Contrôle des avis
2 479 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2019

Établissement très propre et de qualité pour un 4 étoiles local. Logement atypique en bungalow directement sur le bord de plage, très bien entretenu, ménage quotidien, nombreux équipements. Personnel souriant et à votre écoute. Nombreuses piscines, restaurants, et bar à disposition. Accès privé à la plage avec transats, parasols, lits, surveillant de plage.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OasisAtlantico, Gestor de Relações Públicas de Oasis Atlantico Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher (e) Guide07101358125,

Merci d’avoir choisi Oasis Belorizonte pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et d’autres voyageurs sur Tripadvisor.

Ca été un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel et nous sommes enchantés de savoir que nos installations, la gentillesse du personnel, l’animation et l’atmosphère ont tous contribués à cette expérience positive. Nous vous remercions pour vos aimables commentaires concernant pour vos notre personnel, ce sera un plaisir de partager votre message avec eux et avec le reste de notre équipe.

Dans cet esprit, nous espérons que vous nous donnerez le plaisir de vous compter parmi nos invités de nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous sommes satisfaits. Le Personnel est sympathique, la chambre est faite chaque jour, la restauration est super (assez variée pour du all in, et de bonne qualité) les boissons et cocktails sont de bonnes qualité et nous sommes face à un vrai all in! Bouteilles d’eau à disposition, collations entre les repas... bref très bien.
points à améliorer :
- il manque cruellement de poubelles et de cendriers sur l’ensemble du site (hôtel et plage)
- la salle de bain mériterait un petit rafraîchissement.
- des parasols supplémentaires aux abords des piscines et bars seraient appréciables

nous n’avons pas eu de chance en séjournant à une période où il y avait des travaux et une équipe de foot assez bruyante donc le repos au bord de la piscine était compliqué...
Le restaurant italien est très bien mais celui d’en face est très bruyant et il est difficile de trouver de la place.
Pour le reste : de bonnes animations, lits confortables et belle plage.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
OasisAtlantico, Gestor de Relações Públicas de Oasis Atlantico Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2019

Cher (e) marintch,

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous aimerions vous remercier pour vos aimables commentaires concernant nos installations, l’hébergement et nos services en général. Nous vous remercions également pour attire notre attention sur les points à améliorer, elles seront prises en compte pour l'amélioration continue de nos services. Nous accueillons toujours et on apprécie toutes les évaluations et les suggestions constructives de nos chers clients dans le but d’améliorer nos services et de répondre au maximum de leurs attentes pendant leurs séjour.

Nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous offrir nos services une fois de plus en nous visitant à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 27 mai 2019

Nous sommes très ravis de notre séjour dans cet hôtel. Le cadre est magnifique, surtout le bar avec transat les pieds dans l’eau. Les 3 restaurants sont très bien, cuisine variés. Attention de ne pas trop manger de crudités pour la tourista . Le personnel est formidable, souriant, à l’écoute. Les chambres sont simple mais accueillante.
L’équipe heliad sont là pour tout problème ou conseils sur l’hôtel où les alentours.
Je conseille fortement cet hôtel au charme des bungalows vue sur la mer, des lits baldaquins en guise de transats au bord de la piscine et la mer. Et surtout cet hôtel a gardé un côté simple et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Simple, mais accueillante. Peut-être revoir la literie. ( pas de matelas ressorts😱😱)
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OasisAtlantico, Gestor de Relações com o Cliente de Oasis Atlantico Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Cher (e) Curious50828554553

Ca été un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos services ainsi que les installations de l’hôtel ont contribués à cette expérience positive, car c’est le but que nous nous efforçons d’atteindre chaque jour.

Nous vous remercions d’avoir recommandé notre hôtel à de potentiels clients. Nous sommes impatients d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, espérons très bientôt.

Cordiallement,

Avis écrit le 26 mai 2019

vacances superbes et conviviales Personnel d animation efficace Par contre un bémol salle de restaurant bruyante
Sinon le bungalow dans lequel je logeais était tres agréable et entouré de verdure
Excursions interessantes
EN un mot j y reviendrai bien volontiers

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
OasisAtlantico, Gestor de Relações Públicas de Oasis Atlantico Belorizonte, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Cher (e) Lecureom

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir dans notre hôtel et, après avoir lu votre commentaire, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez vécu une belle expérience en séjournant dans notre hôtel et que la gentillesse du personnel et le chambre ont contribués à cette impression positive. Cela étant dit, nous avons pris bonne note de vos commentaires et continuerons à intensifier nos efforts pour assurer la satisfaction de nos clients.

Cordiallement,

Avis écrit le 22 mai 2019 par mobile

Chambre en bungalow agréable. Repas pas au top et pas varié.
Soirée dégustation et dîner dégustation agréable
Animateurs heliades complètement inexistants.
Rien à voir pratiquement sur l île de sal.
Sauf plage agréable

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher (e) nath33290C

Merci d'avoir choisi Oasis Belorizonte et d’avoir mis de côté une partie de votre précieux temps pour partager avec nous votre expérience dans notre hôtel.

Après avoir lu votre avis, nous sommes désolés de savoir que nos services n'ont pas été en mesure de répondre pleinement à vos attentes. Nous accueillons toujours les commentaires de nos clients avec beaucoup de sérieux et nous les prenons en compte pour l'amélioration continue de nos services.

Merci encore pour votre commentaire, nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir une autre fois chez nous, vous êtes toujours les bienvenus.