“Attention, hôtel qui craint!!!!”

Hotel Oasis Belorizonte
N° 12 sur 20 Hôtels à Santa Maria
Avis publié: 7 mars 2014

Cet hôtel est une honte autant pour son manque de propreté que pour sa vétusté!!! hors mis les animateurs qui sont bien présents le reste est catastrophique. Avec mon mari nous sommes parti là bas pour notre voyage de noces. Que de déception dès le premier jour lorsque nous sommes arrivés dans un bungalow vieillot et sale et que nous avons croisé un cafard dans la piscine. Suite à notre plainte ils nous ont mis dans une chambre dite "supérieur" ..... je vous quelques photos, j’espère qu'elles seront bien lisibles!!!! serviettes trouées dévidoir de la baignoire largement rouillé, flexible de douche cassé, moisissures tout le tour, draps tachés et trop petits pour le lit grande taille et sans alèses avec un matelas comportant des tâches suspectes!!!!......... Si vous choisissez cet hôtel pour ses 4 étoiles méfiez vous car il n'y a même pas de service d'étage, il ne vaut même pas un première classe en France. Mon mari a été obligé de planquer du pain dans ses poches quand je n'ai pas pu aller manger au buffet car trop malade!!! oui cacher dans ses poches car il est bien stipulé sur les table qu'il est interdit de monter nourriture et boisson dans les chambre sous peine d'amande!!!!le personnel de l'hôtel est désagréable qui en on rien à faire et ne sourit pas!!!!! ambiance nulle!!! piscine avec de la vase et contours verts. le ménage était quasi inexistant. enfin je dois en oublier!!! Méfiez vous, nous, nous sommes retourné sur l'agence HAVAS VOYAGE qui nous a vendu ce "voyage". Héliade nous a proposé même pas 700 euros pour un voyage qui nous a coûté 3200 euros et HAVAS décline toutes responsabilité et donc ne dédommage rien. Nous les portons donc au tribunal!! génial le voyage de noce!!! ATTENTION A VOUS AVEC HELIADE ET HAVAS VOYAGES.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher client,

Nous regrettons profondément de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous ne pouvons pas être d'accord avec tous vos commentaires mais nous allons certainement considérer votre opinion pour continuer à améliorer nos services.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Oasis Belorizonte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine avec nos deux filles (12 et 15 ans) qui se sont éclatées autant que nous nous sommes reposés ! Un vrai petit coin de paradis pour se ressourcer en plein hiver ! Nous avions deux bungalows situés cote à cote et franchement même si la literie est un peu juste ça suffit largement pour une semaine, maintenant ceux qui veulent de l'excellence peuvent se diriger vers un 5 étoiles pour ne pas être déçu de ce coté là ! C'est le seul petit reproche que l'on peut leur faire parce que sinon tout le reste est NICKEL !! Idéalement situé sur une plage de rêve d'où on ne voudrait plus partir, les repas sont correctes rien à dire, les deux restaurants sur réservation sont top, spectacles tous les soirs excellents. Quant à l'équipe d'animation qu'elle soit d'Helliades (français) ou de l'hôtel (capverdiens) rien à dire ils sont tous supers sympas très chaleureux, toujours souriants. Bref en quelques mots on y retournera très certainement dès qu'on pourra. A recommander pour l'ambiance familiale et chaleureuse !

Astuce pour la chambre : Les bungalows qui sont face à la mer un pur rêve !

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Merci pour recommander notre hôtel! Nous espérons que vous pouvez retourner à l'hôtel Belorizonte!

Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

Bungalows supérieurs agréables. L'ensemble est à taille humaine. Animations tous les soirs mais tardives. Buffets de qualité mais sans raffinement. Très belle plage. Ambiance familiale. 2 jolies piscines

Séjour en : mars 2014

Avis publié: 27 février 2014

venons de rentrer d'une semaine dans cet hôtel. C'était notre deuxième séjour là-bas et comme la première fois nous avons beaucoup aime .L'endroit est très beau avec beaucoup de verdure ,ce qui change du reste de l'Ile de Sal très sèche et aride .Pouvoir mettre des tongs au mois de février est un grand bonheur !
Les employés de l'hôtel sont très gentils et prévenants ...Pour les reste c'est l'Afrique ....Effectivement souvent il manquait le glace..Les chambres sont faites en plusieurs temps ,ce qui peut être pénible si on veut faire la sieste...Les transats sur la plage sont un peu avachis...
Mais ...la nourriture est plutôt bonne ,l'équipé d'animation d'helliades est très dynamique ,les spectacles du soir sont de qualité et donnent une idée de la culture Cap verdienne et le restaurant Flor de Sal sert de la cuisine Cap Verdienne excellente !!!

Pour passer un bon séjour dans cet hotel il faut laisser a l'entrée notre façon de vivre d'Européens et se glisser dans la peau d'un Cap Verdien et la on passe un excellent séjour

Encore une fois...Mais uma vez...One mooore timeee!!!

Merci pour votre message.

Nous sommes très très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous espérons que vous pouvez retourner "encore une fois...mais uma vez...one mooore timeee à l'hôtel Belorizonte"!

Avis publié: 26 février 2014

Hotel très bien situé, rien à dire sur les repas, beaucoup de plats locaux ce qui est très appréciable.Les 2 restaurants sur réservation sont au top. Par contre, au niveau des apéritifs, impossible d'avoir ce que vous désirez, il manque toujours un ingrédient pour un cocktail, plus de glaçons également... donc pas trop de boissons locales, dommage....
Les bungalows sont très moyens... Mais les cap verdiens sont des gens adorables, serviables donc les points négatifs sont vite oubliés.

Astuce pour la chambre : demander les bugalows du coté de la mer, ou bien dans les petits immeubles au bord de la piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous accepterons votre opinion en ce qui concerne les apéritifs afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

Avis publié: 22 février 2014

Séjour d'une semaine en février avec notre fils de 12 ans. Trés bon hotel bien situé, avec un personnel accueillant. Une équipe d'animation jeune et très sympathique. Des activités tous les jours si on le souhaite , notre fils était ravi (football, volley, pétanque,... sur la plage). Des jeunes animateurs français d'Héliades et des jeunes cap verdiens adorables avec les enfants. Ce sont d'ailleurs eux qui tous les soirs offrent des spectacles cap verdiens : magnifiques!!! Nous étions dans un bungalow standard : il est vrai que la literie est un peu vieillotte et mériterait d'être changée mais pour ce qui est du reste c'était très bien et propre. C'est un hôtel à taille humaine pas comme le Riu Funana. Je vous conseille la visite de l'île proposé par le représentant Héliades de l'hôtel : Pascal (très sympa). Si vous avez la chance comme nous d'avoir Pascual comme guide (un français vivant là bas depuis quelques années) vous passerez une très bonne journée : 40euros la visite de l'île repas du midi et entrée aux Salines compris. En ce qui concerne les repas rien à dire tout était parfait : très varié, de très bon desserts, et beaucoup de fruits. Petit déjeuner très copieux. Nous conseillons vraiment cet hôtel et n'hésiterions pas à y retourner. Dernière chose très importante : si vous avez de la place dans vos bagages, emmener des fournitures scolaires, médicaments.... et laisser vos shampoings, savons,.... avant de partir. Vous pouvez déposer tout ceci à l'hôtel. Vous aiderez ainsi à améliorer le quotidien des Cap Verdiens si gentils...

Astuce pour la chambre : pour une meilleure literie choisissez plutôt les bungalows supérieurs.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Merci pour recommander notre hôtel.

Avis publié: 20 février 2014

Séjour d'une semaine en février, entre amis, pour faire de la plongée. Les bungalows sont corrects - de temps en temps un petit détail peut irriter (support douche dévissé). La restauration est de bonne qualité, une animation pour ceux qui souhaitent en profiter, plusieurs piscines, plage à proximité. Aucune hésitation à y retourner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Merci pour recommander notre hôtel.