Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oasis Belorizonte

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Oasis Belorizonte
N° 9 sur 16 Hôtels à Santa Maria
Gonesse, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

tout dabord jetais pas tres confiante en lisant les commentaires deja notés sur le site mais arrivée la bas jai eté agreablement surprise car vraiment lhotel est magnifique, les capverdiens sont sympathiques et accueillants, les bungalows a 200 metres de la plage bien entretenus tous les jours pas d'odeur degout comme cités dans les autres commentaires , la nourriture y est variée est bonne , les serveurs du restaurant toujours souriants et gentils , quand a l'équipe d'animation héliades certes pas tres nombreuse (2 personnes en avril) mais super a l'écoute un grand merci a robert qui nous a fait rire pendant une semaine et sabrina toujours souriante.Le village de santa maria a 10 minutes a pied est vraiment typique une excursion que je conseille vivement le tour de l'ile de sal qui vous montre vraiment la vie capverdienne et des paysages a en couper le souffle .En un mot le cap vert est magnifique bravo a toute l"equipe de novorizonte

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci toutfish95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your message.

It`s always good to receive words of motivation as it helps us to continue improving our product and services.

We sincerely hope to see you and your family again in Oasis Atlantico Novorizonte Hotel.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 293 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    311
    528
    282
    110
    62
Consultez les avis pour
392
546
50
14
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (67)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sal, Cap Vert
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Comme beaucoup de nos jours, j'avais lu les différents commentaires sur cet hôtel avant de partir... J'avais donc tout prévu, même du "sent bon" pour masquer les odeurs d'égout dans la salle de bain (dont nous n'avons pas eu besoin au final)...

Sur l'île de Sal, il fait beau tout le temps, mise à part des nuages persistants parfois... il pleut en moyenne 0,3 mm3 de pluie par an; c'est vous dire si c'est sec... Le vent de force 8 en moyenne du matin au soir (de mi-décembre à mi-avril) est relativement fatiguant mais il présente 2 très gros avantages: on ne sent pas la chaleur etouffante la journée et il n'y a pas de moustiques! Prévoyez un pull pour le soir.

L'hôtel est vraiment très bien placé, à 500 mètres du village de Santa Maria... Sur une magnifique plage de sable blanc... C'est, sans conteste, un lieu très agréable pour ceux qui sont allergiques aux grands complexes... Les cap-verdiens sont vraiment gentils et souriants mais ne comprennent pas toujours ce qu'on veut (en particulier les réceptionnistes)... L'équipe d'Héliades, bien que très réduite, est vraiment sympa... même si les animations proposées sont limitées... Les buffets sont bien garnis même si les aliments de base (crudités, poulet et poissons) sont peu variés...

Ce qu'il faut savoir, c'est que le Novorizonte (qui compte 130 bungalows) est accollé au Bellorizonte (qui compte 200 bungalows et une cinquantaine de chambres répartie dans deux immeubles). Les deux hôtels appartiennent au même groupe et les prestations sont communes. Sauf que, quand on a réservé expressément un bungalow au Novorizonte et qu'on se retrouve dans une chambre du Bellorizonte, confortable soit, mais donnant sur les toits des bungalows et à proximité immédiate d'un énorme chantier d'un hôtel en construction, ce n'est pas le coin de paradis que l'on s'imaginait...
Néanmoins, après avoir été victimes d'un manque crucial d'organisation et de communication de la direction de l'hôtel et avoir gonflé la poitrine pour s'imposer; nous avons enfin atterri, au bout de deux jours, dans l'un des meilleurs bungalows du Bellorizonte (qui, finalement, sont bien mieux que ceux du Novorizonte non encore rénovés).
Gardons à l'esprit tout de même que c'est un 4* locales, soit un 3* international correct.


Le petit bémol du voyage, même si je m'y étais préparée: à notre arrivée le mardi à 4h du matin, on nous a annoncé dans le bus de transfert depuis l'aéroport que nous n'avions pas de lit pour finir notre nuit. Le check-in étant prévu à 14 heures... Un des animateurs nous avait quand même installé des matelas à même le sol du "bar panoramique"...

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Jomumu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your message.

It`s always good to receive words of motivation as it helps us to continue improving our product and services. We regret any inconvenient you may had with the room allocation, but we were glad to see that the problem was solved in a short period of time.

We sincerely hope to see you and your family again in Oasis Atlantico Belorizonte / Novorizonte Hotel.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cormeilles, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

j'ai séjourné à l'hotel oasis atlantico novorizonte de santa maria
j'ai trouvé cela correct .les bungalows sont suffisament spacieux et surtout très propre chaque jour.pas de problême de literie, d'odeur d'égouts ni de clim)oui, pas énormément de pression au niveau de la douche, mais pas au point d'en faire un réclamation!cela dépend surement du bungalow aussi...au niveau restauration, j'ai trouvé cela correct .les entrées sont pas beaucoup variés mais le reste oui donc no stress!!super buffet de desserts.parfois, on attend après les assiettes , mais pas non plus super longtemps!!enfin , moi j'ai passé un très bon séjour.l'hotel est super bien placé , tout prêt du village santa maria où nous y avons fait plusieurs balades.nous nous sommes fait beaucoup d'amis , cette vie si différente de la notre, jamais nous ne l'oublierons!!!les animateurs héliades sont très chaleureux, à notre écoute, enfin très très bien !!!transfret aéroport-hôtel , exursions nickel!!!le tour de l'île avec notre animateur héliade a été un super moment !!!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci ophilie27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your message.

It`s always good to receive words of motivation as it helps us to continue improving our product and services.

We sincerely hope to see you and your family again in Oasis Atlantico Novorizonte Hotel.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cherbourg
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Désolée pour cette si longue liste, mais elle vaut le coup d'être lue :
- Hôtel 4 étoiles qui n'en vaut même pas 3
- Logement vétuste et sale, pas de pression dans la douche, climatisation qui fait un bruit insupportable, mini-bar qui ne fonctionne pas, prise sans cache (fils à nu)
- Restaurant avec un manque total d'hygiène, les entrées étaient tièdes, les plats chauds étaient froids, les desserts pas réfrigérés, des mouches sur tous les plats, la glace était décongelée, pas d'assiette, ni de verres à disposition, les cocktails étaient préparés à l'avance dans des bouteilles en plastique, les sodas tous coupés avec de l'eau
- les serveurs désagréables, ne répondaient pas à nos "bonjours", se fichent des clients
- des chats et chiens errants dans l'hôtel, dans le resto, personne ne les fait fuir, qui font leur besoin autour de la piscine voir dedans et oui c'est arrivé !!
- Rien à faire dans l'hôtel, pas d'animation

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
10 Merci Behamas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your message. We deeply regret that the hotel didn`t fulfill your expectations.

During your period of stay the hotel was completely full and we have received a high number of positive feedbacks.

However we do consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests, and therefore we appreciated all your comments.

I take this opportunity to inform you that we we are now changing our restaurant layout and buffet arrangement in order to allow a better client circulation and a better service and food presentation. We are also renewing and redecorating some of our room bungalows.

Moreover, we will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Maria

digoin
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

ne recommande absolument pas, nous avons été tres deçus des prestations de ce club.
la nourriture est tout le temps froide, quand les plats sont vides ils faut longtemps pour qu'ils remettent quelque chose dedans, les boissons a volontées sont vraiment tres limitees.
nous avions deux buwgalos heureusement car un des deux est reste 4 jours sans eau chaudes alors pour les douches super.
il y a aucune animation

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci midenette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your message. We deeply regret that the hotel didn`t fulfill your expectations.

During your period of stay the hotel was completely full and we have received a high number of positive feedbacks.

However we do consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests, and therefore we appreciated all your comments.

I take this opportunity to inform you that we we are now changing our restaurant layout and buffet arrangement in order to allow a better client circulation and a better service and food presentation. We are also renovating some of our room bungalows, which will have new equipments and a new decoration.

Moreover, we will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

hotel bas de gamme ou sont les 4 etoiles? des chiens et chats errants dans le restaurant qui urinent sur les fauteuils une restauration degueulasse .
les plats nont consommes sont retravaillés et reservis sous une autre forme
SURTOUT HOTEL A EVITER

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci gemo30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your message. We deeply regret that the hotel didn`t fulfill your expectations.

During your period of stay the hotel was completely full and we have received a high number of positive feedbacks.

However we do consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests, and therefore we appreciated all your comments.

I take this opportunity to inform you that we we are now changing our restaurant layout and buffet arrangement in order to allow a better client circulation and a better service and food presentation. We are also renovating some of our room bungalows, which will have new equipments and a new decoration.

Moreover, we will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rouen
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

les chambres sont d'un confort d'un 2 étoiles carrelage cassé , odeur d'égout dans la salle de bain, clim qui fait du bruit donc vous ne pouvez pas la mettre la nuit meme s'il fait chaud.si le voisin met la sienne vous ne pouvez pas dormir car son moteur est à cote de votre fenetre, literie mauvaise.La nourriture est"dégueu",une file d'attente aux "buffets" si on peut appeler çà des buffets.Manque d'assiettes et de verres donc on attend encore.Le personnel n'est pas souriant ni aimable, pas un bonjour.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci christinerouen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your message. We deeply regret that the hotel didn`t fulfill your expectations.

During your period of stay the hotel was completely full and we have received a high number of positive feedbacks.

However we do consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests, and therefore we appreciated all your comments.

I take this opportunity to inform you that we we are now changing our restaurant layout and buffet arrangement in order to allow a better client circulation and a better service and food presentation. We are also renovating some of our room bungalows, which will have new equipments and a new decoration.

Moreover, we will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Maria
À 0.2 km
Hotel Oasis Salinas Sea
Hotel Oasis Salinas Sea
N° 2 sur 16 à Santa Maria
4.0 5 étoiles 1 757 avis
À 0.6 km
Hotel Morabeza
Hotel Morabeza
N° 1 sur 16 à Santa Maria
4.5 5 étoiles 583 avis
À 0.8 km
Crioula Club Hotel & Resort
Crioula Club Hotel & Resort
N° 10 sur 16 à Santa Maria
3.5 5 étoiles 1 557 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hotel Dunas de Sal
Hotel Dunas de Sal
N° 8 sur 16 à Santa Maria
4.0 5 étoiles 261 avis
À 0.9 km
Odjo d'Agua Hotel
Odjo d'Agua Hotel
N° 11 sur 16 à Santa Maria
4.0 5 étoiles 360 avis
À 1.0 km
VOI Vila do Farol
VOI Vila do Farol
N° 7 sur 16 à Santa Maria
4.0 5 étoiles 1 499 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Oasis Belorizonte ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis Belorizonte

Établissement : Hotel Oasis Belorizonte
Adresse: C.P. 63, Santa Maria, Sal 4111, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Santa Maria
N°6 des hôtels en bord de mer à Santa Maria
N°7 des hôtels de luxe à Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oasis Belorizonte 4*
Nombre de chambres: 355
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis Belorizonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oasis Belorizonte Cap Vert
Hotel Olympien Oasis Atlantico Belorizonte
Hotel Oasis Belorizonte Cap Vert/Sal
Oasis Belorizonte Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page