Contrôle des avis
2 478 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2016

Nous étions une semaine en famille avec enfants et petits-enfants dans 3 bungalows confortables, pratiques (série 626...)près de la plage, éloignés du bruit. notre petit Alban pouvait jouer sous un cocotier sans souci, les parents étaient décontractés, sereins et nous aux anges!
Nous avons eu la belle surprise de voir livrer un gâteau et une bouteille de pétillant pour fêter l'anniversaire de notre gendre, et ce, sans rien demander!
L'accueil des petits était satisfaisant, les animations à la hauteur de ce que l'on attendait avec un groupe d'animateurs qui se donnent à fond et qui offrent des danses de qualité. Bravo à eux! Un lieu parfait pour les familles.Bon rapport qualité/prix. Dany nous a fait visiter l'île avec son pickup et les jeunes ont pu profiter en sécurité des joies du surf, du scooter des mers...NO stress disent le Sénégalais qui vendent les souvenirs...c'est ce que nous avons trouvé dans cette île où les Capverdiens nous apaisent.
Un seul bémol : il faudrait installer 2 panneaux thermiques pour chauffer l'eau de la piscine ce qui rendrait les jeux des enfants plus confortables

Astuce pour la chambre : Les bungalows gris dans la série 600
  • Type de voyage : A voyagé en famille
OasisAtlantico, Manager Alojamento de Oasis Atlantico Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2016

Chere gilda M

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous aimerions vous remercier pour vos aimables commentaires concernant nos installations, nos personnel et nos services en général.

Ca été un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel et encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez le plaisir de vous compter parmi nos invités à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 21 avril 2016

J'ai passé un séjour magnifique
Les personell ils ont discret gentil et
Courtoi la plage magnifique monger correcte il ya becoup de choix poisson aussi très bon.
Le bungalow étai correcte propres et tout les jour ils fant le ménage niquel .
Je vous remercie monsieur le directeur j.... et aussi la responsable S.... De leur gentillesse etc.
Je reviendrais sûrement Merci à tout les personnelles.

Astuce pour la chambre : Bungalow 237 près de la plage
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Cher fbistesi

Nous vous remercions d'avoir choisi Oasis Belorizonte pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous.

Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous aimerions vous remercier pour vos aimables commentaires concernant nos installations, nos personnel et nos services en général.

Cordialment,

Avis écrit le 20 avril 2016

Je trouve que l'hôtel se défend, mais il a encore beaucoup de points à améliorer, comme partout au Cap Vert d'ailleurs. Je comprends que le pays est en voie de développement grâce au tourisme; voilà pourquoi il est temps pour eux de se mettre à niveau. Quelques commentaires, en comparaison à d'autres pays qui pratiquent le all in:
- Wifi: est payant (et cher...): aujourd'hui le wifi devrait être gratuit partout
- le personnel ne parle pas anglais
- bars: peu de serveurs (longues files...) et aucun cocktail disponible; il n'y a pas de carte, donc à part des alcools forts (locaux car les internationaux sont payants), bière, softs, il n'y a aucun cocktail proposé. Il manque de bons barmen...
- pas de douche à la plage...
- le système d'échange des serviettes est vieillot; on ne peut changer de serviette de plage que le soir; si vous la mouillez le matin, tant pis pour vous...
- la salle de sports a des horaires très fermés; fermée le dimanche, ouverte le samedi matin uniquement, fermée tôt les autres jours
- l'équipe d'animation est totalement absente; on ne les voit que le soir
- il manque un endroit pour manger à midi à la plage; il n'y a qu'un seul resto pour le midi et le soir
- il manque des restaurants à thème (seulement un resto disponible une fois par séjour)
- nourriture: pas top, mais c'est général au Cap Vert
- piscines: ne sont pas chauffées... dommage car suite à ça personne ne s'y baigne
- pas de mini bar dans la chambre...
- j'étais en bungalow supérieur, mais je ne sais pas ce qu'il avait de plus pour le supplément de prix; il était rénové mais très petit et pas face à la plage
J'ai quand même passé de bonnes vacances, mais je ne peux m'empêcher de comparer avec d'autres pays tels que la Turquie, les Maldives, ... qui étaient bien au-dessus. De plus le pays est en pleine construction; je crois que ce sera l'endroit idéal d'ici une dizaine d'années mais pour l'instant ils ne sont tout simplement pas prêts, les standards de qualité européens ne sont pas respectés.

• Type de voyage : A voyagé en couple
OasisAtlantico, Manager Alojamento de Oasis Atlantico Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2016

Cher glakar

Merci d'avoir choisi Oasis Belorizonte et d’avoir mis de côté une partie de votre précieux temps pour partager avec nous votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes navrés de lire que vos attentes concernant notre hôtel n’ont pas été telles qu’espérées. Soyez assuré qu’il n’est pas dans notre intention de vous laisser avec une telle impression et que nous faisons de notre mieux pour répondre aux différents besoins de nos clients.

Nous recommandons à nos clients d’entrer en contact avec notre département Public Relation pour signaler toute anomalie rencontrée durant votre séjour et ainsi nous donner la chance d’améliorer l’expérience de votre séjour.

Nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous offrir nos services une fois de plus en nous visitant à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 18 avril 2016

Bungalow tres simple et propre chambre faite tous les jours climatisation ok buffet tres varies on trouve toujours de quoi se restaurer personnel sociable .un petit plus pour mon anniversaire champagne etgateau dans notre bungalow pas eu le temps de remercier la reception alors voilac est fait.

Astuce pour la chambre : Evitez cote piscine et animation mais dans l ensemble hotel pas trop bruyant

Chere Lille_FranceRenee

Ca été un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel et nous sommes enchantés de savoir que nos installations et l’atmosphère ont tous contribués à cette expérience positive. Nous vous remercions pour vos aimables commentaires concernant pour vos notre personnel, ce sera un plaisir de partager votre message avec eux et avec le reste de notre équipe.

Dans cet esprit, nous espérons que vous nous donnerez le plaisir de vous compter parmi nos invités de nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 4 avril 2016

Pour des vacances reposantes, all in, avec ou sans enfant en bas âge (nous, un garçon de 5 ans), en hiver, durant la haute saison, avec un petit budget, excellent rapport qualité/prix. Le grand soleil presque omniprésent que l'on a eu, les 25° C de température, l'interminable plage de sable fin et la mer assez chaude (fin mars) et transparente avec des vagues pas trop grandes, devant l'hôtel sont exceptionnels. Ce qui en fait des vacances vraiment dépaysantes et paradisiaques pour un prix mini. Evidemment, avec un prix mini, tout le reste est vraiment correct, mais ne soyez pas trop exigeants. Bungalow très corrects (même s'ils ne sont pas impeccables), literie correcte, petits-déjeuners très bons, buffets midi et soir corrects (mais nous sommes quand-même allés 3 fois dans des restaurants à l'extérieur - dans la très proche Santa Maria - pour casser la routine). Les clients sont corrects (ils ne se mettent pas en pantalons habillés, chemises à carreaux le soir, mais cela reste quand-même acceptable), très calmes et assez respectueux. Nous dinions sur la grande terrasse devant le restaurant jouxtant la piscine car je ne suis pas du tout fan des cantines. Le personnel est au minimum correct et au maximum très chouette et souriant. Manu qui nous accueille, Anna qui prépare les oeufs le matin,... Bref, super séjour all in à recommander. Mais en ce qui nous concerne, notre fils devient grand et nous ne prendrons plus de vacances all in la prochaine fois.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
OasisAtlantico, Manger Alojamento de Oasis Atlantico Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2016

Cher chlemercier75

Simone Vilain,