Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“NUL ! Piège à touristes !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Oasis Belorizonte
N° 12 sur 19 Hôtels à Santa Maria
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“NUL ! Piège à touristes !”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel au bungalows à la limite de l'insalubrité (charmantes odeurs d'urine dans les chambres par exemple) ; personnel peu aimable ; animations quasi inexistantes ; nourriture peu variée ; files d'attente intrminables ; et quant à l'île de Sal, certainement pas une île de rêve, armée de vendeurs (sénégalais et non capverdiens) de porte clefs aggressifs à chaque recoin de Santa Maria et même de l'hôtel ; paysage désertique ; maigre consolation : la plage. A FUIR

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci picotipicota
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes désolés que vous n'avez pas aimé l'île de Sal et notre hôtel.

Cordialement,
CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 649 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    428
    659
    355
    133
    74
Consultez les avis pour
473
713
67
17
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (88)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Soignies, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 juillet 2013

Bjr, nous avons passé 11 jours de vacances en ce mois de juillet.
Nous avions payé et réservé un bungalow supérieur pour 3 adultes ( nous et notre fils de 14 ans )
Arrivés au bungalow, nous avons découvert une petite chambre qui sentait le renfermé , une toute petite salle de bain, et une sorte de cagibi en guise de chambre pour notre fils comprenant ce qu'ils appellent des " lits superposés " . En guise de sommier , une planche en bois d'environ 3 cm d'épaisseur et un matelas pas plus épais que 5 cm. Quand à la longueur du lit, il ne fallait pas avoir un enfant de grande taille!!
Je suis certaine que la literie est meilleure dans nos prisons.
Il n'y avait pas d'eau chaude, un filet d'eau sortait du robinet et l'air co faisait un bruit d'enfer!
Sans défaire nos valises, nous nous sommes immédiatement rendus à la réception afin de changer de chambre, celle ci ne correspondant pas à notre réservation.
On nous a répondu qu'on ne savait rien faire avant 3 jrs, ce qui ne nous convenait évidemment pas, et nous avons eu une promesse de changement pour le lendemain matin après le petit déjeuner. Notre fils a dormi cette première nuit avec nous . Le lendemain matin, retour vers la réception et après plusieurs discussions, nous avons eu une chambre à côté de la réception qui elle fut très bien.
Le nettoyage laissait à désirer certains jours.
Quand aux animations, nous avons dû être mal informés car nous n'avons pas vu grand chose en dehors des deux derniers jours où sont apparus plusieurs animateurs et animatrices d'on ne sait où..
Deux piscines d'eau salée dont la propreté est douteuse ( surtout aux escaliers de la piscine au dessus de laquelle passe le petit pont ) . La piscine d'eau douce très chlorée était propre. L'eau des 3 piscines était froide ( 24° max selon leur tableau ) et avec la chaleur qu'il y avait, la différence de t° se faisait très fort sentir. Nous avons l'habitude de passer beaucoup de temps dans la piscine quand nous sommes en vacance, mais nous y sommes allés seulement deux fois à cause de la fraîche;::ur, même notre fils et ses " amis " n'y allaient pas ) D'ailleurs, les piscines étaient très peu peuplée!!
Le personnel au restaurant et au bar ..pas très agréable , difficile d'avoir un sourire..
Par contre, la nourriture est bonne, variée mais un peu répétitive.Petit déjeuner super varié, du bon pain frais, du beurre et non de la margarine... Il faut arriver assez tôt pour avoir les meilleurs plat, mais ça, c'est dans tous les hôtels. Pas de coca " light " qui n'est pas dramatique en soi mais qui aurait été appréciable.
Pour résumer le tout, un 3 étoiles aurait été une meilleure définition de cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci joelle2304
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire.
Nous regrettons profondément de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Nous allons considérer votre opinion pour améliorer notre service.

Cordialement,
CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ormoy, France
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avions choisi cet hôtel à cause de sa taille moyenne mais en fait il y a 2 hôtels (groupe oasis atlantico) sur le même site qui partagent les mêmes équipements 'restaurants,piscines,transat à la plage).Donc c'est "l'usine" il faut se battre pour trouver une place dehors pour déjeuner aux heures d'affluence car il y a environ 1000 personnes sur le site qui mangent,boivent et se baignent. Pas assez de transat sur la plage. La nourriture est correcte mais il n'y a pas de jus de fruits frais , dommage avec tous les fruits exotiques. De plus notre bungalow était à côté du chantier voit la construction d'un autre hôtel du groupe,donc bruyant à 6h le matin. Dans le bungalow la climatisation était bruyante (obligé de l'arrêter pour dormir) et le lavabo était dans la pièce pour dormir sans cloison. L'armoire pour ranger les affaires était de très mauvaise qualité avec des portes qui coulissaient difficilement. Mais le tout était propre. Donc le niveau global était plus celui d'un bon ** que d'un ****.Nous n'avons pas testé les animations.Compte tenu du monde dans l'hôtel en formule "all inclusive" nous avions droit à 2 restaurants le soir par semaine. Nous nous sommes inscrits le lendemain de notre arrivée pour avoir des places les deux derniers soirs avant notre départ, la preuve en est que le complexe hôtelier n'est pas prévu pour les quasi 1000 personnes présentes.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Dominique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire.

Il est très important pour nous de recevoir votre opinion afin d'améliorer nos services.

Cordialement,
CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ath, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 14 juillet 2013

POINTS NEGATIFS :

- Nous avions réservé un bungalow supérieur et la réception nous a attribué une vieille petite chambre à l'arrivée. Nous avons dû exiger de déménager pour un bungalow supérieur. Notre bungalow n'avait rien de "supérieur", il était juste fonctionnel et la décoration plus que sommaire. Peu d'espace, salle de bain minuscule et clim très bruyante. Il y avait une fuite au tuyau du lavabo qui n'a jamais été réparée durant notre séjour et malgré le fait que nous ayons prévenu la réception plusieurs fois.

- Le personnel de la réception est lent et pas agréable pour un sou. Le personnel des différents bars n'est pas plus souriant et il faut s'armer de patience pour avoir une consommation. Files interminables et vous devez même signer un papier pour chaque commande.

- Le programme d'animation n'est pas respecté (nous attendons toujours le fameux tournoi de ping pong...).

- La nourriture aux buffets est peu variée et de qualité plus que moyenne. Jus de "fruits" au goût "Lysomucil" le matin. Pas de sodas light, si vous êtes au régime, vous boirez de l'eau toute la semaine. L'ambiance au restaurant est plutôt celle d'une cantine scolaire.

POINTS POSITIFS :

- les 3 piscines qui sont propres et offrent assez de transats

- le centre de fitness

- la situation de l'hôtel par rapport au village de Santa Maria. A noter quand même que nous n'avons pas pu faire 2 pas en dehors de l'hôtel sans être constamment abordés par des Sénégalais qui vendent leurs statuettes en bois et se montrent insistants.

EN RESUME :

L'hôtel n'est pas digne du 4 étoiles annoncé ! Cet hôtel mérite un 3 étoiles tout au plus.

Si vous aimez vous balader en amoureux ou en famille sans être enquiquiné sans arrêt, cette destination n'est pas pour vous...

Si vous aimez alterner détente et excursions, passez également votre chemin car en une journée, vous aurez visité toutes les curiosités de l'île !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci belgiangirl666
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire.

Il est très important pour nous de recevoir votre opinion afin d'améliorer nos services.

Cordialement,
CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Maria

Paris, France
Auteur de niveau
24 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 12 juillet 2013

un hotel super, animation géniale, ménage nickel, nourriture tres correcte, à 5 minutes de la petite ville de Santa Maria. Les bingalows sont tres mignons...les matelas sont nickel et dieux sais que j'ai des problèmes de dos...a voir vraiment tres joli, familliale, propre le top rapport qualité prix rien à dire

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci fetaiya r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Merci pour votre message.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous espérons que vous pouvez retourner à l'hôtel Belorizonte!

Cordialement,
CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
20 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 10 juillet 2013

Cet hôtel est tout d'abord très bien placé à proximité de la plage, et à moins de 5 minutes à pied de la ville charmante de Santa Maria et du ponton qui sert de port de déchargement sur lequel toute la journée les locaux réceptionnent et s'affairent autour de filets de poissons bien remplis...

L'hotel en lui même est très propre, et sa plage réservée également.

Nous concernant nous étions logés dans un des bagalows, qui sont assez spacieux et très propres. Le fait d'avoir ce type d'hébergement laisse un sentiment plutot agréable de tranquilité.

Le complexe est très bien, 3 piscines une d'eau douces et deux d'eau de mer. Assez grandes elles ne donnent pas d'effet de surpopulation ce qui est très agréable.

Le système all-inclusive présente a mon sens un petit bémol avec des horaires d'ouvertures précis où tout le monde se précipite en même temps....
Malgré ceci les buffets sont chaque jour très variés et proposent, en plus de plats basiques, des petits plats locaux qui sont de véritables délices :)
Il y a 2 autres restaurants pour lesquels il faut réserver une place et auxquels on a droit une fois chacun pendant le séjour...
Le restaurant Salinas, très chic qui propose un menu découverte très très copieux et assez surprenant.
Le second Flor do Sal est un pru plus décevant, sous forme de buffet il ne présente pas un grand intérêt
A noter qu'un des soirs un batbecue fort sympathique est proposé au bord de la piscine.

Chaque soir des animations variées avec des spectacles d'une heure.
Très agréable
L'équipe capverdienne d'animation est très sympathique et très attachante, de même que Laurent le correspondant Héliades France sur le site :)

Un très bon séjour au final.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci LyonGlobeTrotter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Merci pour votre message.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous espérons que vous pouvez retourner à l'hôtel Belorizonte!

Cordialement,
CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel bien situé. Chambre donnant sur la plage. Nourriture variée. Cocktails extras. Ensemble plutôt propre. Personnel agréable et serviable.
Un peu de mal à nous habituer aux piscines d eau de mer qui irrite la peau et surtout au matelas à ressort à cause duquel j ai souffert toute la semaine.
Dans l ensemble très bon rapport qualité prix

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Clotilde R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,

Merci pour votre message.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous espérons que vous pouvez retourner à l'hôtel Belorizonte!

Cordialement,
CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Maria
À 0.2 km
Hotel Oasis Salinas Sea
Hotel Oasis Salinas Sea
N° 5 sur 19 à Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 2 328 avis
À 0.4 km
Hotel Morabeza
Hotel Morabeza
N° 3 sur 19 à Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 724 avis
À 0.8 km
Crioula Club Hotel & Resort
Crioula Club Hotel & Resort
N° 14 sur 19 à Santa Maria
3.5 sur 5 bulles 1 842 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
VOI Vila do Farol
VOI Vila do Farol
N° 7 sur 19 à Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 1 689 avis
À 0.9 km
Odjo d'Agua Hotel
Odjo d'Agua Hotel
N° 11 sur 19 à Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 457 avis
À 2.2 km
Melia Tortuga Beach Resort & Spa
Melia Tortuga Beach Resort & Spa
N° 9 sur 19 à Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 2 983 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Oasis Belorizonte ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis Belorizonte

Établissement : Hotel Oasis Belorizonte
Adresse: C.P. 63, Santa Maria, Sal 4111, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Santa Maria
N°10 des hôtels Spa à Santa Maria
N°10 des hôtels en bord de mer à Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 250 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oasis Belorizonte 4*
Nombre de chambres: 355
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis Belorizonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oasis Belorizonte Cap Vert
Hotel Olympien Oasis Atlantico Belorizonte
Hotel Oasis Belorizonte Cap Vert/Sal
Oasis Belorizonte Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page