Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Oasis Belorizonte
N° 12 sur 19 Hôtels à Santa Maria
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A éviter”
Avis écrit le 15 février 2011

Nous sommes actuellement la bas et assez decu.
Tt d abord les pts forts : bonne temperature. Chambre a 200m de la plage.
Pts negatifs : douche sans pression. Chiens et chats ds l hotel et surtout ds salle de resto. faux semblant de cocktails, ex: Mojito sans feuille de menthe, mais avec sirop de menthe ( birk!!!) Rien a voir sur l ile. Restauration cantine, pas de
plaisir. 25 transats a la piscine, miracle si
vs en avez un. Le personnel est pas courtois et se moque des clients de maniere littéral. Choquant. Qu ils changent de metier.
Mieux vaut changer de destination sauf si vous adorez le kitesurf et que vs vs moquer de la qualité de service. Ps : pas de creme glacé malgres les 30 degrés.

  • Séjour du février 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mwarf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your message. We deeply regret that the hotel didn`t fulfill your expectations.

We consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests, and therefore we appreciated all your comments.

I take this opportunity to inform you that we are now changing our restaurant layout and buffet arrangement in order to allow a better client circulation and a better service and food presentation. We are also renovating some of our room bungalows, which will have new equipments and a new decoration.

Regarding the sunbeds, we are always receiving new ones, in fact, we have just received more than 150 sunbeds to increase our offer / service.

At last, let me just say that we are always investing into technical training and basic education of our entire staff. We will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 640 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    424
    657
    353
    132
    74
Consultez les avis pour
471
706
67
17
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (88)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
viarmes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 10 février 2011

Dès l'arrivée à l'aéroport à l'heure prévue , le personnel d'accueil n'était pas là, le groupe de 24 personnes s'est dirigé à la sortie de l'aéroport, et le bus est arrivé en retard de 5 à 10 mn. Première déception, mais le comble a été à l'arrivée de l'hotel ou personne n'attendait notre groupe, les chambres n'étaient pas disponibles avant 15 h il était 5 h du matin et aucun accompagnement nous a été offert donc nous avons dormi autour de la piscine sans encas sans accueil. L'hotel est passable des chats et des chiens errent dans l'hotel les chats sont dans la salle de restaurant et personne n'intervient pour les chasser. La nourriture est basique le self est mal agencé on doit faire la queue pour se restaurer pour un repas "cantine"
je ne conseille pas cet hotel je ne suis pas satisfaite du voyagiste Heliades

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci chloe10Viarmes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your message. We deeply regret that the hotel didn`t fulfill your expectations.

We consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests, and therefore we appreciated all your comments.

I take this opportunity to inform you that we are now changing our restaurant layout and buffet arrangement in order to allow a better client circulation and a better service and food presentation.

Also, let me just say that we are always investing into technical training and basic education of our entire staff. We will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 9 février 2011

La qualité de l'hotel laisse a désirer (infrastructure obsolète, mauvais entretien, décoration minimum). La nourriture est simple, de bonne qualité (pas grasse) mais répétitive. Le personnel agréable mais "tropical" !

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci FranckD34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your message. We deeply regret that the hotel didn`t fulfill your expectations.

We consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests, and therefore we appreciated all your comments.

I take this opportunity to inform you that we are now changing our restaurant layout and buffet arrangement in order to allow a better client circulation and a better service and food presentation. We are also renovating some of our room bungalows, which will have new equipments and a new decoration.

At last, let me just say that we are always investing into technical training and basic education of our entire staff. We will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
haute savoie
Auteur de niveau
38 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 28 janvier 2011

Hotel en all inclusive avec un bon rapport qualité prix. logement en bungalow avec terrasse au milieu d'un parc de palmiers très bien entretenu. une grande plage a perte de vue magnifique, les locaux et le personnel sont sympathiques, le petit village de Santa Maria accessible à pied depuis l'hotel.Bon séjour à découvrir, encore loin de la foule des grosses destinations.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci TazHauteSavoie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your message.

It`s always good to receive words of motivation as it helps us to continue improving our product and services.

We sincerely hope to see you and your family again in Oasis Atlantico Novorizonte Hotel.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dole, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous sommes parti en séjour du 8 au 22 Janvier 2011 aves Héliades à l’hôtel Oasis Novorizonte, ile de Sal au Cap-Vert.
Nous avons passé un bon séjour malgré quelques remarques que nous avons fait à l’hôtel mais qui hélas n’étaient pas du tout écoutées.
La nourriture y est variée et correcte.
Les chambres en bungalow sont spacieuses, propres.
L'hôtel est bien situé, proche de la petite ville de Santamaria.
Très peu d'animation, pas de jeux apéro ou café, les animateurs locaux proposent quelques spectacles en soirée , les animateurs Héliades 1 dans la semaine par contre ils ne font pas de spectacles en commun ce qui peut-être regrettable. Sinon la journée il n'y a pas grand chose.
Le nombre de transats à la piscine insuffisant (25 pour la piscine !!), nous l’avons signalé à la direction qui n’en avait rien à faire, les animateurs Héliades n’avaient pas plus de succès car ils entendent ce refrain toutes le semaines ; de plus les gens les réservent le matin de bonne heure (en partant en excursion à 7H30 tous le transats étaient réservés !).
Les deux hôtels disposent de 15 boules de pétanque (inutile de vous dire que le nombre est insuffisant pour ces 2 hôtels).
Un soir nous avions réservé le restaurant Salinas compris dans le prix du séjour : manque de chance ce jour quand nous sommes arrivé à 20H00 pour la réservation, le restaurant était complet. En fait un séminaire était organisé ce jour à l’hôtel : la piscine, le restaurant de l’hôtel étaient complètement réservés pour le séminaire toute la journée (accès interdit pour les touristes…). De plus une Beach Party étaient organisée pour ce séminaire au bar de la plage, superbe déco, allées avec guirlandes sur la plage, orchestre et jeux de lumière : très bien par contre on nous a demandé de quitter le bar car il était aussi réservé à ce séminaire.
Même les animateurs n’ont pas eu accès à ce spectacle, pas plus qu’à la direction pour les plaintes des touristes de l’hôtel.

Franchement je ne recommanderais pas cet hôtel autour de moi.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yoyo39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your message. We deeply regret that the hotel didn`t fulfill your expectations.

We consider each individual feedback as a great opportunity to continuously improve our services towards our guests.

Regarding your comment about the sunbeds, I would like to inform you that we are always receiving new ones, in fact, we have just received more than 150 sunbeds to increase our offer / service.

At last, let me just say that we will continue the effort to improve our service and product in order to exceed today’s and tomorrow’s customer expectations.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Melun, France
Auteur de niveau
20 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 13 janvier 2011

l'hotel est propre et situé en bord de mer et proche du centre ville de Santa Maria. L'ile de Sal est propice à la plongée (tortue, raie, requins,...), au surf et kite surf. Petit conseil pour la plongée, scuba team à côté du ponton sont supers.
Temperature à 35° très agréable avec un petit vent. La ville est calme même le soir pour des sorties.
Quelques animations sont proposées par une équipe cap verdienne et française.
Pour l'hotel les bungalows sont très sympas, et la restauration est correcte. Goutez les pizzas faites maisons!!!
Tarif 700€ pour 1 semaine en all inclusive /personne

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci emeline_david
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your message.

It`s always good to receive words of motivation as it helps us to continue improving our product and services.

We sincerely hope to see you and your family again in Oasis Atlantico Novorizonte Hotel.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
49 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 3 janvier 2011

bungalows trés confortables dans la nature prés d'une plage fantastiquement belle avec une eau turquoise et des vagues démentes mais dans laquelle on peut se baigner et c'est rare au cap vert. nourriture correcte avec de bon desserts et poissons tous les jours; les plus
le village à coté où l'on peut se promener sans problème et le ponton où arrivent tous les jours les pecheurs dans leurs barques bariolées pleines de poissons de toutes sortes et de toutes les couleurs, qu'ils découpent, dépiautent et emportent sur des brouettesbref un vrai dépaysement et une cure de santé
les spectacles le soir font vraiment trés amateur mais la musique est géniale
pour une ballade en barque ou en quad, pour acheter des peintures ou changer une fermetur éclair allez voir Raoul

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci edita_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oasis22, Guest Relations Manager de Hotel Oasis Belorizonte, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your message.

It`s always good to receive words of motivation as it helps us to continue improving our product and services.

We sincerely hope to see you and your family again in Oasis Atlantico Novorizonte Hotel.

Best Regards,

CRM Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Maria
À 0.2 km
Hotel Oasis Salinas Sea
Hotel Oasis Salinas Sea
N° 5 sur 19 à Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 2 321 avis
À 0.4 km
Hotel Morabeza
Hotel Morabeza
N° 3 sur 19 à Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 724 avis
À 0.8 km
Crioula Club Hotel & Resort
Crioula Club Hotel & Resort
N° 14 sur 19 à Santa Maria
3.5 sur 5 bulles 1 834 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
VOI Vila do Farol
VOI Vila do Farol
N° 7 sur 19 à Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 1 685 avis
À 0.9 km
Odjo d'Agua Hotel
Odjo d'Agua Hotel
N° 11 sur 19 à Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 457 avis
À 2.2 km
Melia Tortuga Beach Resort & Spa
Melia Tortuga Beach Resort & Spa
N° 9 sur 19 à Santa Maria
4.0 sur 5 bulles 2 981 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Oasis Belorizonte ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis Belorizonte

Établissement : Hotel Oasis Belorizonte
Adresse: C.P. 63, Santa Maria, Sal 4111, Cap Vert
Location : Cap Vert > Sal > Santa Maria
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Santa Maria
N°10 des hôtels en bord de mer à Santa Maria
N°10 des hôtels Spa à Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 250 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oasis Belorizonte 4*
Nombre de chambres: 355
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis Belorizonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oasis Belorizonte Cap Vert
Hotel Olympien Oasis Atlantico Belorizonte
Hotel Oasis Belorizonte Cap Vert/Sal
Oasis Belorizonte Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page