Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Oasis Belorizonte
N° 12 sur 19 Hôtels à Santa Maria
Longwy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Endroit très bien situé, personnel très gentil et serviable. Équipe d'animateur attentionné, restauration de bonne qualité, bref très bonne vacance. Seul petit défaut douche boucher qui libère une fuite d'eau dans le bungalow ... Et du faite dépôt de moisissure après réclamation à la fin du séjour le problème étais pas résolut bungalow 283

Astuce pour la chambre : Bungalow supérieur en face de la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Thomas19852014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Client,

Merci pour votre message.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous allons prendre note de la remarque concernant le bungalow. Nous allons résoudre le problème signalé.

Nous espérons que vous pouvez retourner à l'hôtel Belorizonte!

Cordialement,
CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 651 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    428
    661
    355
    133
    74
Consultez les avis pour
474
714
67
17
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (88)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sannois, France
Auteur de niveau
42 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
Avis écrit le 13 janvier 2014

2ème séjour au cap vert 1er avec Héliades. animateurs très présents, dès l'après-midi de notre arrivée nous sommes partis en groupe visité le charmant petit village de Santa maria. Dommage que la réunion d'information ait eu lieu le dimanche matin nous avons loupé la messe de gospel. A voir absolument : pedra lume et buracona.Les bungalows étaient sympas mais sans doute trop près les uns des autres. Ce que nous avons le moins aimé ? les repas pas variés du tout. Ce que nous avons vraiment apprécié ? le fait de pouvoir garder sa chambre d'hotel tard dans l'après-midi de notre départ.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci chrisch2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Client,

Merci pour votre message.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous espérons que vous pouvez retourner à l'hôtel Belorizonte / Novorizonte!

Cordialement,
CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout est dans le titre !!
Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires mais moi même j'aurais aimé lire des commentaires comme le mien qui peut être aurait fais que je n'aille pas dans cette hôtel.
Je ne parle pas de la destination qui est fabuleuse mais de l'hôtel !!!
Commençons par le logement :
Des bungalows vieillissants , à notre arrivée stupeur ! Lit deux personnes avec des draps sales oreillers médiocres quant au matelas un inconfort 4 étoiles ( ressort rentrant dans les côtés j'ai du modifier la posture de mon sommeil et dormir sur le dos ça fait moins mal!). Nous cherchons la chambre des enfants en fait un petit dressing plus petit que la salle de bain avec deux lits superposés bloqués par les deux espèces d'armoires dont une était cassée au sol laissant ouvrir ainsi le coffre fort bonjour les coups en passant. Le lit du haut avait une fissure ( au lieu de changer ils ont mis un espèce de bloc pour éviter qu'il tombe) mais il donne sur une vue imprenable ( petite fenetre style sous sol mais en mini )Venons à la salle de bains des odeurs de caca ( désolé ) a longueur de journée même si nous étions dehors. Le point positif c'est le sèche cheveux car il souffle bien brushing rapide garanti!
J'oubliais la super télévision 36 cm( on nest pas la pour regarder la Tv , passons).
Serviettes de toilettes avec des trous , serviettes de piscine de plage avec des gros trous.
Bon l'avantage c'est d'avoir une mini terrasse ça c'est bien. Quant au bruit, la moindre personne qui passe vous entendez tous les pas!
Côté restauration:
Bof c'est la première fois que je vais dans un hôtel 4 étoiles avec un snck aussi médiocre et si peu varie c'est simple toujours le même snack pas hamburgers frites .... Chips saucisses ... Tous les jours.
Restaurant buffet : vous pensez avoir le choix eh bien non ils posent les mêmes plats. Les plats bon ont trouve toujours de quoi manger mais niveau entrée et dessert toujours les mêmes si peu qu'à la fin nous le survolions!
Pour le restaurant gastronomique ;) : infâme ! Heureusement j'ai pense que nous étions difficile mais beaucoup de personnes le jour de notre repas ont désertesleur table si païen que les serveurs ne savaient plus à qui servir!!
Côté animation:
Nous étions partis avec club Heliades:
nous l'avons vu avec des personnes qui passent vous dire bonjour le matin qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui? Euh allo c'est à vous de proposer non? Bref équipe inexistante sauf pour une petite demi heure de café théâtre ou vous êtes forcés de rire ;)
Il y a trois piscines très vieillissantes la grande rectangulaire reçoit l'animation soit disant nous y sommes restés et effectivement vers 17 h quand le soleil se couche une équipe de capverdiens vous proposent de danser avec eux;) belle animation! Mais bon eux au moins ils sont présents et sympathiques et franchement heureusement qu'ils étaient la . Je précise qu'ils font aussi les spectacles le soir! Qui sont exclusivement des danses, programme d'une semaine de spectacle sympa.
Animateurs Heliades eh bien ils regardent le spectacle aussi voyons!
En résumé, nous avons dormi dans des Étap Hotel bien plus confortable que cela !! 4 étoiles moi je dis une serait très bien! La direction devrait profiter de cette belle brochette d'animateurs une quinzaine pour pouvoir faire oublier aux touristes qu'ils sont dans un hôtel minable !
J'avais vu des commentaires négatifs et je me suis dis co'me certains qui liront mon commentaire que c'est encore des français râleurs qui ne sont jamais contents. Eh bien faites en l'expérience et vous verrez. Si j'avais réagi autrement j'aurais sûrement choisi un autre club parmi toutes les belles offres du cap vert.
Heliades devrait être honnête avec ses clients au lieu de leur vendre du 4 étoiles et ils devraient faire un stage chez look et marmara pour voir ce su veut dire le mot animation! Heliades " animez vous seul!"
J'espère que mon témoignage sera pris en compte car vraiment le cadre est magnifique et lorsque vous arrivez devant un hôtel en bord de route c'est un peu le choc en rentrant à l'intérieur des chambres c'est la cata! Bien sur les petits français ne méritaient pas detre loger dans le tout nouveau complexe de cet hôtel !! Trois parties composent l'hôtel : bungalows rénovés mais ça n'y comptez pas plutôt pour les italiens les portugais les bungalows du vieil hôtel Novorizonte pour les français bien sur et enfin lhotel flambant neuf high teck pour je ne sais qui car bien garder !
Voilà si vous allez au cap vert bon séjour à vous et j'espère que l'hôtel en lisant les commentaires fera un effort .

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci lila C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Client,

Merci pour votre message.
Désolé de vous n'avez pas aimé notre agréable hôtel.

Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous accepterons votre opinion afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

Cordialement,
CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Maria

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
30 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

L accueil etait tres agreable.les chambres moyenement correctes la nourriture etait moyenne.l ambiance etait sympatique les cap verdiennes sont tres gentils tres souriant et humbles.les plages sont superbes et encore sauvages

  • Séjour du décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Sam A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Client,

Merci pour votre message.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous espérons que vous pouvez retourner à l'hôtel Belorizonte!

Cordialement,
CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
24 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

2 ème séjour dans cet hotel
Et le dernier
Cette année, equipe d animation inexistante, il reste entre eux, personnel desagreable mais aussi certainement largement exploité.
Les spectacles du soir sont mediocres ( sauf la soiree cap verdienne).
La nourriture de pire en pire.
Poissons trop cuits, toujours la même chose, desserts non posés sur une zone réfrigérée, sodas coupés à l eau.
Au bout de 3 jours, vous n avez qu une envie ; aller manger ailleurs.
Chambres vetustes, climatisation bruyante, lits jumeaux inconfortables, oreillers catastrophiques!
Le personnel hurle dans les jardins et a réveillé plusieurs fois ma fille.
L année dernière même problème, j etais parfois obligé de sortir de la chambre pour faire la police !!!
Mais le pire, c est le tarif de la bbsitter. 8 euros/h
Bbsitter toujours en retard, qui se lamente que l hotel ne la paie pas chèr, ( et oui ils doivent se prendre 1 super commission sur 8 euros! ), elle a passé les 3/4 de son temps au téléphone. L annee dernière, même histoire, bbsitter non motivée, completement à la ramasse.
Bref eviter la bbsitter!
Sinon les piscines sont gelées.
Tour de la piscine archi glissant ( piscine eau de mer, et bassins enfants)
Transats cassés au bord de la plage.
Ah, j oublais, 2 jours malade suite à intoxication alimentaire.
4 etoiles !?
Non, 2 etoiles serait plus honnête et nous serions moins déçus.
A bon entendeur...

  • Séjour du décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci carmen244
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre message.
Désolé de vous n'avez pas aimé notre agréable hôtel.

Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous accepterons votre opinion afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

Cordialement,
CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 23 décembre 2013

L'hôtel est situé, comme tous les autres, sur la baie de Santa Maria avec une très belle plage à seulement quelques pas.
A disposition sur cette plage des transats et parasols : c'est appréciable.

Les bungalows rénovés sont corrects, suffisants pour 1 semaine.
Le ménage est fait quotidiennement.

Point négatif : la restauration.
La qualité est moyenne et la diversité inexistante : on a très vite l'impression de manger toujours la même chose.

Package avec vols XL payé moins de 800 €, cela ne vaut pas plus !
Certaines sont proposées à + de 1000 €, c'est nettement trop !

Enfin, pour le tour de l'île, évitez de passer par l'hôtel.
40 € la journée avec un groupe franco-français qu'on trimbale tel un troupeau : à éviter !

De bonnes vacances reposantes s'il on aime la plage et le farniente

Astuce pour la chambre : Bungalows plutôt que chambre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Rede M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre message.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous accepterons votre opinion en ce qui concerne la restauration afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

Cordialement,
CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
22 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons pris le vol de Paris avec XL Airways sans soucis, vol à l'heure aussi bien à l'aller qu'au retour. Le personnel à bord était très accueillant et conciliant, comme le vol n'était pas plein, nous avons pu occuper plusieurs sièges, pratique pour dormir. Tout d'abord arrivés à l'aéroport, nous avons dû payer le visa de 25 € par personne (pourtant déjà payé lors de la réservation chez promovacances). Comme vous êtes coincés au guichet de la douane à parlementer à 1h du matin, eh bien à l'usure vous êtes bien obligés de sortir votre portefeuille. Il est très pénible de faire ensuite une réclamation en rentrant de vacances... (à noter que nous n'avons pas eu ce souci lors de notre séjour à Boa Vista).
Accueil sympathique par l'équipe Héliades et arrivée à l'hôtel. Il faut de nouveau sortir le portefeuille : taxe de séjour, caution pour les serviettes de plage, options pour le coffre fort et la TV... A 2h du matin franchement ce n'est pas très agréable, on voudrait plutôt aller dormir et qu'on en finisse.
Arrivés au bungalow nous avons été un peu déçus par l'état de vétusté à l'intérieur. Les joints sont moisis, l'insonorisation inexistante, les meubles fatigués : un 4* local qui vaut plutôt un 2*. Nous avons été réveillés le lendemain matin tôt par le personnel de nettoyage, les personnes passant devant le bungalow, la machinerie de la piscine, la clim et la salle de bain du voisin... Impossible de se rendormir.
Nous avons voulu changer de bungalow à l'accueil et là accueil glacial on les dérangeait plus qu'autre chose. Leur leitmotiv - excuse : nous sommes pleins ! Il y en a même un qui nous a dit que c'était plein jusqu'en mai ! (nous sommes en octobre soyons sérieux). Heureusement l'animateur Pascal est allé leur parler et cinq minutes plus tard, nous avons eu droit à un autre bungalow... Merci à lui.
Concernant l'hôtel en lui-même : trois restaurants dont deux avec réservation le soir (gastronomique et cap verdien). Le restaurant principal propose un buffet peu varié, lassant au bout de quelques jours. Le restaurant gastronomique et le restaurant cap verdien sont meilleurs mais dommage qu'on ne puisse réserver qu'une seule fois chacun dans la semaine (réservez à l'avance), j'ai lu dans d'autres anciens commentaires qu'on pouvait réserver deux fois le cap verdien, l'hôtel a donc fait des restrictions. Pour changer un peu du buffet all inclusive, nous sommes allés manger une langouste au bord de plage au restaurant Atlantis juste à côté de l'hôtel (à recommander).
L'animation est variée, avec des animateurs et danseurs qui vous donnent le maximum chaque soir malgré le peu de moyens mis à leur disposition. Le personnel est accueillant, gentil et réellement à votre service. L'équipe Héliades toujours disponible et enthousiaste (très agréable tour de l'île).
Vous pouvez faire du tennis, du ping pong, du baby foot, et surtout du kite surf (payant), apparemment il s'agit d'un des meilleurs spots au monde.
Heureusement la magnifique plage de Santa Maria contrebalance tout, je vous conseille de vous promener sur le ponton en fin de journée pour assister à l'arrivée des pêcheurs, aller à la messe dans la petite église, il y a aussi une petite école à côté, ne pas hésiter à amener aux enfants bonbons, cahiers, crayons...
A noter que l'île étant déserte il y a quelques années, il n'y a pas vraiment d'artisanat traditionnel cap verdien (le café de Fogo est très bon). Les souvenirs vendus sont majoritairement sénégalais.
Au niveau séjour, pour à peu près le même prix nous avons préféré Boa Vista et surtout l'hôtel Riu (un 5 étoiles qui n'a rien à voir). Le séjour à Sal et dans cet hôtel est finalement satisfaisant surtout en étant averti, un voyageur informé en valant deux.
Bon séjour à tous.

Astuce pour la chambre : choisir plutôt un bungalow rénové ou les chambres supérieures
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci persephonis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre message.
Désolé de vous n'avez pas aimé notre agréable hôtel.

Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous accepterons votre opinion afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

Cordialement,
CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Maria
À 0.2 km
Hotel Oasis Salinas Sea
Hotel Oasis Salinas Sea
N° 5 sur 19 à Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 2 328 avis
À 0.4 km
Hotel Morabeza
Hotel Morabeza
N° 3 sur 19 à Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 724 avis
À 0.8 km
Crioula Club Hotel & Resort
Crioula Club Hotel & Resort
N° 14 sur 19 à Santa Maria
3.5 sur 5 bulles 1 844 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
VOI Vila do Farol
VOI Vila do Farol
N° 7 sur 19 à Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 1 690 avis
À 0.9 km
Odjo d'Agua Hotel
Odjo d'Agua Hotel
N° 11 sur 19 à Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 458 avis
À 2.2 km
Melia Tortuga Beach Resort & Spa
Melia Tortuga Beach Resort & Spa
N° 9 sur 19 à Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 2 983 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Oasis Belorizonte ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis Belorizonte

Établissement : Hotel Oasis Belorizonte
Adresse: C.P. 63, Santa Maria, Sal 4111, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Santa Maria
N°10 des hôtels Spa à Santa Maria
N°10 des hôtels en bord de mer à Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 250 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oasis Belorizonte 4*
Nombre de chambres: 355
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis Belorizonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oasis Belorizonte Cap Vert
Hotel Olympien Oasis Atlantico Belorizonte
Hotel Oasis Belorizonte Cap Vert/Sal
Oasis Belorizonte Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page