“hotel moyen, bien placé au bord de la plage”

Hotel Oasis Belorizonte
N° 12 sur 19 Hôtels à Santa Maria
brie
“hotel moyen, bien placé au bord de la plage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

personnel local a l ecoute, efficace. negociation compliqué si vous voulez faire des changements. hébergement chambre haut de gamme pas mal , bungalow standard non rénové limite. restauration simple , sur une semaine assez repetitif mais suffisant. manque jus de fruit de saison (orage par example). Etat de propreté correct. la plage est proche et superbe.

Astuce pour la chambre : preferer bungallow renové
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Sebastien_Corradi,

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Douai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

bonjour a tous,
contrairement a tous les avis negatifs sur cet hotel, moi et mon mari avons passé un sejour exceptionnel.
que ce soit l'equipe cap verdienne ou l'equipe heliades, tous les animateurs ont ete present, disponible, souriant et serviable. les spectacles etaient magnifiques ainsi que la soiree sketch organisee specialement pour les francais!
pour Gilda: je ne comprends pas vos commentaires! l'equipe heliades que ce soit Fanny, Jeanne, Ramona ou Cristi (sans oublier pascal) a ete presente toute la semaine, du matin aerobique, jusqu'au soir, les presentations de spectacles, en passant par les jeux apero... comment avez-vous pu les critiquer de la sorte???
quand a l'hotel, tres bien situe, belle plage, restauration correcte, personnel sympathique et souriant.
en gros, de tres bonnes vacances! nous recommandons vivement ce sejour!
ne croyez pas tous les commentaires, rendez-vous sur place!
merci
Izabelle D.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Izabelle D,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Heureusement bien situé, l'hôtel vous fait profiter d'une belle plage et de la ville qui est accessible à pied.
Ambiance camping avec des bungalows propres mais bricolés.
Piscine froide et buffet abondant sans grande qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher lili d,

Merci pour votre message.

Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous accepterons votre opinion afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

Auvergne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous y avons séjourné en pdj , l'hotel est correct dans l'ensemble, buffet au pdj sans vrais jus de fruits. Triste la journée car peu d'animation, il donne néanmoins sur le superbe et longue plage qui permet une longue promenade (a droite en sortant sur la plage) à cinq minute du centre de Santa Maria par la promenade de la plage. Dans le centre vous trouverez restaurants, bars...
Wifi Payant (anormal dans un 4 *) Caution de 30 € pour serviettes et telecommandes

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher lavd,

laon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Réservation par promo vacances avec "club héliades" du 28 février au 7 mars 2014.
Nous étions 6 adultes et 1 ado.
Au départ : Escale de 50 mn à boa vista le temps de déposer et reprendre des passager.
Malgré une réservation de 3 mois avant le départ, nous étions 4 a repayer le visa a l'aéroport de ile de sal. J 'attends le remboursement..
Voyage sympa mais gâché par la qualité de l'hôtel : pas d'insonorisation dans le bungalow, matelas obsolète, climatisation ne fonctionne pas..... cet hôtel a vraiment besoin d'une grande rénovation.
La nourriture reste correct sauf le petit déjeuner ou l'on trouve que du salé (même le beurre).
site magnifique avec une très belle plage et du soleil de 25° à plus de 30°. Piscine non chauffée et à l'eau de mer. Ile venteuse mais supportable..
A partir de 17 h 30 la fraicheur arrive.
Aucune animation de la part d'héliades 4 animateurs pour nous Français mais ils sont absents toute la journée. (ne montre aucune motivation à créer un lien avec vous).
Animation de l'hôtel au top.
Nous avons fait la sortie en quad toute une matinée pour 120 euros par quad et avons découvert l'ile. c'était grandiose.
Pascal le représentant d'héliades à l'écoute du client et sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Merci pour le commentaire. Au cours des dernières années, nous avons rénové une partie de bungalows et cette année, nous allons continuer à remodeler les chambres.

Nous avons été heureux avec les compliments à l'équipe d'animation.

Nous sommes également heureux de savoir que vous avez aimé notre offre de restauration.

Alsace, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Lors de notre circuit d'île en île nous avons fait escale pour deux nuits au Belorizonte, l'hôtel un 4* très moyen ne nous a pas séduit, l'ensemble de bungalows me rappel les gros campings du sud!
La cantine, nous n'avons heureusement que pris le petit dej. dans cet établissement, un énorme buffet qui vous coupe l'appétit, les tables et chaises sont tellement serrées qu'il est difficile de revenir à votre table. Nous n'avons même pas essayé le repas et avons préféré de supers restaurants comme Atlantis tout près du Belorizonte et d'autre à Santa Maria.
Pour une place au bord de la piscine, mettez-y votre linge tôt, les premiers réservent vers 07.00 heures, gare aux lève-tard.
La plage devant l'hôtel est belle et il y a toujours de la place et suffisamment de bain de soleil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour votre message.
Désolé de vous n'avez pas aimé notre agréable hôtel.

Val de Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Après un voyage moyennement satisfaisant (nourriture payante dans l'avion), et après avoir fait le visa, nous voilà arrivés à l'hôtel pour un séjour début janvier 2014. L'accueil par le représentant Héliades était juste POURRI, aucun sourire, aucun humour, aucune détente, il voulait vite finir sa journée de travail, on l'a tous ressenti.

Les bungalows sont plutôt sympas (certains avaient payé plus cher de 70-140 euros)pour qu'il soit valorisé, mais aucun intérêt, ne le faites pas, ça ne vaut pas le coup), nous avons pu comparer aux autres hôtels et à l'unanimité, nous avons tous préféré le cadre du Belo Horizonte. En cas de souci avec le bungalow, ne demandez rien au représentant Héliades qui vous répondra "moi aussi en arrivant du Sénégal, il m'est arrivé la même chose", il ne gère aucun problème, aucune communication, comment peut-on laisser un représentant aussi POURRI occuper un poste? Passez plutôt par l'équipe Cap-verdienne.

La salle de bain est un peu vieillotte mais pas sale, c'est l'essentiel. La nourriture est satisfaisante, le dîner spécial au Salinas est juste exceptionnel (le lundi de préférence malgré ce qu'ils conseillent). Le dîner à Flor do Sal ne vaut pas le coup, surtout qu'Opodo signalait que nous avions droit à 2 dîners dans ce resto et sur place, une fois de plus ce SUPER représentant POURRI ne voulait rien savoir même en montrant les preuves sur nos documents de voyage et internet.

Côté piscine, celles salées, sont belles mais le côté salé est trop dosé avec les produits nettoyants. La mer était tellement plus belle, plus claire et plus agréable.

L'équipe d'animation gérée par Fanny (qui a ses têtes malheureusement), n'a pas compris que dans le mot animation il y avait fête, joie, sourire...c'est dommage! Du coup, Ramona relevait la note, heureusement, mais ça restait très pauvre en anim, petit jeu apéro c'est tout. Le reste de la journée, c'est une équipe cap-verdienne d'animation et le soir aussi, pourquoi 2 équipes? pas intéressants? les touristes ne savent plus sur quel pied danser. Une très bonne équipe vive et dynamique ferait flamber le taux de cet hôtel qui géographiquement je trouve est le mieux placé et le plus sympa (le Riu est trop grand, les gens ne se parlent pas, son côté mer est agité et loin de Santa maria). Nous, nous y allions à pied, la plage superbe, pas loin du petit port où l'arrivée de la pêche est un spectacle rien que pour les oreilles.

La soirée barbecue est une belle initiative avec karaoké: Bravo! Le personnel est top, malgré leur timidité mais n'hésitez pas à leur dire bonjour et faire un sourire, ils vous répondront.

Pour conclure, hôtel top mais à revoir l'équipe française et le réaménagement des horaires entre équipe française et cap-verdienne. Et virer ce représentant odieux et POURRI!

Côté pays, l'pile de Sal est sympa, pauvre en culture certes, mais en paysage, ça reste agréable. Le tour de l'île se fait un 1 journée, l'hôtel le propose pour 40 euros, pas intéressant du tout, passez par Dany Lopes, il est juste devant l'hôtel côté plage avec un maillot jaune, il est gentil, agréable, va à votre allure et pour moins cher. D'ailleurs, aucun danger au Cap-Vert, vous pouvez vous promener comme bon vous semble sans souci. Gros bémol, les marchands sénégalais prennent trop le monopole des souvenirs, c'est malheureux, essayez d'acheter aux cap-verdiens, plus discrets et plus dans le besoin ( et plus polis aussi).

Voilà, j'espère que ce commentaire vous aura aidé car ce sont des commentaires qui m'ont poussé à prendre cet hôtel, j'espère vous avoir aidé, bonnes vacances bande de veinards ;-)

Gilda

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour!

Nous allons prendre note de la remarque concernant le bungalow. Nous allons résoudre le problème signalé.