Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du bon ... et du moins bon !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Oasis Belorizonte
N° 12 sur 20 Hôtels à Santa Maria
Avis publié: 23 décembre 2013

L'hôtel est situé, comme tous les autres, sur la baie de Santa Maria avec une très belle plage à seulement quelques pas.
A disposition sur cette plage des transats et parasols : c'est appréciable.

Les bungalows rénovés sont corrects, suffisants pour 1 semaine.
Le ménage est fait quotidiennement.

Point négatif : la restauration.
La qualité est moyenne et la diversité inexistante : on a très vite l'impression de manger toujours la même chose.

Package avec vols XL payé moins de 800 €, cela ne vaut pas plus !
Certaines sont proposées à + de 1000 €, c'est nettement trop !

Enfin, pour le tour de l'île, évitez de passer par l'hôtel.
40 € la journée avec un groupe franco-français qu'on trimbale tel un troupeau : à éviter !

De bonnes vacances reposantes s'il on aime la plage et le farniente

Astuce pour la chambre : Bungalows plutôt que chambre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Rede M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher Client,

Merci pour votre message.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous accepterons votre opinion en ce qui concerne la restauration afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

Cordialement,
CRM Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 812)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Oasis Belorizonte
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

260266 avis sur 1 812

Avis publié: 11 décembre 2013

Nous avons pris le vol de Paris avec XL Airways sans soucis, vol à l'heure aussi bien à l'aller qu'au retour. Le personnel à bord était très accueillant et conciliant, comme le vol n'était pas plein, nous avons pu occuper plusieurs sièges, pratique pour dormir. Tout d'abord arrivés à l'aéroport, nous avons dû payer le visa de 25 € par personne (pourtant déjà payé lors de la réservation chez promovacances). Comme vous êtes coincés au guichet de la douane à parlementer à 1h du matin, eh bien à l'usure vous êtes bien obligés de sortir votre portefeuille. Il est très pénible de faire ensuite une réclamation en rentrant de vacances... (à noter que nous n'avons pas eu ce souci lors de notre séjour à Boa Vista).
Accueil sympathique par l'équipe Héliades et arrivée à l'hôtel. Il faut de nouveau sortir le portefeuille : taxe de séjour, caution pour les serviettes de plage, options pour le coffre fort et la TV... A 2h du matin franchement ce n'est pas très agréable, on voudrait plutôt aller dormir et qu'on en finisse.
Arrivés au bungalow nous avons été un peu déçus par l'état de vétusté à l'intérieur. Les joints sont moisis, l'insonorisation inexistante, les meubles fatigués : un 4* local qui vaut plutôt un 2*. Nous avons été réveillés le lendemain matin tôt par le personnel de nettoyage, les personnes passant devant le bungalow, la machinerie de la piscine, la clim et la salle de bain du voisin... Impossible de se rendormir.
Nous avons voulu changer de bungalow à l'accueil et là accueil glacial on les dérangeait plus qu'autre chose. Leur leitmotiv - excuse : nous sommes pleins ! Il y en a même un qui nous a dit que c'était plein jusqu'en mai ! (nous sommes en octobre soyons sérieux). Heureusement l'animateur Pascal est allé leur parler et cinq minutes plus tard, nous avons eu droit à un autre bungalow... Merci à lui.
Concernant l'hôtel en lui-même : trois restaurants dont deux avec réservation le soir (gastronomique et cap verdien). Le restaurant principal propose un buffet peu varié, lassant au bout de quelques jours. Le restaurant gastronomique et le restaurant cap verdien sont meilleurs mais dommage qu'on ne puisse réserver qu'une seule fois chacun dans la semaine (réservez à l'avance), j'ai lu dans d'autres anciens commentaires qu'on pouvait réserver deux fois le cap verdien, l'hôtel a donc fait des restrictions. Pour changer un peu du buffet all inclusive, nous sommes allés manger une langouste au bord de plage au restaurant Atlantis juste à côté de l'hôtel (à recommander).
L'animation est variée, avec des animateurs et danseurs qui vous donnent le maximum chaque soir malgré le peu de moyens mis à leur disposition. Le personnel est accueillant, gentil et réellement à votre service. L'équipe Héliades toujours disponible et enthousiaste (très agréable tour de l'île).
Vous pouvez faire du tennis, du ping pong, du baby foot, et surtout du kite surf (payant), apparemment il s'agit d'un des meilleurs spots au monde.
Heureusement la magnifique plage de Santa Maria contrebalance tout, je vous conseille de vous promener sur le ponton en fin de journée pour assister à l'arrivée des pêcheurs, aller à la messe dans la petite église, il y a aussi une petite école à côté, ne pas hésiter à amener aux enfants bonbons, cahiers, crayons...
A noter que l'île étant déserte il y a quelques années, il n'y a pas vraiment d'artisanat traditionnel cap verdien (le café de Fogo est très bon). Les souvenirs vendus sont majoritairement sénégalais.
Au niveau séjour, pour à peu près le même prix nous avons préféré Boa Vista et surtout l'hôtel Riu (un 5 étoiles qui n'a rien à voir). Le séjour à Sal et dans cet hôtel est finalement satisfaisant surtout en étant averti, un voyageur informé en valant deux.
Bon séjour à tous.

Astuce pour la chambre : choisir plutôt un bungalow rénové ou les chambres supérieures
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci persephonis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Client,

Merci pour votre message.
Désolé de vous n'avez pas aimé notre agréable hôtel.

Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous accepterons votre opinion afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

Cordialement,
CRM Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 9 décembre 2013

bon hotel à taille familiale situé au plus près du centre ville idéal pour les ballades! bungalows propre et spacieux, all in bien, buffet bon, 2 restaurants propose pdt le sejour un menu degustation tres sympathique et un buffet specialités cap verdienne tres bonnes! boisson coktail sans alcool pas vraiment fameux mais avec alcool plutot sympa en vue des autres hotels deja faits!!le petit plus bouteille d eau à volonté! 3 grands piscines tres agréables et surtout le must, une plage comment dire tout simplement magnifique!!!!niveau animation simple mais presente pour ceux qui souhaite en profiter!! un tres bon sejour avec soleil au rdv!!!!!!!!!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci johanna g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Client,

Merci pour votre message.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous espérons que vous pouvez retourner à l'hôtel Belorizonte!

Cordialement,
CRM Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 25 novembre 2013

un hotel qui à sans doute eu son heure de gloire mais aujourd'hui rien n'est réparé, malgré les efforts du personnel pour la propreté! pas de serviette pour tout le monde manque de verre dès qu'on a fini de boire un serveur le ramasse ensuite impossible d'en avoir d'autre pas assez de transat sur la plage les trois quart sont cassés les bungalos sont les uns sur les autres , les piscines sont vétustes, les cabines de douche nous restent dans les mains les joints sont moisis,
les matelats sont inconfortables , si vous partez avec heliade aucune information personne pour vous renseigner, les excurtions sont des attrapes touristes il vaut mieux sortir de l'hotel et rencontrer les cap verdiens qui sont charmant et accueuillants ils vous parlent de leur pays avec passion ,à l'extérieur de l'hotel on vous propose excurtion taxi , bus, 4/4 à prix très raisonnable on veut nous faire peur en insistant sur les vols et nous faire prendre un coffre alors que il n'y a rien à craindre on peut sortir le soir dans santa maria sans problème la nouriture est correcte pas très variée, heureusement la plage est magnifique ,les spectacles sont de qualité, c'est domage que la direction de cet hotel manque à ce point de sérieux car le personnel fait ce qu'il peut pour contenter le client sans grand moyen ;

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci folypepette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Client,

Merci pour votre message.
Désolé de vous n'avez pas aimé notre agréable hôtel.

Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous accepterons votre opinion afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

Cordialement,
CRM Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 25 novembre 2013

Accueil, propreté, repas et buffet à n'en plus finir...... Beaucoup de personnes sont trop exigeantes, elles ont l'impression que le all inclus leur donne tous les droits, elles se servent a outrance et ne mangent presque rien, de même pour l'alcool elles se ruent et boivent comme des trous..... Touristes inadaptés et orduriers ...... Ils s'imaginent certainement qu'il y a des fabriques sur l'ile et bien non, doit on rappeler qu'elle fait 32 kilomètres de long et 12 de large .......
Heureusement que le personnel est souriant, toujours là pour vous ils dansent, chantent, animent et tout cela pour un salaire de misère.

Alors chers touristes, n'oubliez pas d'ou vous venez et encore moins que si vous êtes en vacances c'est que vous en avez les moyens ..... vous bénéficiez de 3 piscines,d'activités, vous pouvez faire garder vos enfants car oui oui il y a un service kids ..... de plusieurs restaurants,des spectacles TOUS les soirs ....

Alors je le dis haut et fort cet hôtel est très respectable,propre,chaleureux, proche de la plage, du centre ville et surtout que le personnel y est plus qu'agréable. Un point d'honneur au personnel.

Alors nous européens , occidentaux ... et j'en passe, cessons de critiquer et si la critique est si facile restez chez vous .

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
13  Merci fannely m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Client,

Merci pour le commentaire aussi gratifiant et important pour nous.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous espérons que vous pouvez retourner à l'hôtel Belorizonte!

Cordialement,
CRM Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 22 novembre 2013

Hôtel bien situé au calme, pas trop loin et pas trop près de la petite ville de Santa Maria. Belles piscines, eau salée et eau douce. Plage de sable blanc magnifique et océan aux couleurs turquoises située à quelques pas.
En novembre, chaleur très agréable et aérée. Cuisine typique cap verdéenne. Bons coktails. Petits bungalows bien arrangés avec terrasse et petits sentiers sympa dans un jardin très bien soigné par des jardiniers créatifs.
Animation en journée et en soirée organisée par le même groupe de cap verdiens et au talent
de danseurs presque professionnels. BRAVO A EUX pour nous avoir montré tous les styles de musique qui existe chez eux.
Hôtel à recommander aux couples, aux familles avec enfants et aux personnes handicapées également.

Astuce pour la chambre : Vous avez un petit bâtiment principal à 2 étages ou sinon les différents bungalows situés dans le gr...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci irene d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Client,

Merci pour votre message.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous espérons que vous pouvez retourner à l'hôtel Belorizonte!

Cordialement,
CRM Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 novembre 2013

points négatifs
cet hôtel ne correspond pas à un 4 étoile , trop moyen dans ces services
salle de bain : il manquait toujours quelque chose serviette , papier ect
chambre : propre superficiellement , sous les lits le ménage n'étaient pas fait . et pourtant nous avions pris les chambres supérieures .
restauration : pour une semaine acceptable ,les buffets restent répétitifs
piscine : pas très propre
chambre bruyante non insonorisée
points positifs : gentillesse du personnel

Astuce pour la chambre : éviter de prendre les chambres ou bungalows en bordure des piscines et restaurant nuisance circulat...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ISA I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Client,

Merci pour votre message.
Désolé de vous n'avez pas aimé notre agréable hôtel.

Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous accepterons votre opinion afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

Cordialement,
CRM Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Maria
À 0.2 km
Hotel Oasis Salinas Sea
Hotel Oasis Salinas Sea
N° 8 sur 20 à Santa Maria
2 556 avis
À 0.4 km
Hotel Morabeza
Hotel Morabeza
N° 4 sur 20 à Santa Maria
749 avis
À 0.8 km
Crioula Club Hotel & Resort
Crioula Club Hotel & Resort
N° 14 sur 20 à Santa Maria
1 963 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
VOI Vila do Farol
VOI Vila do Farol
N° 6 sur 20 à Santa Maria
1 786 avis
À 2.2 km
Melia Tortuga Beach Resort & Spa
Melia Tortuga Beach Resort & Spa
N° 9 sur 20 à Santa Maria
3 114 avis
À 1.2 km
Hotel Riu Palace Cabo Verde
Hotel Riu Palace Cabo Verde
N° 3 sur 20 à Santa Maria
3 702 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Oasis Belorizonte ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis Belorizonte

Adresse: C.P. 63, Santa Maria, Sal 4111, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Santa Maria
N°10 des hôtels Spa à Santa Maria
N°10 des hôtels en bord de mer à Santa Maria
Catégorie de prix : 126€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oasis Belorizonte 4*
Nombre de chambres: 355
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis Belorizonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Olympien Oasis Atlantico Belorizonte
Oasis Belorizonte Cap Vert
Hotel Oasis Belorizonte Cap Vert/Sal
Oasis Belorizonte Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page