Hotel Oasis Belorizonte
280 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Dunas de Sal(Santa Maria)
129 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Odjo d'água Hotel(Santa Maria)
178 $US
  • Piscine
2 054 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 novembre 2013

Hôtel bien situé au calme, pas trop loin et pas trop près de la petite ville de Santa Maria. Belles piscines, eau salée et eau douce. Plage de sable blanc magnifique et océan aux couleurs turquoises située à quelques pas.
En novembre, chaleur très agréable et aérée. Cuisine typique cap verdéenne. Bons coktails. Petits bungalows bien arrangés avec terrasse et petits sentiers sympa dans un jardin très bien soigné par des jardiniers créatifs.
Animation en journée et en soirée organisée par le même groupe de cap verdiens et au talent
de danseurs presque professionnels. BRAVO A EUX pour nous avoir montré tous les styles de musique qui existe chez eux.
Hôtel à recommander aux couples, aux familles avec enfants et aux personnes handicapées également.

Astuce pour la chambre : Vous avez un petit bâtiment principal à 2 étages ou sinon les différents bungalows situés dans le grand jardin où vous vous réveillerez avec le chant des moineaux. Quelques anciens climatiseurs extérieurs font beaucoup de bruit, ils vont les remplacer petit à petit.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Avis publié : 19 novembre 2013

points négatifs
cet hôtel ne correspond pas à un 4 étoile , trop moyen dans ces services
salle de bain : il manquait toujours quelque chose serviette , papier ect
chambre : propre superficiellement , sous les lits le ménage n'étaient pas fait . et pourtant nous avions pris les chambres supérieures .
restauration : pour une semaine acceptable ,les buffets restent répétitifs
piscine : pas très propre
chambre bruyante non insonorisée
points positifs : gentillesse du personnel

Astuce pour la chambre : éviter de prendre les chambres ou bungalows en bordure des piscines et restaurant nuisance circulation de chariot alimentaire dès 7 h le matin
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre message.
Désolé de vous n'avez pas aimé notre agréable hôtel.

Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous accepterons votre opinion afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

Avis publié : 17 novembre 2013

retour d'une semaine ensoleillée au cap vert au Belorizonte ou globalement le service est positif.Je commence par le négatif,les bungalows sont quelques peu vétustes,d'autres moins,ne pas hésiter à faire intervenir en cas de problèmes mais bon le ménage est fait et une chambre c'est juste pour y dormir.Le fond des piscines ne sont pas nettoyées(épuisette),les serveurs(es) sont "no stress"il faut être patient parfois mais c'est les vacances,le manque de cocktails malgré la carte importante.Le positif,les spectacles tous les soirs de qualité,les capverdiens et capverdiennes sont de remarquables danseurs et choregraphes et en plus proches,sympas(dany,baco)très doué ce dernier(branché sur 1000 volts)..la plage est sublime,surveillée, et très propre,la mer est turquoise et douce,le bar de la plage est inclus,le restaurant santa maria est propre avec une nourriture variée,1 dîner reservation au salinas gratuit de qualité dans la semaine,2 dîners au flor de sal sur réservation (resto capverdien) à faire.les capverdiens parlent un peu le français,les danseurs le comprennent mieux..le tour de l'île,hormis les salines le reste nous laisse un peu sur notre faim,mais grâce à pascal(pascual)qui vit au cap depuis longtemps vous allez apprendre pas mal de choses avec lui et il ne manque pas d'humour..globalement ce voyage vaut les 759 euros ..ps:(pas vu un moustique,et pas de soucis avec les glaçons dans les cocktails pour vos intestins)bon séjour!!

Astuce pour la chambre : la chambre 513 ou 512 est bien située
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci pour le commentaire.

Avis publié : 17 novembre 2013

nous revenons de notre séjour a sal a l'hôtel oasis belorizonte
nous sommes de grand voyageur ( en moyenne 4 voyages par an)
le rapport qualité prix pour un 4 étoile en all inclusive est minable
manque de verre aucun effort sur la présentation des cocktails, et très peu de choix aucun glaçon en rade tous les jours....pas de ci pas de ça aujourd'hui....
le wifi n'est pas fractionnable comme il vous le promette ,notre premier bungalow n'étais pas propre loin de là nous avons demandé a changer de chambre photo a l'appui.
problème avec les serviettes de bain tous les jours
nous avons eu une panne d'électricité et eau chaude durant 3h.... super en fin d'aprem bien sur...
le buffet idem tous les jours ( ne pas etre difficile)spécialité portugaise
animation correcte,
de gros effort a fournir dans l'ensemble comparé a d'autre pays moin cher et meilleur rapport qualite prix
DOMMAGE!!!
très belle île pour un premier voyage mais attention au choix de votre hôtel....

• Séjour en : novembre 2013

Merci pour votre message.
Désolé de vous n'avez pas aimé notre agréable hôtel.

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous sommes partis du 1/11/13 au 8/11/13, avec Héliades et avions réservé un bungalow triple supérieur avec lit parapluie.
A la lecture de divers avis, je commençais à avoir la boule au ventre sur la réalité de l'hotel et du coup nous avons été plus qu'agréablement surpris !!
Le bungalow (211) était rénové, spacieux, fonctionnel et propre. Seul petit élément à déplorer, en terme d'architecture, nous avions un lit 1 place supplémentaire pour un enfant (5 ans) et un lit parapluie (fourni par l'hotel) pour un second enfant (2 ans) et il aurait été possible que la construction intègre une cloison séparant ne serait-ce qu'à minima les différents couchages (ou cloison amovible).
Sinon, ménage tous les jours impeccables.
Au niveau du club : la restauration était vraiment très agréable, très fournie, c'est un véritable All Inclusive où nous pouvions manger à toutes les heures sans aucun supplément.
Le service est impeccable et le personnel très serviable et toujours souriant et très complice avec les enfants.
Les piscines sont le seul élément qui apparait en point négatif : grandes, mais qui mériteraient d'être rénovées (mosaïque qui a souffert, joints très noirs...). Etant donné qu'elles ne sont pas chauffées, nous privilégions de toutes façons la mer, à 2 minutes de notre bungalows : magnifique, très grande plage de sable fin, transats et parasols presque tout le temps disponible.
Par contre, effectivement les vagues "brassent" un peu, il vaut mieux garder toujours une main pour les enfants car l'aspiration des vagues est assez impressionnantes. Mais aussitôt passé le zone de "cassage" des vagues, l'eau est limpide, magnifique ... et très chaude !!
Bref, un super séjour estival en plein automne français !!

Astuce pour la chambre : Bungalow 211 situé à 1/2 min de la plage et des piscines et à égale distance des 2 restaurants principaux.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille