Contrôle des avis
2 447 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 avril 2016

hotel bien situe pas loin de santa maria belle plage,bawgalow propre on etait bien situe,faire attention au remous de l'eau par moment.une partie de l'hotel en travaux on a pas etait prevenu c'est bien dommage,repas un peu repetitifs mais poissons tres bon et bien cuisinés ainsi que d'autres plats.pour les excursion dans l'allée qui va a la plage il y a un senegalé avec des locses tres sympa qui a de bon prix (quad,tour de l'ile en pikup) .par contre l'animation heliade inexistante pas d'animation pour les ados sauf volley et foot sur la plage un peu l'apres midi c'est bien dommage car il faut occuper les enfants et les vacances en famille c'est pour que tout le monde en profite!!!. wifi payante 30 euros la semaine.sinon les capverdiens et les senegalais sont vraiment tres sympa aucun soucis juste deux mots "no stress"

Astuce pour la chambre : bawgalows a partir du chiffre 500 sont bien situe pres du restaurant et de la piscine et calmes
  • Type de voyage : A voyagé en famille
OasisAtlantico, Manager Alojamento de Oasis Atlantico Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2016

Chère marie64990

Merci d’avoir choisi Oasis Belorizonte pour vos vacances et pour avoir consacré de votre temps pour écrire votre opinion à propos de notre hôtel.
Nous espérons que vous nous donnerez le plaisir de vous compter parmi nos invités à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 25 avril 2016

Avis très défavorable, les buffets sont très répétitifs et la nourriture est vraiment moyenne. Concernant les bungalows ils sont corrects mais beaucoup d'humidité. La plage est sublime, l'équipe d'animation locale et Heliade très sympa.

Attention, hôtel en travaux ! une piscine de fermée, l'entrée principale modifiée et du bruit toute la journée ! Se faire réveiller par les marteaux piqueurs alors que l'on est en vacances.. J'aurai aimé avoir l'information avant de partir mais bien sur... aucune.

Manque d’honnête et de transparence de la part d'héliade.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 avril 2016

Nous étions une semaine en famille avec enfants et petits-enfants dans 3 bungalows confortables, pratiques (série 626...)près de la plage, éloignés du bruit. notre petit Alban pouvait jouer sous un cocotier sans souci, les parents étaient décontractés, sereins et nous aux anges!
Nous avons eu la belle surprise de voir livrer un gâteau et une bouteille de pétillant pour fêter l'anniversaire de notre gendre, et ce, sans rien demander!
L'accueil des petits était satisfaisant, les animations à la hauteur de ce que l'on attendait avec un groupe d'animateurs qui se donnent à fond et qui offrent des danses de qualité. Bravo à eux! Un lieu parfait pour les familles.Bon rapport qualité/prix. Dany nous a fait visiter l'île avec son pickup et les jeunes ont pu profiter en sécurité des joies du surf, du scooter des mers...NO stress disent le Sénégalais qui vendent les souvenirs...c'est ce que nous avons trouvé dans cette île où les Capverdiens nous apaisent.
Un seul bémol : il faudrait installer 2 panneaux thermiques pour chauffer l'eau de la piscine ce qui rendrait les jeux des enfants plus confortables

Astuce pour la chambre : Les bungalows gris dans la série 600
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chere gilda M

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous aimerions vous remercier pour vos aimables commentaires concernant nos installations, nos personnel et nos services en général.

Ca été un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel et encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez le plaisir de vous compter parmi nos invités à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 21 avril 2016

J'ai passé un séjour magnifique
Les personell ils ont discret gentil et
Courtoi la plage magnifique monger correcte il ya becoup de choix poisson aussi très bon.
Le bungalow étai correcte propres et tout les jour ils fant le ménage niquel .
Je vous remercie monsieur le directeur j.... et aussi la responsable S.... De leur gentillesse etc.
Je reviendrais sûrement Merci à tout les personnelles.

Astuce pour la chambre : Bungalow 237 près de la plage
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Cher fbistesi

Nous vous remercions d'avoir choisi Oasis Belorizonte pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous.

Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous aimerions vous remercier pour vos aimables commentaires concernant nos installations, nos personnel et nos services en général.

Cordialment,

Avis écrit le 20 avril 2016

Je trouve que l'hôtel se défend, mais il a encore beaucoup de points à améliorer, comme partout au Cap Vert d'ailleurs. Je comprends que le pays est en voie de développement grâce au tourisme; voilà pourquoi il est temps pour eux de se mettre à niveau. Quelques commentaires, en comparaison à d'autres pays qui pratiquent le all in:
- Wifi: est payant (et cher...): aujourd'hui le wifi devrait être gratuit partout
- le personnel ne parle pas anglais
- bars: peu de serveurs (longues files...) et aucun cocktail disponible; il n'y a pas de carte, donc à part des alcools forts (locaux car les internationaux sont payants), bière, softs, il n'y a aucun cocktail proposé. Il manque de bons barmen...
- pas de douche à la plage...
- le système d'échange des serviettes est vieillot; on ne peut changer de serviette de plage que le soir; si vous la mouillez le matin, tant pis pour vous...
- la salle de sports a des horaires très fermés; fermée le dimanche, ouverte le samedi matin uniquement, fermée tôt les autres jours
- l'équipe d'animation est totalement absente; on ne les voit que le soir
- il manque un endroit pour manger à midi à la plage; il n'y a qu'un seul resto pour le midi et le soir
- il manque des restaurants à thème (seulement un resto disponible une fois par séjour)
- nourriture: pas top, mais c'est général au Cap Vert
- piscines: ne sont pas chauffées... dommage car suite à ça personne ne s'y baigne
- pas de mini bar dans la chambre...
- j'étais en bungalow supérieur, mais je ne sais pas ce qu'il avait de plus pour le supplément de prix; il était rénové mais très petit et pas face à la plage
J'ai quand même passé de bonnes vacances, mais je ne peux m'empêcher de comparer avec d'autres pays tels que la Turquie, les Maldives, ... qui étaient bien au-dessus. De plus le pays est en pleine construction; je crois que ce sera l'endroit idéal d'ici une dizaine d'années mais pour l'instant ils ne sont tout simplement pas prêts, les standards de qualité européens ne sont pas respectés.

• Type de voyage : A voyagé en couple
OasisAtlantico, Manager Alojamento de Oasis Atlantico Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2016

Cher glakar

Merci d'avoir choisi Oasis Belorizonte et d’avoir mis de côté une partie de votre précieux temps pour partager avec nous votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes navrés de lire que vos attentes concernant notre hôtel n’ont pas été telles qu’espérées. Soyez assuré qu’il n’est pas dans notre intention de vous laisser avec une telle impression et que nous faisons de notre mieux pour répondre aux différents besoins de nos clients.

Nous recommandons à nos clients d’entrer en contact avec notre département Public Relation pour signaler toute anomalie rencontrée durant votre séjour et ainsi nous donner la chance d’améliorer l’expérience de votre séjour.

Nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous offrir nos services une fois de plus en nous visitant à nouveau dans un proche avenir.