les animateurs Héliades n’avaient pas plus de succès car ils entendent ce refrain toutes le semaines ; de plus les gens les réservent le matin de bonne heure (en partant en excursion à 7H30 tous le transats étaient réservés !).
Les deux hôtels disposent de 15 boules de pétanque (inutile de vous dire que le nombre est insuffisant pour ces 2 hôtels).
Un soir nous avions réservé le restaurant Salinas compris dans le prix du séjour : manque de chance ce jour quand nous sommes arrivé à 20H00 pour la réservation, le restaurant était complet. En fait un séminaire était organisé ce jour à l’hôtel : la piscine, le restaurant de l’hôtel étaient complètement réservés pour le séminaire toute la journée (accès interdit pour les touristes…). De plus une Beach Party étaient organisée pour ce séminaire au bar de la plage, superbe déco, allées avec guirlandes sur la plage, orchestre et jeux de lumière : très bien par contre on nous a demandé de quitter le bar car il était aussi réservé à ce séminaire.
Même les animateurs n’ont pas eu accès à ce spectacle, pas plus qu’à la direction pour les plaintes des touristes de l’hôtel.

Franchement je ne recommanderais pas cet hôtel autour de moi.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yoyo39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2011
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your message. We deeply regret that the hotel didn`t fulfill your expectations.

We consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests.

Regarding your comment about the sunbeds, I would like to inform you that we are always receiving new ones, in fact, we have just received more than 150 sunbeds to increase our offer / service.

At last, let me just say that we will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Maria
À 0,2 km
Hotel Oasis Salinas Sea
Hotel Oasis Salinas Sea
N° 7 sur 20 à Santa Maria
2 668 avis
À 0,4 km
Hotel Morabeza
Hotel Morabeza
N° 4 sur 20 à Santa Maria
769 avis
À 0,6 km
Hotel Dunas de Sal
Hotel Dunas de Sal
N° 13 sur 20 à Santa Maria
340 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,5 km
Hilton Cabo Verde Sal Resort
Hilton Cabo Verde Sal Resort
N° 16 sur 20 à Santa Maria
41 avis
À 0,7 km
Crioula Club Hotel & Resort
Crioula Club Hotel & Resort
N° 14 sur 20 à Santa Maria
2 025 avis
À 2,3 km
Melia Tortuga Beach Resort & Spa
Melia Tortuga Beach Resort & Spa
N° 9 sur 20 à Santa Maria
3 193 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Oasis Belorizonte ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis Belorizonte

Adresse: C.p. 63, Santa Maria, Sal 4111, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Santa Maria
N°10 des hôtels en bord de mer à Santa Maria
N°10 des hôtels Spa à Santa Maria
Catégorie de prix : 121€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oasis Belorizonte 4*
Nombre de chambres: 355
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis Belorizonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Olympien Oasis Atlantico Belorizonte
Oasis Belorizonte Cap Vert
Hotel Oasis Belorizonte Cap Vert/Sal
Oasis Belorizonte Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page