Hotel Oasis Belorizonte
187 $US
182 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Dunas de Sal(Santa Maria)
117 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Odjo d'água Hotel(Santa Maria)
138 $US
222 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
VOI Vila do Farol(Santa Maria)
168 $US
Elvoline
2 057 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2014

personnel local a l ecoute, efficace. negociation compliqué si vous voulez faire des changements. hébergement chambre haut de gamme pas mal , bungalow standard non rénové limite. restauration simple , sur une semaine assez repetitif mais suffisant. manque jus de fruit de saison (orage par example). Etat de propreté correct. la plage est proche et superbe.

Astuce pour la chambre : preferer bungallow renové
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Sebastien_Corradi,

Avis publié : 17 avril 2014

bonjour a tous,
contrairement a tous les avis negatifs sur cet hotel, moi et mon mari avons passé un sejour exceptionnel.
que ce soit l'equipe cap verdienne ou l'equipe heliades, tous les animateurs ont ete present, disponible, souriant et serviable. les spectacles etaient magnifiques ainsi que la soiree sketch organisee specialement pour les francais!
pour Gilda: je ne comprends pas vos commentaires! l'equipe heliades que ce soit Fanny, Jeanne, Ramona ou Cristi (sans oublier pascal) a ete presente toute la semaine, du matin aerobique, jusqu'au soir, les presentations de spectacles, en passant par les jeux apero... comment avez-vous pu les critiquer de la sorte???
quand a l'hotel, tres bien situe, belle plage, restauration correcte, personnel sympathique et souriant.
en gros, de tres bonnes vacances! nous recommandons vivement ce sejour!
ne croyez pas tous les commentaires, rendez-vous sur place!
merci
Izabelle D.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Izabelle D,

Avis publié : 1 avril 2014

Heureusement bien situé, l'hôtel vous fait profiter d'une belle plage et de la ville qui est accessible à pied.
Ambiance camping avec des bungalows propres mais bricolés.
Piscine froide et buffet abondant sans grande qualité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher lili d,

Merci pour votre message.

Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous accepterons votre opinion afin que nous puissions continuer à améliorer nos services.

Avis publié : 30 mars 2014

Nous y avons séjourné en pdj , l'hotel est correct dans l'ensemble, buffet au pdj sans vrais jus de fruits. Triste la journée car peu d'animation, il donne néanmoins sur le superbe et longue plage qui permet une longue promenade (a droite en sortant sur la plage) à cinq minute du centre de Santa Maria par la promenade de la plage. Dans le centre vous trouverez restaurants, bars...
Wifi Payant (anormal dans un 4 *) Caution de 30 € pour serviettes et telecommandes

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher lavd,

Avis publié : 18 mars 2014

Réservation par promo vacances avec "club héliades" du 28 février au 7 mars 2014.
Nous étions 6 adultes et 1 ado.
Au départ : Escale de 50 mn à boa vista le temps de déposer et reprendre des passager.
Malgré une réservation de 3 mois avant le départ, nous étions 4 a repayer le visa a l'aéroport de ile de sal. J 'attends le remboursement..
Voyage sympa mais gâché par la qualité de l'hôtel : pas d'insonorisation dans le bungalow, matelas obsolète, climatisation ne fonctionne pas..... cet hôtel a vraiment besoin d'une grande rénovation.
La nourriture reste correct sauf le petit déjeuner ou l'on trouve que du salé (même le beurre).
site magnifique avec une très belle plage et du soleil de 25° à plus de 30°. Piscine non chauffée et à l'eau de mer. Ile venteuse mais supportable..
A partir de 17 h 30 la fraicheur arrive.
Aucune animation de la part d'héliades 4 animateurs pour nous Français mais ils sont absents toute la journée. (ne montre aucune motivation à créer un lien avec vous).
Animation de l'hôtel au top.
Nous avons fait la sortie en quad toute une matinée pour 120 euros par quad et avons découvert l'ile. c'était grandiose.
Pascal le représentant d'héliades à l'écoute du client et sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
OasisAtlantico, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher client,

Merci pour le commentaire. Au cours des dernières années, nous avons rénové une partie de bungalows et cette année, nous allons continuer à remodeler les chambres.

Nous avons été heureux avec les compliments à l'équipe d'animation.

Nous sommes également heureux de savoir que vous avez aimé notre offre de restauration.