“magnifique voyage” 5 5 étoiles

N° 12 sur 17 hôtels à Santa Maria
Châtellerault, Poitou-Charentes, France
“magnifique voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

il faut pas ce fier a tous ce que l on dit sur les sites car j ai passe un magnifique sejour la plage et la plus belle de l hotel les bangalow sont tres propres les gens sont super, nous sommes pas loin du centre ville il y a 3 piscine qui sont nettoyer tous les matins je vous conseil cette hotel repos et detente assure ,nous n' avions pas envie de repartir un paradis .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère Magali,

Merci pour votre message.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'île de Sal et notre hôtel.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous étions une dizaine à découvrir le Cap Vert dans le cadre d'un voyage organisé par notre club de plongée. Bien qu'un peu inquiets après avoir lu certaines critiques, nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité/prix offert par l'Oasis belorizonte. Tout était bien : la nourriture variée et bonne; le personnel sympathique, les chambres bien entretenues et les animations très agréables (j'ai encore la chanson des animateurs en tête). Les plongées organisées par la dive club attenant étaient très bien également. Bref, nous souhaitons tous y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous sommes rentrés le 14 octobre d'une semaine à Sal après avoir visité trois autres îles. Tout ce que nous souhaitions c'était prendre du bon temps durant une semaine et ça a vraiment été le cas. Soleil et chaleur au rendez-vous, nous avons largement profité des trois piscines et de la plage. Les bungalows étaient très propres. Le personnel s'est mis en quatre pour nous satisfaire, la climatisation dans le premier bungalow ne fonctionnant pas on nous en a attribué un autre, puis le jour de notre départ (prévu à 21 h 10 de l'hôtel), notre bungalow étant occupé depuis la journée du samedi on nous en a prêté un autre afin que nous puissions nous doucher et nous détendre jusqu'à l'heure du repas. Le restaurant principal est très propre, la nourriture adaptée au plus grand nombre n'est pas extraordinaire mais le choix est très large. Les restaurants "à la carte" sont vraiment fameux. Le service est irréprochable dans tout l'établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Thiais, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

de retour du cap vert a sal le 9 octobre 2012, nous avons ete enchantes de ces vacances reposantes et depaysantes. Pourtant nous etions un peu inquiets de ce que nous allions trouver au vu de certains avis.Nous etions dans un bungalow tres bien entretenu tous les jours, les repas de bonne qualite du tres bon poisson pour ceux qui ont un petit creux l apres midi le snak est ouvert on peut y trouver des pizzas omelettes et autre vienoiseries ainsi que des glaces.ce qui est vraiment bien c est que l hotel se trouve a 10 minutes du village a pied.Le matin on peut aller voir le retour des pecheurs c tres agreable.Le personnel est tres serviable est agreable l equipe d animation egalement que ce soit celui d heliades ou celui de l hotel. je recommande volontiers cet hotel aux voyageurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Villers-la-ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Séjour en février 2012. Ile avec bcp de vent => prévoir des vêtements chauds à partir de 17h30! Soleil +++ donc très agréable en hiver!
Concernant l'offre de l'hôtel : chambres : moyen et défraîchis, accueil et service en chambre très bien, nourriture : privilégier les poissons, autrement, c'est toujours le même :-(
Infrastructure très bine, piscines et transat en suffisance (idem sur la plage). Poximité de la mer => impec!
Conseils : le petit apéro fin de journée sur la plage avec le coucher de soleil. Louer une petite jeep pour une journée et faire un trip dans le désert (le tour de l'île). Un pur régal pour pas cher!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Chère Isabelle,

ALES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

De retour le 18 septembre 2012 du cap vert, nous étions sur l'ile de sal, à l'hotel BELORIZONTE. L'accueil a été parfait, les animateurs helliades , tous tres sympas! Les bungalows tres propres et nettoyés tous les jours . Les repas de bonne qualité et avec beaucoup de choix , et aussi du poisson frais chaque jour ,nous avons aimé
.L'hotel est a deux pas de la belle plage au sable blanc et aussi a 10mn environ de la ville de santa maria . On peu y aller a pied ou en taxi , les taxis ne sont pas chers du tout .
L'equipe cap verdienne d'animation est là tous les jours ; animations et spectacles , dont nous gardons un bon souvenir !L'equipe Helliades est toujours là pour nous conseiller , nous aider et s'assurer du bon deroulement de nos vacances ; ils sont tous tres sympatiques , souriants et agréables . Un merci particulier a Pascal qui nous a accompagné a l'aeroport, et qui a fait passé mon epoux en priorité, (invalide) a l'enregistrement des bagages (c'etait une première ) pour nous qui avons beaucoup voyagé!!!
enfin l'ambiance generale etait super! on peut dire que les cap verdiens sont des gens sociables et gentils on esayera de mettre en pratique le "no stress" ,comme ils disent la bas ! c'est une mentalité qui est rare et appréciable de nos jours !! un bel exemple .
un seul bemol.pour nous ; impossible d'envoyer des mails , car l'ordinateur ne marchait pas !!!!!!!mais ceci n'a pas perturbé nos vacances et nous sommes prêt a repartir !!
magnifique ile de Sal ; magnifique hotel que je recommande .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Edith,

Merci pour votre message.

Nous somme heureux que vous avez passé des bons moments dans notre hôtel.

J’espère de vous revoir bien tôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié à deux pas de la plage. Les bungalows sont propres nettoyés tous les jours et les problèmes rencontres sont règles très rapidement (en ce qui me concerne moins de 24h pour un problème de clim). Comme cela a été précisé avant, l équipe Cap Verdienne d'animation est la pour les activites et les spectacles, tous très gentils et l équipe Heliades est ici pour conseiller, aider et s assurer que nos vacances se déroulent pour le mieux ils sont très sympathiques, souriants et agréables. La nourriture est plutôt bonne étant données les conditions d approvisionnement de l île, on ne peut pas tout avoir sur une île aussi désertique et sèche mis à part les poissons variés et goutus que l on retrouve tous les jours dans les buffets. Globalement très très satisfaite et l ambiance générale est tellement agréable: les Cap Verdiens sont très sociables et gentils c est une mentalité qui est rare et appréciable.

• Séjour du juillet 2012

Prices are for 1 room, 2 adults