“Superbe séjour au Cap Vert” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oasis Belorizonte

Hotel Oasis Belorizonte
N° 9 sur 16 Hôtels à Santa Maria
Strasbourg
“Superbe séjour au Cap Vert”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

La plage est magnifique et la nourriture est excellente. Après avoir lu quelques avis négatifs concernant la nourriture, je peux vous affirmer que l'on trouve toujours de quoi se régaler. Les gens sont chaleureux et les bungalows, côté novorizonte sont espacés et en bon état. Santa Maria se situe à côte et le spectacle sur le ponton vers 11 h est dépaysant. Des pêcheurs débarquent leur pêche : des thons, des espadons et même des requins ! Ils les préparent sur place, un spectacle à ne pas manquer.
Pour le tour de l'ile, vous pouvez soit passer par Pascal de l’hôtel : 43 euros ou des prestataires locaux, environ 20 euros. Ne faites surtout pas confiance à un certain Alex qui racole les clients sur la promenade entre l’hôtel et la plage. Il promet des activités qu'il ne fournit pas et vous fait payer !
Bref, n'hésitez pas à profiter du Cap Vert dans cet hôtel, bon voyage.

Astuce pour la chambre : Prenez un bungalow du côté novorizonte de l’hôtel, en effet ceux-ci sont plus espacés que du côté be...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

alors la? moi que je suis plutôt difficille, je ne paut que dire une chose :::exellent, le bangalo, la bouffe, et alors le personel , Chapeau, toujours le sourrire, toujours prêt a tous vos désires, la propreté, efin tout et surtout ne pas oublier l'espectacles tous les soirs quel équipe ,ces danseurs, et chanteur, Ils sont trop forts Capoeira, danse la Fanuna etc bref je ne peut que vos conseiller, mer de sable très fin, l'eau de mer a 26° Depaysement total
Mes amitiés aux personnels, et surtout aux danseurs très pro et très prêts de nous.
Ha un seul regret, j'etais oubligé de rentrer, je serais bien rester encore pas mal de temps.
Je pense retourner bientôt , je suis tombé amoureux de ce pays et alors les filles en toute honneurs très belles

Astuce pour la chambre : personnellement nous étions face a la mer, donc plus calme , la piscine était a 20metres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Si vous recherchez du soleil, de magnifiques plages, de la détente ou du sport (nautiques), le Cap Vert est idéal. On peut se couper du monde et découvrir une nouvelle culture.
Cet hôtel est charmant car majoritairement composé de bungalows bien répartis pour ne pas avoir l'impression qu'il y ait beaucoup de monde! 3 piscines disponibles mais j'ai préféré aller à la plage qui se trouve à 2 pas de l'hôtel avec son bar presque les pieds dans le sable!
Très bonne équipe d'animation dynamique sans être imposante, très beaux spectacles en soirée.
Restaurants à cuisine variée et très bonne.
Les vacances dont nous avions besoin!

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont bien plus dépaysants
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé une semaine fin août dans cet hôtel, via un site de ventes privées de voyages. Nous n'avons pas été déçues. Hotel proche du centre ville, avec une belle plage de sable fin, 3 piscines à disposition ainsi que plusieurs restaurants. Les chambres sont réparties pour la plupart dans des bungalows.
Points positifs : rapport qualité/prix, plage, piscines, pret de serviettes, proximité du centre ville, excursions proposées par l'hôtel de qualité faite par un guide qui aime son pays d'adoption. Enfin, nourriture variée et de bonne qualité.
Points négatifs : animation (pratiquement inexistante en français!), Spa (massages de mauvaises qualité), WiFi payant et uniquement dispo à l'accueil alors que le petit bar en face (bailey's cafe) le proposé gratuitement! Problème de clim dans la chambre (qui se transformait en four durant la nuit!)
Mais globalement, nous sommes satisfaites de notre séjour au Cap Vert.

• Séjour du septembre 2013
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!
Nous allons prendre en compte les points moins positifs afin que nous puissions améliorer nos services.

Honguemare
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Devise idéale pour de bonnes vacances, île à découvrir plage, population agréable, soleil, hôtel accueillant avec animateur très sympathique!!! superbe environnement proche de la ville ou l'on peut se balader en toute quiétude. Je ne dit pas tous je vous laisse découvrir la douceur de vivre au cap vert!

Astuce pour la chambre : Il existe des chambre supérieur, cependant les standards nous convenait au cap vert on ne reste pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un voyage entre amies organisé à la dernière minute, nous choisissons de partir vers une destination que nous ne connaissons pas, Le Cap Vert. Parmi les offres disponibles, notre choix s’arrête sur l’hôtel Oasis Belorizonte – Ile de Sal qui semble correspondre le mieux à ce que nous recherchons : établissement à taille humaine, situation proche d’un village et d’une plage, possibilité de faire des excursions pour découvrir l’Ile et sortir de l’hôtel facilement et librement.
Nous y avons séjourné du 21 au 28 août.

Nous avons plus particulièrement apprécié :

- Sa situation au bord de la belle plage de Santa Maria
- La proximité avec le village permettant de profiter de l’ambiance et de l’animation locales
- L’accueil, la disponibilité, le sourire et l’écoute des animateurs francophones (Sokna, Laurent, Pascal) qui ont le souci que votre séjour se déroule au mieux.
- Le sourire, la sympathie, l’énergie de l’équipe d’animateurs Cap Verdienne qui nous proposent également des spectacles de danse très professionnels
- La gentillesse et la disponibilité du personnel de l’hôtel
- Les sorties / excursions proposées et notamment le tour de l’île, les visites en ville qui permettent de découvrir l’île et d’avoir un aperçu de la vie des Cap Verdiens

Certains bungalow présentent certes quelques signes de vétusté et l’hôtel n’est pas récent mais globalement les équipements, 3 piscines, 3 restaurants, l’accès direct à la plage, le centre de massage…), la propreté des chambres, la formule all inclusive nous ont permis de passer un séjour agréable et en toute tranquillité.

Quant à la destination, Ile de Sal, nous rentrons avec l’envie de revenir au Cap Vert pour découvrir les autres îles de cet Archipel où le tourisme de masse ne semble pas s’être encore totalement installé.
Nous garderons de cette première découverte, une impression parfois d’être au bout du monde où il ne se passe pas grand-chose, des endroits sauvages, désertiques, parfois rudes, belles plages de sable blanc et une mer turquoise. La simplicité, l’authenticité, la gentillesse, le sourire des habitants, le métissage culturel et… la musique qui font sans nul doute la richesse de ce pays.

Les derniers mots pour nos représentants Héliades sur place,
Merci à Paskal pour ce tour de l’’ïle si passionnant, sincère et engagé… ;-)
Merci à Sokna et Laurent pour votre sourire, votre accueil et votre disponibilité. Bonne route à tous les deux. 
Le trio de la Chambre 314, Catherine, Lydia et Catherine :-)

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Petits bungalows bien entretenus avec terrasse et assez spacieux
Restaurant un peu juste : peu de choix, qualité limitée.
L'hôtel est proche de la plage (attention aux vagues), des excursions au départ de la plage sont proposées. L'hôtel propose également un bar sur la plage. A disposition des transats.
Animation agréable

Astuce pour la chambre : Choisir un bungalow plutôt qu'une chambre
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous allons aussi considérer votre opinion pour améliorer notre service.